Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Question avant achat

Aller en bas 
+5
crusoe
lagad
casecaillou
rick dangerous
sougab
9 participants
AuteurMessage
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

Question avant achat Empty
MessageSujet: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:25

Bonjour,
Je vais me prendre une Weihrauch pour du tir sur cible jusqu'à un maximum de 50 mètres avec un bon compromis entre nuisance sonore et précision.
Je pense donc me prendre une 16 joules, la HW 50S -SD mais je me pose au moins 2 questions :
-y a t il vraiment une différence sonore entre la version SD et sans SD ?
- est-ce que la présence du silencieux au bout du canon ne nuit pas à la précision comme c'est parfois le cas ?
Je pense aussi me prendre une lunette d'entrée de gamme comme celle-là :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_171_925_926_2081_838/products_id/930
Vous en pensez quoi de cette lunette ?
Et pour finir, un ressort Titan XS, c'est vraiment un plus pour cette petite carabine ?
Merci pour vos réponses
Question avant achat Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:09

oublie les titan Question avant achat 42818-1 ,
regarde vers konceptus si tu veux absolument un kit.

pour le bruit, c'est le piston qui en fait le plus.
un silencieux réduit seulement le bruit de l'air sortant du canon...

pour la lunette, il y a des occases sur le forum, dans tes tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:19

Salut sougab, alors mon point de vue sur cette carabine que je possède et que je garderai même si je m'offre autre chose (attachante, hyper polyvalente, qualité) :
-c'est quoi le "D"?
-Guillaume 54 avait monté un silencieux ou un contrepoids sur la sienne, comme sur la Beeman R9. Je ne sais plus si c'est lui qui avait une vidéo ou doc photo de tir de la cave vers le jardin par temps pluvieux. Cherche sur cette carabine, plein de postes avec un point commun : des propriétaires heureux.
-un silencieux n'enlèvera pratiquement aucun bruit : pratiquement tout le bruit vient de la mécanique (ressort, piston qui tape).
-elle fait un bruit modéré. En intérieure il faudra un sommeil de plomb à celui qui dormirait dans la pièce où tu tires. J'évite de tirer trop près d'un mur (ça fait caisse de raisonnance). Elle ne fait pas parti des AC bruyantes.

-la lunette, ça va etre très personnel. A priori tu veux dépenser peu. Des tireurs sont très contents avec une 4x32, mais la plupart, meme les raisonnables en grossissement prennent plus gros.
Chez walther il y a la 6x42 AO, C'est simple, pas beaucoup plus cher et un peu plus confortable.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/935
Pourquoi pas un grossissement variable, avec réglage de parallaxe :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/23613
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/8819
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/12492

PS : je vois que tu cite sportwaffen schneider. Excellent site pour tout, mais tu vas recevoir alors une carabine au bridage allemand (7.5) joules, donc acheter un pack export et tu devras monter ton ressort.
Si tu veux monter un kit, je te conseille aussi le Konceptus, bon et pas cher.
lire ça pour tout savoir (celle que j'ai acheté d'occase):
https://www.forum-airguns.com/t59030-livraison-a-11-h-de-la-hw50s-premiers-cartons-a-15-h

Si tu la veux direct prète à tirer en pleine puissance, avec une lunette et un montage hawke :
http://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw50-s.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-aucun/calibre-4_50mm
PS : je demanderai par mail en anglais un monobloc de la même marque. (renseigne toi sur ce site, que de bons retours, meme si il y a un problème).
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:19


Ok merci pour les réponses
Donc le SD pas vraiment nécessaire comme je le pensais.
Elle est livrée en quelle puissance de sportwaffen et de mundidar?
Pour moi, entre 12 et 16 joules ça me convient. Je ne cherche pas forcément beaucoup de puissance.
On peut trouver des ressorts "sur mesure" pour cette carabine?
Et les plombs, vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:32

Regarde chez mundilar, elle est direct en16 j.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:39

je voulais monter un kit Konceptus sur ma HW50S, je n'en ai pas trouvé sur leur site
apparemment ils ne vendent que le ressort seul
http://www.konceptus.pl/30aa1427-spring-for-air-arms-2.html
comme ils ne répondent pas aux mails, je me suis tourné vers Maccari, le prix n'est pas le même
75 USD pour le kit complet
sinon il fonctionne bien, mais pas très puissant: 13.30 joules au chronographe
aucune vibrations parasites par rapport au 7.5 d'origine
le bruit est très raisonnable en comparaison d'une 20 joules même en gaz ram
le ressort Titan n'a pas toujours de bons retours
la HW50S reste un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:49

pour des cartons jusqu'à 20m j'utilise des JSB match 4.51 0.535 gramme
au-delà de 20m je tir avec des JSB exact 4.52 0.547 gramme
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:57

pour du "précis", le JSB / cometa exact.
pour du plinking, le stoeger X-field (un poil moins précis), moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:48

Merci à tous
Que pensez vous des lunettes Hawke que Mundilar propose ?
Ils ont un montage "haut" qui doit permettre la visée par le guidon sans démontage de la lunette, il est comment ce montage si vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:21

Les plombs : un poste dédié aux plombs pour la HW50.
Récapitulatif :
-idéal : JSB ou Cometa exact calibre 4.52, 0,547 grammes
-sympa, un brin moins précis, mais pas de plombs abimés car plus durs et surtout beaucoup moins chers :stoeger x-field = en fait des H&N field target trophy, mais au calibrage pas clair.
-pas chers, bien finis meme si poids et calibrage irrégulier : H&N Ecole de tir. Avantages : plombs plats donc découpe plus nette du carton, les moins chers de la sélection.
Il y en a d'autres évidemment.
Je tire les seconds et beaucoup utilisé les troisième par flemme de commander sur le net des Cometa ou JSB, suivant la crèmerie où j'achèterai une lunette : je fais bosser une armurerie que j'apprécie.

Pour la lunette, le bon compromis prix/encombrement/confort visuel c'est 3-9x40 ou x32. A partir de la 2-7x32 ça doit être bon. Les Hawke tiendront sans problème sur la HW50. Pour etre certain du montage, envoie un mail à Rugero Lima (orthographe à vérifier) : montage moyen jusqu'à x40 sans reglage de parallaxe au bout comme sur les séries vantage, sport, airmax. Donc si tu prends une 3-9x40 avec réglage de parallaxe (ce que je te conseille), il faut le haut.

La puissance :
D'origine annoncée 16 joules, en fait plutot 14-15, il en restera 12 et des poussières dans quelques milliers de plombs
Avec un kit Konceptus c'est 15 joules. Lis le lien donné des dizaines de fois, 6 pages fort instructives. Dans les derniers échanges je demande à wovokaa la confirmation de son montage. Tout est expliqué. D'autres membres y partagent aussi leurs expériences.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:29

Pour garder la visée ouverte avec la lunette, j'avais ouvert un poste là-dessus.
Bilan :
une lunette avec un petit objectif, maxi x32
+
montage très haut
+
montage permettant de voir au-travers
= c'est possible. Mais pas forcément confortable.
Les lunettes Hawhe 2-7x32, je ne sais pas si ils font 3-9x32 mais ça existe chez Leapers ou la Buschnell sportsman AO. Il faut un petit objectif mais une lunette bien lumineuse quand même, et de préférence avec parallaxe réglable ou que tu démontes pour la parallaxer à une distance choisie.
Pourquoi pas une petite lunette de battue, mais le tarif?
=en fait c'est compliqué
=si tu y arrives avec un résultat satisfaisant ça m’intéresse grandement.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:31

Le dioptre est une alternative : aide à la visée ouverte, pas aussi facilement précis qu'une lunette, plus simple, plus léger, moins encombrant et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyLun 9 Mai 2016 - 6:35

