acanthe Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 18/04/2016
| Sujet: Hatsan 250XT , déception! Jeu 21 Avr 2016 - 19:44 | |
| Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Hatsan 250XT qui, après lecture(s) a/avait bonne presse, bien entendu il y-a quelques mécontements mais dans l'ensemble beaucoup de satisfactions, je passe commande lundi chez un des partenaires du Forum à savoir ARprotech, envoi rapide, reçu le mercredi alors hier les premiers tirs n'ont pas posés de problème, puis le chargeur à commencé à coincer à l'insertion comme à l'éjection, puis il me perdait une BBs de temps en temps à l'intérieur du pistolet, elle tombait lorsque j'enlevais le chargeur et ce soir, après la 2ème sparclette ( soit la 4ème en tout) je ne pouvais tirer qu'en mettant une seule BBs car toutes les autres tombaient à l'intérieur lorsque je tirai le premier coup, je ne charge que 5 BBs à la fois, plus facile au comptage des points en famille et je me suis aperçu que le chargeur est marqué à l'intérieur sur la hauteur des 5 BBs (Umarex). En bref, ce produit semble défectueux, pas de chance . | |
|