Carabine à rénover - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Carabine à rénover

+16
casecaillou
Eddy59
Lemarcus
meri57
hips
Drareg44
PATAFOIN34
Jef.ch
Bruno27
jerem
7760pat
LeNettoyeur
Lothringer
Ozzy
Seba57
Avell
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Serpent

Carabine à rénover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à rénover   Carabine à rénover - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:20

Hé bien n'hésites pas à nous envoyer des photos étapes par étapes de ta grande...immense aventure.

Je la suivrai avec grand intérêt car j'ai toujours ma première gamo à laquelle je tiens beaucoup et qui mériterai une petite réfection (minuscule par rapport à la tienne :) )

Fais gaffe à le tendinite quand même (je te charie :) )

Bon courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Avell
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Avell

Masculin
Lion Buffle

Carabine à rénover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à rénover   Carabine à rénover - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:50

Bon...
J'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner mon électrolyse parce qu'au début j'avais utilisé un un chargeur de batterie 12v pour voiture, mais comme par hasard celui-ci avait une sécurité (pour ne charger que des batteries).
Heureusement, je revient de la déchetterie et j'ai trouvé une vielle tour de pc ou j'ai utilisé le boitier d'alimentation (qui à l'air comme neuf) à la place du chargeur de batterie.
La magie opère donc, et les petites bulles de dihydrogène commence à faire leurs apparition.

Photo électrolyse:
Revenir en haut Aller en bas

Carabine à rénover
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2