| Que c'est t il passé à mon sujet | |
|
+3frederic feve rick dangerous zebi46 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zebi46 Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Belgique-Hainaut Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 13:01 | |
| Mon sujet viens d'être bloqué,
Je n'ai rien dit de mal ni provoquant ! Sympas le forum ! | |
|
| |
zebi46 Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Belgique-Hainaut Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 13:06 | |
| Je réponds à moi même, j'ai utilisé le mot "nuisible" ok, la prochaine fous j'utilise le mot cible, comme tout le monde ! | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 13:57 | |
| si tu avais lu le texte quand tu t'es inscrit, tu aurais vu que certains mots provoquent des réactions... comment dire... enfin bon | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 16:03 | |
| - zebi46 a écrit:
- comme tout le monde !
Ne prends pas ton cas pour une généralité. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
zebi46 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 16:12 | |
| C'est bon je quitte ce forum. Je vais voir dans un forum de chasseur où le terme nuisible ne dérangera personne. Au revoir | |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 16:15 | |
| t'as raison,casse toi ici on parle de tir sportif na!! | |
|
| |
Lothringer Pilier
Nombre de messages : 2125 Age : 55 Localisation : Germanie française Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 16:21 | |
| - simca a écrit:
- t'as raison,casse toi
ici on parle de tir sportif na!! Ce ne sont pas des façons de s'adresser à un invité qui, par ailleurs, reste correct, je trouve. On n'est pas au salon de l'agriculture, ici ! Euh... Nicolas, si c'était toi, ne le prends pas pour une attaque ad hominem ! | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 16:35 | |
| Avec un pseudo style mydick13 ou bollocks46 m'en irais poster des c... , ne tiendrais pas compte des réponses sur mon poste et après irais-je jouer les verges effarouchées, que ça ressemblerait un peu à du foutage de gueule. Enfin, j'dis ça jeudi rien. Comme j'aime bien prendre les choses à la rigolade, me dis que c'est comique. L'herbe sera-t-elle plus verte pour parler chasse à l'AC sur un forum de chasse? En tout cas en France ça n'est pas certain. En Belgique connais pas. L'idéal serait Le Royaume de sa Gracieuse Majesté, les States ou le Canada, mais va falloir travailler l'anglais, quoiqu'un forum québécois. Il y a moyen de s'informer sans toucher explicitement aux sujets qui fâchent (illégaux en France), mais ça demande un minimum de réflexion. Il est aussi des forums où la parole est plus libre sur certains sujets, mais la couleur est clairement annoncée ici. Ici certains trouveront un léger coté disons fondamentaliste, mais annoncé. Sans interdits pas de transgression. Et sans transgression possible la vie serait d'une morosité .
Dernière édition par casecaillou le Dim 1 Mai 2016 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7650 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 16:43 | |
| - simca a écrit:
- t'as raison,casse toi
ici on parle de tir sportif na!! C'est vrai que même si c'est ce que tout le monde pense, il y a la façon de le dire. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
simca Pilier
Nombre de messages : 1257 Age : 68 Localisation : ardennes Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 16:45 | |
| vendredi non plus il a dit lui même qu'il quittait ce forum pour aller sur un forum de chasse,et il a bien raison smil068 | |
|
| |
zebi46 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 16:54 | |
| Quelle mentalité ! Jai quand même apprécié la réponse dune personne qui m'a guidé vers ce que je cherche. J'aurais bien continué sur ce forum mais je n'y ai plus trop de goût quand on voit la façon avec laquelle on est traité. Encore une fois, mea-culpa pour le terme nuisible. | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 17:18 | |
| Bonjour et bienvenue à Zebi46 ! C'est vrai que ton pseudo est amusant ... ça me rappelle les années de lycée mili ... ceux que l'on surnommait les "têtes de Zebis" étaient ceux qui avaient le crâne ovoïde après la classique coupe d'incorporation Il est vrai qu'ici c'est un site de tir de loisir ... si tu veux éviter les il faut éviter d'aborder la chasse et le sexe tarifé ... sinon, on s'amuse pas mal | |
|
| |
zebi46 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 17:23 | |
| Ok patafoin, Merci pour l'accueil, Mon pseudo n'a rien à voir avec cela. Encore pardon à ceux que j'ai frustré. | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| |
| |
zebi46 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 17:34 | |
| Ok, on peut le voir comme ça. Moi je le vois plutôt en phonique, tu inverse 2 lettre et ça fais bize46. Voilà. Pourquoi. Enfin bref, quelle histoire hein ! | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet Dim 1 Mai 2016 - 17:53 | |
| - zebi46 a écrit:
- Ok patafoin,
Merci pour l'accueil, Mon pseudo n'a rien à voir avec cela. Encore pardon à ceux que j'ai frustré. OK dans ce cas l'affaire est close. Tu es le bienvenu ici tant que tu respectes les règles. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que c'est t il passé à mon sujet | |
| |
|
| |
| Que c'est t il passé à mon sujet | |
|