Merci casecaillou pour toutes ces infos utiles
J'ai lu les 6 pages du poste de ton lien et j'ai beaucoup appris et par ailleurs, l'idée de jouer avec les ressorts pour obtenir un bon compromis puissance-précision me plait bien
par contre si tu as le lien du post sur les plombs je voudrais bien le lire aussi
je ne veux pas me faire une arme "match" surtout que mon budget est de 350e tout compris
et je souhaite rester simple avec cette HW50s
je vais envoyer un mail à Mundilar pour dégrossir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:22

Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyLun 9 Mai 2016 - 9:31

Pour la lunette, je peux te conseiller la stoeger 3-9x40 OA (correction de défault de parallaxe) , que tu peux trouver sur armurerie française à 68 euros, ou bien sur http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/531_2102_681/products_id/23613.

Je l'ai monté sur ma hw97k 20j, et elle tiens très bien après 2000 plombs que j'ai déjà tiré avec.

Je la trouve très bien pour le budget. Elle permet de patienter pour m'acheter une nikko stirling en x36. (je veux faire du field target)

Pour tes plombs, je te conseille de prendre du jsb express et exact sur http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_1689_1502_1975. C'est là que je les trouves au moins cher. Peut être que d'autre ont de meilleurs plans?
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:39

je me pose la question de l'avantage réel d'avoir un réglage du parallaxe ou pas pour du tir à moins de 50m
c'est vraiment un plus ce réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:23

4 cm à 25m...
avec ma BSA 4x32 WR, parallaxe fixe à 100 yards.
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:27

pour moi c'est indispensable quelque soit la distance, mais bon certain aime le flou et s'en passe
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:10

sougab, juste une remarque : si c'est exceptionnellement à 50m mais que tu cherches de la précision réelle à 40m, la HW50 est très bien.
Pour de la réelle précision à 50m, il faut un bon tireur et plutot une HW85 ou 77.
Tu as pu voir les cartons jusqu'à 50m de certains tireurs, si ils te conviennent je viens de t'embeter pour rien.

Pour la parallaxe :
-idéalement réglable : ça simplifie la vie. (attention, les chiffres indiqués sur le réglage ne correspondent que rarement à la réalité sur les lunettes pas chères. Faut apprendre à connaitre sa lunette).
-tu peux reparallaxer une lunette, entre 25 et 35m pour que ça fonctionne aux distances usuelles. C'est expliqué dans plusieurs postes, mais faut oser effectuer un petit démontage et réglage.
-tu peux acheter une lunette à parallaxe fixe comme la leapers 3-9x40 Tf2 (voir chez armeria merino par exemple) : parallaxe à 35 yards (32 metres), conçue pour AC, la meme existe avec parallaxe à 100 yards (pour armes à feu). Aux faibles grossissements il parait qu'elle est claire à faible distance.
-tu peux prendre une lunette à parallaxe fixe 100 ou 50 yards. Il faut placer parfaitement son oeil à chaque tir, c'est là la difficulté pour un tireur débutant ou moyen. Tu risque une légère erreur en cible, et surtout d'y voir flou aux courtes distances. En fait ça pose problème éventuellement aux distances inférieures au réglage de parallaxe, pas ou très peu au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Jusbey51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jusbey51


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/07/2015

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:52

A ta question:
Que pensez vous des lunettes Hawke que Mundilar propose ?
Ils ont un montage "haut" qui doit permettre la visée par le guidon sans démontage de la lunette, il est comment ce montage si vous le connaissez?

