Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Aliexpress
+4
lemsq
crusoe
Beberman
Robbe
8 participants
Page 1 sur 1
Aliexpress
Bonjour,
Comment faites vous pour y commander un truc de la Chine sans avoir trop de frais de transaction. Car par virement bancaire depuis la Belgique les frais de transaction s'éleve a +-60€ :-S. (PayPal n'est pas une option)
Merci,
Robbe
Comment faites vous pour y commander un truc de la Chine sans avoir trop de frais de transaction. Car par virement bancaire depuis la Belgique les frais de transaction s'éleve a +-60€ :-S. (PayPal n'est pas une option)
Merci,
Robbe
Robbe- Régulier
-
Re: Aliexpress
depuis des années je paie chez eux en CB sans me poser de question et jamais de problème ni de frais, mais c'est depuis la France.
Beberman- Habitué Des Lieux
-
idem, mais depuis quelques mois seulement
crusoe- Pilier
-
Bonjour.
Adepte du "Low-Cost" sur cette Plateforme, mes règlements se font par e-Carte-Bleue, à numéro unique par transaction et non réutilisable. Les achats sont principalement exécutés en "Free Shipping" et en quantité 1.
Depuis la France, ces tarifs sont donc Net. Pas de taxe visible sur les achats, mais achats toujours inférieurs à 100€. (Gare aux frais de douanes forfaitaires.....)
Sujet évoqué ici: https://www.forum-airguns.com/t72368-aliexpress?highlight=aliexpress
Amitiés.
Adepte du "Low-Cost" sur cette Plateforme, mes règlements se font par e-Carte-Bleue, à numéro unique par transaction et non réutilisable. Les achats sont principalement exécutés en "Free Shipping" et en quantité 1.
Depuis la France, ces tarifs sont donc Net. Pas de taxe visible sur les achats, mais achats toujours inférieurs à 100€. (Gare aux frais de douanes forfaitaires.....)
Sujet évoqué ici: https://www.forum-airguns.com/t72368-aliexpress?highlight=aliexpress
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
Bonjour lemsq,
Tout pareil pour la e-carte bleue seulement la dernière fois (environ 1 semaine) j'ai eu un message comme quoi ils n'acceptent pas ce type de carte et je n'ai donc pas pu finaliser mon achat
As tu payé quelque chose récemment ?
Tout pareil pour la e-carte bleue seulement la dernière fois (environ 1 semaine) j'ai eu un message comme quoi ils n'acceptent pas ce type de carte et je n'ai donc pas pu finaliser mon achat
As tu payé quelque chose récemment ?
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Bonsoir.
Oui, j'ai pris plusieurs "Civil War Coin Replica" pour Mandy, le 23/04/2016.
Amitiés.
Oui, j'ai pris plusieurs "Civil War Coin Replica" pour Mandy, le 23/04/2016.
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
De toute manière ils ont un système bien ficelé, l'argent va à aliexpress puis transite au vendeur une fois l'objet signalé bien reçu (et sans souci).
pruche39- Vieil Habitué
-
salut,
plus de 120 commandes sur aliexpress, je paye via ma carte de banque standard, bancontact/mister cash comme on a en Belgique.
je choisis l'option payement maestro et je fait un virement normale via mon boitier de banque
jamais eu de soucis et colis toujours reçu en temps et en heures
@++
plus de 120 commandes sur aliexpress, je paye via ma carte de banque standard, bancontact/mister cash comme on a en Belgique.
je choisis l'option payement maestro et je fait un virement normale via mon boitier de banque
jamais eu de soucis et colis toujours reçu en temps et en heures
@++
lehcim- Régulier
-
Bonjour,
Merci a tous ceux qui ont réagit.
@lehcim, merci, cela me rassure venant d'un autre Belge, vu les différences parfois entres #pays européen.
@lehcim, merci, cela me rassure venant d'un autre Belge, vu les différences parfois entres #pays européen.
Robbe- Régulier
-
tu reçois des fois entre 7 et 10 jours
maxor34- Pilier
-
perso jamais reçu avant 30 jours (comme indiqué), mais on ne peut pas tout avoir, le prix chinois et le délais de l'armurier du coin (quand il a du stock)
Beberman- Habitué Des Lieux
-
Robbe a écrit:Bonjour,
salut,
de rien, on est la pour aider, pour la réception des colis, ça varie de 10 a 30 jours
ça dépend du délais de traitement du colis, il est souvent écrit envoyé en autant de jours
généralement c'est 7 jours avant envois, si c'est plus je ne commande pas
@++
lehcim- Régulier
-