Ca y est, j'ai acheté mon joujou pour dégommer de la canette!
J l'ai acheté d'occase a qq un de très sérieux et sympa!
voici une photo
Je n'avais jamais tiré au C02 jusqu'à maintenant, et je dois avouer que sur cette arme (je ne sais pas ce que ça donne sur les autres) c'est assez déroutant!
La gachette est super dure et a une détente vraiment très longue!
Cela demande une petite habitude je pense, et peut etre, un réglage (je n'ai pas regardé si cela était possible)
Niveau sensation de puissance, ça ne vole pas bien haut non plus, voir meme très bas lol Le poignet ne bouge pas d'un poil durant le tir!
Mais vu qu'il n'y a pas de system de verin, je m'y attendais, donc pas de surprise pour moi.
Le poid : c'est est affolement lourd!
Cela donne une sensation de puissance et d'avoir une vraie arme entre les mains, c'est loin d'être désagréable, en revanche, au moment du tir, cela a tout l'effet inverse : c'est très déroutant (c'est un peu le coup de la ferrari avec le moteur de 2CV :p)
Bref... mes critiques peuvent paraitre bien négative a la premiere lecture, mais j'en suis très content en fait!
C'est juste le fait de passer d'arme puissante (PN ou 22lr) à cela qui est assez déroutant pour moi!
Petit message personnel a David, si tu as des sous sous a dépenser, je te conseille de te procurer un de ces joujoux, je pense que tu t'amuserais bien avec malgré tout :)