Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

+4
Lothringer
j-l F
casecaillou
sebdu59
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Empty Re: Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

Message par jerem Jeu 14 Avr 2016 - 16:42

Oh les mecs, vous êtes déchaînés !!

Excellent !
avatar
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Empty Re: Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

Message par PATAFOIN34 Jeu 14 Avr 2016 - 19:30

Décidément Lothringer, tu nous fait "régaler" avec ces jolies photos Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Eek2
PATAFOIN34
PATAFOIN34
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Empty Re: Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

Message par Lothringer Jeu 14 Avr 2016 - 20:03

A y est, ça retombe encore sur moi !!! Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Poo Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Nopity
Lothringer
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Empty Re: Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

Message par PATAFOIN34 Jeu 14 Avr 2016 - 20:49

J'évoquais tes photos d'armes bien évidemment
... pas celles hors sujet smil 83

Notre ami j-l F m'a littéralement outré                                             smil 85
PATAFOIN34
PATAFOIN34
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Empty Re: Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

Message par casecaillou Jeu 14 Avr 2016 - 21:20

PATAFOIN, Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 628933
Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Woot_jum
Lothringer, gros délinquant, mais ça on savait.
Moi? popcorn
casecaillou
casecaillou
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Empty Re: Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

Message par Lothringer Jeu 14 Avr 2016 - 22:05

Commeeeeent ? Un MARSEILLAIS ose m'appeler "gros délinquant" ??? Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 163792
Lothringer
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Empty Re: Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

Message par Lothringer Jeu 30 Juin 2016 - 21:57

Des nouvelles de cette GSG Mauser k98 : je l'ai eue en main cet après-midi : TRES lourde avec un poids qui semble en grande partie concentré sur l'avant. La crosse est réalisée dans un bois très plaisant à l'oeil mais la carabine comporte des pièces en matière plastique - la grenadière, par exemple, mais on pourrait voir là une tentative pour alléger l'avant et éviter de déséquilibrer l'arme davantage. Le bronzage des parties métalliques est très convenable et un made in Germany gravé sur le côté semble attester que le travail n'a pas été sous-traité à des ateliers chinois...

A mon avis, on a là plus une carabine AC "collector" qu'une arme dédiée à la recherche de la précision, tant elle paraît lourde et massive en main. Bien entendu, il ne s'agit là que d'un a priori, puisque je ne l'ai pas essayée.
Lothringer
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Empty Re: Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

Message par Nil Jeu 30 Juin 2016 - 22:25

Merci Lothringer,
J'ai aussi fait mes petites recherches et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, dommage.
Dommage aussi que ce ne soit pas Weihrauch qui l'ai faite car on aurait pas de pièces plastoc et peut être un meilleur équilibre. elle est lourde compte tenu que la crosse est mince quand même.
Bref, une jolie carabine, mais pas vraiment utile... une HW77 serait bien mieux!
Nil
Nil
Régulier
Régulier

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Empty Re: Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

Message par leblop Ven 1 Juil 2016 - 12:47

pour ceux qui sont intéressé la voici en 35 joules

http://www.vnwetteren-online.be/nl/diana-air-rifle/1042-45mm-diana-mauser-k98.html

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Belgique
leblop
leblop
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Dinant - Belgique
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Empty Re: Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

Message par Lothringer Ven 1 Juil 2016 - 19:38

Nil a écrit:Merci Lothringer,
J'ai aussi fait mes petites recherches et j'en suis arrivé à la même conclusion que toi, dommage.
Dommage aussi que ce ne soit pas Weihrauch qui l'ai faite car on aurait pas de pièces plastoc et peut être un meilleur équilibre. elle est lourde compte tenu que la crosse est mince quand même.
Bref, une jolie carabine, mais pas vraiment utile... une HW77 serait bien mieux!

En plus de ça, même made in Germany, ce n'est plus exactement une Diana mais déjà une GSG. Une semi-réplique (la crosse plus particulièrement) originale, qui ne sera probablement pas produite pendant des décennies vu le peu d'écho qu'elle semble trouver chez les amateurs d'air comprimé, mais en aucune façon un modèle révolutionnaire apportant un "plus" à la discipline.
Lothringer
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Mauser 98 avec technologie Diana ?! - Page 2 Empty Re: Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum