| Pcp : matériel air comprimé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-charles Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Pcp : matériel air comprimé Ven 13 Mai 2016 - 18:06 | |
| Salut !
Je me perds un peu quand je regarde le matos nécessaire pour une PCP niveau air comprimé ...
Il faut une bouteille déjà, celles vendues sur les sites airsoft en 4500 psi font l'affaire ? Ensuite il faut quoi ? Un adaptateur arme/bouteille ? Et puis ? | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Pcp : matériel air comprimé Ven 13 Mai 2016 - 18:16 | |
| Regarde aussi chez toro distribution | |
|
| |
Lothringer Pilier
Nombre de messages : 2125 Age : 55 Localisation : Germanie française Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Pcp : matériel air comprimé Ven 13 Mai 2016 - 19:58 | |
| Tu peux tout simplement, si tu es patient et endurant, acheter une pompe Hill : l'adaptateur et normalement fourni avec la carabine - tu n'as plus qu'à pomper ! | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Pcp : matériel air comprimé Ven 13 Mai 2016 - 20:38 | |
| - Lothringer a écrit:
- Tu peux tout simplement, si tu es patient et endurant, acheter une pompe Hill : l'adaptateur et normalement fourni avec la carabine - tu n'as plus qu'à pomper !
J'ai déjà une pompe Benjamin ... C'est au cas où je prendrais une bouteille d'air pour le stand ... Il n'y a pas apparemment d'endroit où la faire remplir (Valence), et vu le prix d'un compresseur ... Mais au cas où ... | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Pcp : matériel air comprimé Ven 13 Mai 2016 - 21:48 | |
| - Lothringer a écrit:
- si tu es patient et endurant,
Hey Camarade ! Tu es de retour en ville ? C'est super les "phrasounettes" sorties du contexte | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| |
| |
dangue Régulier
Nombre de messages : 270 Age : 68 Localisation : rhone alpes -- VALENCE Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Pcp : matériel air comprimé Dim 15 Mai 2016 - 9:11 | |
| - jean-charles a écrit:
- Lothringer a écrit:
- Tu peux tout simplement, si tu es patient et endurant, acheter une pompe Hill : l'adaptateur et normalement fourni avec la carabine - tu n'as plus qu'à pomper !
J'ai déjà une pompe Benjamin ...
C'est au cas où je prendrais une bouteille d'air pour le stand ... Il n'y a pas apparemment d'endroit où la faire remplir (Valence), et vu le prix d'un compresseur ... Mais au cas où ... Bonjour J'ai un compresseur, et j'habite à côté de Valence ......si ça t'interesse , je peu remplir ta bouteille | |
|
| |
dangue Régulier
Nombre de messages : 270 Age : 68 Localisation : rhone alpes -- VALENCE Date d'inscription : 23/03/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Pcp : matériel air comprimé Lun 16 Mai 2016 - 21:03 | |
| - dangue a écrit:
- jean-charles a écrit:
- Lothringer a écrit:
C'est au cas où je prendrais une bouteille d'air pour le stand ... Il n'y a pas apparemment d'endroit où la faire remplir (Valence), et vu le prix d'un compresseur ... Mais au cas où ... Bonjour
J'ai un compresseur, et j'habite à côté de Valence ......si ça t'interesse , je peu remplir ta bouteille Ah ben merci ! Je n'en ai pas encore, vu les prix ... Il faut quoi encore à part la bouteille ? un tuyau et un adaptateur pour le brancher à mon Benjamin Marauder ? | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
| Sujet: Re: Pcp : matériel air comprimé Lun 16 Mai 2016 - 21:35 | |
| Il existe des kits de rechargement complets. Il faudra simplement y visser ton raccord de chargement, livré avec la carabine | |
|
| |
| Sujet: Re: Pcp : matériel air comprimé Lun 16 Mai 2016 - 21:41 | |
| - PATAFOIN34 a écrit:
- Il existe des kits de rechargement complets.
Il faudra simplement y visser ton raccord de chargement, livré avec la carabine Et non, pas livré pour moi ... Je ne peux qu'y fixer le tuyau de la pompe à main ... Il en faut un spécial pour une bouteille, non ? | |
|
| |
dangue Régulier
| Sujet: Re: Pcp : matériel air comprimé Mar 17 Mai 2016 - 13:36 | |
| - jean-charles a écrit:
- dangue a écrit:
- jean-charles a écrit:
- Lothringer a écrit:
C'est au cas où je prendrais une bouteille d'air pour le stand ... Il n'y a pas apparemment d'endroit où la faire remplir (Valence), et vu le prix d'un compresseur ... Mais au cas où ... Bonjour
J'ai un compresseur, et j'habite à côté de Valence ......si ça t'interesse , je peu remplir ta bouteille Ah ben merci ! Je n'en ai pas encore, vu les prix ...
Il faut quoi encore à part la bouteille ? un tuyau et un adaptateur pour le brancher à mon Benjamin Marauder ? Pour la bouteille, tu peux la trouver sur Valence, à Chabeuil exactement http://www.innodive.com/store/bouteilles-acier-mono-14/bouteille-acier-15l-232b-avec-robinet-double-695.html Sinon, il te faut aussi la lyre de chargement , la connexion bouteille est en G5/8 . | |
|
| |
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Pcp : matériel air comprimé Mar 17 Mai 2016 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pcp : matériel air comprimé | |
| |
|
| |
| Pcp : matériel air comprimé | |
|