J'ai acheté une HW77 avec lunette Hawke et montage haut.
Le montage est plein, il est impossible de faire une visée par le guidon. Il faut démonter la lunette
Revenir en haut Aller en bas
sougab
Intermédiaire
Intermédiaire
sougab


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 19/04/2011

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:57

Jusbey51 a écrit:

J'ai acheté une HW77 avec lunette Hawke et montage haut.
Le montage est plein, il est impossible de faire une visée par le guidon. Il faut démonter la lunette
Bien la peine de proposer un montage haut s'il empêche quand même la visée ouverte Question avant achat Wall
Pour info, je viens de faire affaire pour une HW77 d'occase (celle proposée sur ce forum) que je devrais recevoir milieu de semaine prochaine.
Si je la trouve trop bruyant en 19.9J, je la passerai à 16J
Finalement je suis plutôt satisfait puisque la WH77 a une super réputation et il me tarde de l'avoir
Question avant achat 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:16

Il suffit d'acheter un montage haut ajouré permettant l'utilisation de la visée ouverte Question avant achat Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jusbey51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jusbey51


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/07/2015

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:40

La hauteur du montage dépend du diamètre de l'optique de la lunette.
D'après mes recherches, il existe 3 hauteurs de montage (dessus du rail / bas du diamètre de fixation du corps de la lunette):
Bas: 10 mm (maximum canon/axe de la lunette = 22,7mm
Médium: 13 mm(maximum canon/axe de la lunette = 25,7mm
Haut: 22 mm (maximum canon/axe de la lunette = 34,7mm

Je me suis fait un petit pg sous excel pour choisir le montage, en gros voici son fonctionnement
Ma lunette est le modèle Hawke Airmax 6-24*50 AMX30
le corps de la lunette est de 1 pouce soit 25,4 mm
le diamètre extérieur max de la lunette est de 57 mm
La différence donne 31,6 mm
Je divise par 2 soit 15,8 mm (qui donne l'espace minimum entre le rail et la partie la plus basse de la lunette).
Ce 15,8 mm me dit que je dois choisir le montage haut qui autorise 22 mm.
La partie la + basse de la lunette est située à 22-15,8 = 6,2 mm au dessus du rail ou du canon.
Dans mon cas, même avec un montage ajouré, il ne reste que 6,2 mm pour utiliser une visée ouverte.
Donc impossible. L'axe de visée du guidon de la HW77 est situé à 21 mm au dessus du canon
Mais peut est ce possible avec des lunettes de diamètre inférieurs mais j'en doute fort avec une HW77.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat EmptyVen 20 Mai 2016 - 16:48

En principe un montage moyen passe par exemple pour une 3-9x40 (c'est le x40 qui compte), sauf si le réglage de parallaxe se trouve au bout de la lunette, dans ce cas il faut un montage haut.
Si le site que tu choisis ne donne pas les info sur les dimensions du montage et de la lunette, cherche les renseignements ailleurs, par exemple sur le site du fabricant. Dans le doute envoie un mail avant de confirmer la commande, d'où l'intéret de se servir par exemple chez mundilar, carabinas y pistolas, armeria merino, sportwaffen schneider... qui communiquent bien avec le client.

Chercher à préserver la visée ouverte et la lunette est assez illusoire passé x32, voir à partir de x32 : il faut un montage haut, voir très haut pour que ça fonctionne en théorie, mais tout le monde n'aime pas la position de tir à la lunette qui peut devenir inconfortable, et elle varie beaucoup entre les deux types de visée.
J'avais ouvert un poste là dessus, et j'ai quasiment abandonné l'idée.

Un montage parmi d'autres qui devrait permettre les deux, avec une petite lunette, à savoir quel diamètre (je l'ai trouvé pratiquement au meme prix chez un armurier, marqué "magnum" sur la boite, pour AC forte puissance) :
http://www.armurerie-francaise.com/montage-lunette-de-tir-monobloc-25-4-mm-stoeger.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question avant achat Empty
MessageSujet: Re: Question avant achat   Question avant achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question avant achat
» Question avant l'achat d'un Crosman .357
» ROHM TWINMASTER DESPERADOS mod sniper question avant achat??
» Pré question avant choix PCP
» Question avant de me décider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: