Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La spa m-10
+3
7760pat
PATAFOIN34
Quentin1
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La spa m-10
Bonjour j aimerais avoir plus d info sur cette carabine on en trouve très peu de se que j ai pu voir ,donc est ce que quelqu un d entre vous la possède ou la eu entre les mains .
Merci
Merci
Quentin1- Régulier
-
Re: La spa m-10
À oui est aussi la m 11 est telle mieux ? Plus précise moins
Quentin1- Régulier
-
À oui est aussi la m 11 est telle mieux ? Plus précise moins
Quentin1- Régulier
-
Ainsi que la m22 ( dsl de tous ses message je suis sur le site en même temps )
Quentin1- Régulier
-
Il faut stopper le
Tu y verras plus clair
Tu y verras plus clair
PATAFOIN34- Pilier
-
en toute franchise j'ai du mal a te comprendre Quentin1
ouffffff dans les nuages
amicalement
ouffffff dans les nuages
amicalement
7760pat- Pilier
-
la M10 et M11 ainsi que la M22 sont les meme ...dans les grande lignes , car c est les finitions qui changent ex M22 silencieux complet sur la longueur du canon . Pour la précision les 3 sont au rendez-vous ! biensure il faut penser a y mettre un régulateur et a revoir la détente a fin de l aléger .. pour mon P12 j ai choisie le HUMA taré a 110 bar au vu du reste de la péparation ... si tu shouaite d autres info contacte moi en mp
Invité- Invité
A mon avis, mieux vaut choisir la M11R qui est une M10 multicoup régulée, plutôt que de commencer à faire des achats complémentaires.
Maintenant, il est vrai que Airgun Hunter sait de quoi il parle car au niveau précision, il n'a de leçons à recevoir de personne
Maintenant, il est vrai que Airgun Hunter sait de quoi il parle car au niveau précision, il n'a de leçons à recevoir de personne
PATAFOIN34- Pilier
-
PATAFOIN34 a écrit:Maintenant, il est vrai que Airgun Hunter sait de quoi il parle car au niveau précision, il n'a de leçons à recevoir de personne
Il faut citer tes sources car sinon comment Quenten1 peut comprendre tes propos:
https://www.forum-airguns.com/t74770p50-bullpup-spa-p10
Pour Quentin1:
Bienvenue sur le forum mais n'hésite pas à utiliser la fonction "Recherche" du forum qui est une mine d'informations.
bph91400- Vieil Habitué
-
Pour gagner du temps
d'ou le challenge inventé par patafoin
Le "Airgun Hunter Challenge" grouper 10 tirs dans 1€.
Si les SPA M10/11 M20/22 et P10 sont capables d'une telle prouesse il faut se précipiter sur ces modèles.
J'ai vu des vidéos tir sur canette de soda a 100m avec ces modèles, ce qui est déjà pas mal, mais rien qui n'atteigne la précision annoncée par notre ami. J'ai même hésité a commander une M22 mais n'ayant pas pu avoir plus de référence sur la précision j'ai abandonné.
En même temps, pour le moment je ne peut pas tirer a plus de 50m ou alors il faut que je traverse la départementale.
Airgun Hunter a écrit:oui je peut mettre des cartons ... pour exemple 10 à tirs a 100 M sa tien dans une piéce de 1 E
d'ou le challenge inventé par patafoin
Le "Airgun Hunter Challenge" grouper 10 tirs dans 1€.
Si les SPA M10/11 M20/22 et P10 sont capables d'une telle prouesse il faut se précipiter sur ces modèles.
J'ai vu des vidéos tir sur canette de soda a 100m avec ces modèles, ce qui est déjà pas mal, mais rien qui n'atteigne la précision annoncée par notre ami. J'ai même hésité a commander une M22 mais n'ayant pas pu avoir plus de référence sur la précision j'ai abandonné.
En même temps, pour le moment je ne peut pas tirer a plus de 50m ou alors il faut que je traverse la départementale.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Merci de toute vos infos
Quentin1- Régulier
-
Quentin1 a écrit:Merci de toute vos infos
Oui et attention à tes fréquentations ...
ici, il y a beaucoup de personnes qui sont là pour échanger (parfois avec humour ) sur une même passion
Mais un inscrit qui se dit garde chasse de surcroît et qui "décanille" en sous-bois ... moi je dis c'est illégal !
Après comme cet inscrit à eu un sursaut de réflexion, il a effacé ses écrits ... que certains "vieux renards" ont pris le soin d'utiliser
PATAFOIN34- Pilier
-
Merci pour cette info patafoin34
Quentin1- Régulier
-
Par contre savez vous ou l acheter sur le web où elle est réguler et là moin cher êt si je l'achète en Espagne comment la passer en pleine puissance
Quentin1- Régulier
-
Mais un inscrit qui se dit garde chasse de surcroît et qui "décanille" en sous-bois ... moi je dis c'est illégal !
Après comme cet inscrit à eu un sursaut de réflexion, il a effacé ses écrits ... que certains "vieux renards" ont pris le soin d'utiliser
J'ai effacé car ce n étai pas à ta hauteur ... La vidéo du régulateur en 5 tirs trop compliquer pour toi ..... Et non pas garde chasse mais président du club de chasse pas pareille alors apprend à lire 😂😂😂 ou plutôt mai t ai lunette à ton âge on voit plus très bien ... Tu a l air sacrément jaloux mon cœur ?
J'ai effacé car ce n étai pas à ta hauteur ... La vidéo du régulateur en 5 tirs trop compliquer pour toi ..... Et non pas garde chasse mais président du club de chasse pas pareille alors apprend à lire 😂😂😂 ou plutôt mai t ai lunette à ton âge on voit plus très bien ... Tu a l air sacrément jaloux mon cœur ?
Invité- Invité
Pour quelqu'un qui doit se désinscrire je te trouve bien agressif airgun.
Je parcours ce post parce que j'ai déjà lu ceux qui m'intéressaient le plus, et tout ce que j'ai pu y lire de désagréable pour toi est une demande de montrer ton carton de 1€ à 100m. Moi un carton comme ça je l'aurais gardé!
Et ne pas le montrer ne peut pas étayer tes dires...
Tout le monde est resté correct dans ses propos jusque là, et je suis bien sûr que ça durera.
Alors il n'est pas besoin de t'en prendre à Pierre ou Martine de manière désagréable, on n'attend tous que tes cartons et tes astuces de tireur expérimenté pour les obtenir. On veut tous progresser. :gomez: smil067
Je parcours ce post parce que j'ai déjà lu ceux qui m'intéressaient le plus, et tout ce que j'ai pu y lire de désagréable pour toi est une demande de montrer ton carton de 1€ à 100m. Moi un carton comme ça je l'aurais gardé!
Et ne pas le montrer ne peut pas étayer tes dires...
Tout le monde est resté correct dans ses propos jusque là, et je suis bien sûr que ça durera.
Alors il n'est pas besoin de t'en prendre à Pierre ou Martine de manière désagréable, on n'attend tous que tes cartons et tes astuces de tireur expérimenté pour les obtenir. On veut tous progresser. :gomez: smil067
fred900s- Pilier
-
c est vraie que avec ce genre de smilé :gomez: que tu ma mis c est très correcte mdrrrrrrr juste pour info patafoin34 a tout de suite lui etais désagréable envers ma personne et oui tkt pas je vais me désinscrire
Invité- Invité
Quentin1 a écrit:Par contre savez vous ou l acheter sur le web où elle est réguler et là moin cher êt si je l'achète en Espagne comment la passer en pleine puissance
Comptes-tu prendre une licence pour pratiquer en stand ?
PATAFOIN34- Pilier
-
espagne bridé a 23 joules ... transfert port reduit .. et apres reglage de ressort mais sans license tu te met hors la loie !
Invité- Invité
Tkt pas j ai une licence ainsi qu un permit de chasse 😏😎👌
Quentin1- Régulier
-
Impeccable si tu veut je te ferais un transfert port ( j ai un tour à méteaux 😉 pour avoir 40 joules avec un régulateur tarée a 110 bar
Invité- Invité
airgun hunter a écrit:
oui tkt pas je vais me désinscrire
Tiens ? Cela m'inspire une fable ... avec une vraie morale :
" Le vieil écureuil et le chasseur" ou comment ce petit rongeur espiègle à vaincu le tireur d'élite ...
Visiblement Airgun Hunter n'a jamais été poursuivi par un écureuil dans les bois
PATAFOIN34- Pilier
-
Oui merci Hunter mes pour l instant je suis pas sûr de l acheter je me renseigne à doute à gauche pour qu'on m en achete une pour mon anniversaire le 4 septembre
Quentin1- Régulier
-
* à droite
Quentin1- Régulier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 2