Salut Lagad :). C'est vrai que l'offre est intéressante, l'ai achetée chez eux y'a environ 1 mois 1/2, pour 450 avec la pompe.
C'est déjà pas donné je trouve pour une carabine ... Mais sa peut monter bien plus haut à ce que j'ai vu ...
Bref je vais te donner mon avis !
Reçu très rapidement (2 jours me semble), carton en bon état, intérieur bien rangé et protégé etc pas de problème à ce niveau là.
Je commence à déballer tout ça, première remarque, je trouve des traces de "peinture" blanche au niveau du manche de la pompe ...
J'me dis olala lala... Je frotte tranquille à l'éponge et tout part.
J'ai eu peur ahah.
Après vérifications etc, tout le reste est ok.
Super content (c'est ma première "arme") j'v essayer tout ça.
Premiers tir à environ 35 mètres (sans lunette), tout dans la cible
, tout heureux j’enchaîne les tirs mais très vite plus de pression. Je m'attendais à un peut plus d'autonomie quand même mais sa reste raisonnable (j'ai ajouté un power adjuster du coup mais c'est pas encore bien réglé tout ça ^^). Après faut pomper ahah même si c'est un petit cylindre sa fait les bras à force.
Bref je suis vraiment pas déçu du joujou, j'ai rajouté une lunette, pas encore tout à fait réglé (trop de vent quand j'peux tirer
), donc j'peux pas trop en dire plus.
Après j'ai vraiment eu un souci qui m'a ... Comment dire ...
...
Mon voisin aimait pas trop alors j'ai chopé le silencieux TKO, il arrive chez moi (2 semaines environ) déjà j'était trop impatient !
Il est là, tout heureux j'vais pour l'installer. J'enlève la fibre optique et là ... Choc interne
, la vis allen qui maintient le frein de bouche est totalement rongé ... J'essaye avec la bonne clef 5/64 ... Puis celle juste au dessus (au normes U.E) ... Impossible ... Avec du caoutchouc pour la friction pareil ... Tout rond le machin ... Après moult essais (tournevis plat, cruci, clé torx ...) rien n'y fait ... J'ai fini par y aller à la perceuse (doucement quand même hein
) ... Bon là au moins j'étais sur de mon coup, mais adieu le frein de bouche ...
Bref pour résumer, j'ai eu une coui*** très rare j’imagine mais sa m'a un peu démoralisé un moment ... Et avec tout les accessoires que tu peux rajouter sa reviens vite plus cher ... détente, power adjuster, silencieux, lunette, j'ai même trouvé un barillet ^^, et la crosse est assez courte, j'ai rajouté une plaque de couche en bois de 4cm faite maison pour y remédier et ça l'fait.
Carabine assez cool et puissante auquel tu peux rajouter plein de truc si tu veux voilà je pense avoir à peu près tout dit ... désolé pour le pavé