| Chairgun programmes indispensables | |
|
+4tirlibibi17 Pike 94 Engagé Guignol _Thierry_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Chairgun programmes indispensables Mar 24 Avr 2007 - 12:34 | |
| Et bien voila, j'ai trouvé que ça en valait la peine de mettre ou remettre le lien du site proposant de nombreuses petites applications permettant a nous passionés de faire tous les calculs en rapport avec nos armes. Ils proposent aussi une application tournant sur PDA sous winmce afin de pouvoir faire ses calculs même loin de son ordinateur, par exemple en stand de tir ou autre. Bien que la version complète et sans pub soit payante ils ont bien voulu donner une version tout a fait fonctionnelle de ce joli programme. www.chairgun.com http://chairgun.com/ smil068 | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Pike 94 Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 62 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Chairgun programmes indispensables Ven 25 Avr 2008 - 16:57 | |
| En effet, super programme... Cependant, une rubrique me pose problème: Scope Height! In french "hauteur de lunette" mais par rapport à quoi?? Que doit-on rentrer dans cette rubrique?? Merci pour votre aide | |
|
| |
tirlibibi17 Vieil Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chairgun programmes indispensables Ven 25 Avr 2008 - 17:06 | |
| C'est la distance entre l'axe du canon et celui de la lunette. (en gros c'est des valeurs style 3 a 6 cm) | |
|
| |
Pike 94 Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 62 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Chairgun programmes indispensables Ven 25 Avr 2008 - 19:14 | |
| Merci Tirlibibi 17 | |
|
| |
SUQUETAN Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 63 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chairgun programmes indispensables Sam 17 Mai 2008 - 6:41 | |
| en effet, je viens de décourvrir ce logiciel, et après avoir éssayé les paramètres sur ma S 410, lunette réglée sur 50 m je dois dire que les données de compensation selon les distances sont super précises et réalistes, au clic près. merci d'avoir mis ce lien mine de rien, quelle économie de plombs lors de changement de distance pour se régler.... | |
|
| |
McIntosh732 Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Hte-Savoie Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Chairgun programmes indispensables Mer 11 Juin 2008 - 16:53 | |
| J'ai un petit soucis avec chairgun, où puis-je regler la valeur de mes clicks de lunette ? C'est du 1/8. | |
|
| |
boutch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 332 Age : 45 Localisation : Montfuron Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Chairgun programmes indispensables Mer 11 Juin 2008 - 18:11 | |
| - SUQUETAN a écrit:
- en effet, je viens de décourvrir ce logiciel, et après avoir éssayé les paramètres sur ma S 410, lunette réglée sur 50 m je dois dire que les données de compensation selon les distances sont super précises et réalistes, au clic près.
merci d'avoir mis ce lien
mine de rien, quelle économie de plombs lors de changement de distance pour se régler.... tres jolie ton braque de weimar , c'est le tiens ? | |
|
| |
Roswell Vieil Habitué
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : Ariège Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Chairgun programmes indispensables Mer 11 Juin 2008 - 19:49 | |
| C'est un super logiciel, aucun soucis à se niveaux la. | |
|
| |
SUQUETAN Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 63 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chairgun programmes indispensables Sam 28 Juin 2008 - 6:14 | |
| oui, c'est mon braque, mais c'est un allemand et non un weimar, c'est la photo qui est un peu claire là il était à la chasse aux poissons (je crois qu'on dit à la peche, je crois.... MDR) c'est une vrais truffe ce chien, dailleurs on l'apelle rantanplan dans le quartier. mais je l'adore, c'est mon BEBE le voila à la peche au lapin avec sa petite soeur désolé pour ce petit écart les admin je sais qu'on doit pas parler chasse, mais je vous rassure, mes truffes sont rentrées bredouilles, et ça m'a encore couté une boite de ravioli le midi c'était juste un petit aparté sur l'amour des siens ( ou chiens j'sais plus..............) | |
|
| |
boutch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 332 Age : 45 Localisation : Montfuron Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Chairgun programmes indispensables Sam 28 Juin 2008 - 7:37 | |
| salut SUQUETAN c'est cool j'ai deja eu par le passé un braque de weimar et allemand ce sont de super chiens tres beau et racé te souhaites de bon moments en sa compagnie | |
|
| |
SUQUETAN Régulier
| Sujet: Re: Chairgun programmes indispensables Sam 28 Juin 2008 - 9:13 | |
| merci mais mon gros pépère est bien malade y fait de l'eau dans les poumons et c'est pas génial je jui transmettrai ton bonjour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chairgun programmes indispensables | |
| |
|
| |
| Chairgun programmes indispensables | |
|