nouveau venu Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

nouveau venu

Aller en bas

nouveau venu Empty nouveau venu

Message par riri02 Ven 6 Mai 2016 - 21:07

Bonjour a tous et a toutes!!!!
Je m appel romuald alias riri02 sur le net. J ai 25 ans, je suis en couple et l heureux papa de deux garcons de 3 et 1 ans et demie et bientot d'une petite fille encore au chaud..... nouveau venu 0trampol ca c est pour la partie familiale.


J ai fait partie d'un club de tir sportif a la poudriere de la fere il y a quelque années dans laquelle j ai pu tester
la carabine a plomb, 22lr et avec papa nouveau venu Shoot2 sig sauer sp2022 mon preferer nouveau venu 0trampol .


n ayant pu de carabine plomb depuis quelque années et mon anniversaire arrivant a grand pas (debut juin) je suis a la recherche d'une ac donc me voila, pour la suite un poste va suivre....


Sur ceux  nouveau venu Hi
riri02
riri02
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : ham
Date d'inscription : 06/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum