Merci Ozzy
, la prochaine fois j'essai en tir assis avec appui avant.
Je l'ai chopé sur SHOOTGAME, que d'ailleurs je ne recommande pas trop ... Carton extérieur ça va, mais l'intérieur .... aucune protection, les boites de plombs se promenaient "normal" dans le carton même de la carabine, donc frottements entre ceux-ci ( au passage 2 boites gravement cabossées (des moskito mais quand même !) ) et les fibres optiques de la hausse sont cassés... Sans oublier une pièce mise en biais (je posterais des photos).
Un petit peu déçu par ce bilan mitigé... Mais à 81€ et des bananes, tout de même heureux, faudra bricoler un petit peu ....
Après d'après ce que j'ai compris, c'est une carabine avec des plans suisses, rachetée par des rikains, produite par des tchong... vive la mondialisation....
Bref... Niveau esthétisme, les plus pointilleux (comme moi) trouverons plusieurs défauts.
Ceci dit, à ce prix, elle est intéressante : mes + : Crosse bois (avec quadrillage bien réalisé), levier d'armement sous le canon, livré avec lunette + colliers (moyens je crois), pas très bruyante, légère et facile à armer.
mes - : Pas de sécurité ( je l'ignorais avant l'achat, faut juste prendre ses précautions
), fibres optiques cassées, une pièce vraiment décalée qui gène l'esthétique, 10 joules et livrée toute graisseuse ^^
Prochainement des photos pour expliciter tout ça !