Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €
anipassion.com

 

 Mon nouveau joujou... <tests chrony>

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

chrony - Mon nouveau joujou... <tests chrony> Empty
MessageSujet: Mon nouveau joujou... <tests chrony>   chrony - Mon nouveau joujou... <tests chrony> EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:17

Bonjour à tous,

Ca y est, après être passé à côté de celle de Fadairmox à l'époque, j'ai bien fini par en trouver une    chrony - Mon nouveau joujou... <tests chrony> Jump_fir

Je l'ai donc, et c'est........................................ une Steyr LG110 HP Hunting en .177 !  
Rhhoooo, que c'est beau !
(pour les photos, je les posterai dans quelques jours dans la rubrique dédiée)

A peine en ma possession, j'ai rechargé le réservoir (à 170 bars parce qu'il ne me restait pas de quoi en mettre plus depuis ma bouteille de plongée ! ), j'ai sorti les cibles et le chrony et c'est parti pour les tests.

Elle est donnée pour 16 joules mais la personne a qui je l'ai acheté m'a dit avoir légèrement augmenté la puissance et n'ayant pas de chrony, elle ne savait pas à combien elle pouvait taper.

Voici les résultats chiffrés de ces tests.

chrony - Mon nouveau joujou... <tests chrony> Lg11010

Moyenne : 268 m/s avec des plombs de 0,56g soit tout pile 20J

Quel régal cette régulation : en partant de 170 bars et en arrivant à 95/100 bars, un écart maxi de 4m/s pour plus de 70 tirs : du bonheur tout ça !
(et encore je n'ai pas utilisé des plombs top : sur ceux qui étaient légèrement déformés j'ai relevé les vitesses les plus basses)

En gonflant à 200 bars et en prenant les plombs qui vont bien je vais me régaler je sens.

Les potos du 01, on pourra se refaire une petite session à la maison comme la dernière fois.

La suite en photo (dans quelques jours).

P.S. : c'est pour elle que je cherche une lunette donc si vous en connaissez en vente ou avez un bon plan, n'hésitez pas (pour rappel, je regarde de plus près soit une Akah 10-40x56 soit une Simalux Gold 10-40x56 soit un modèle équivalent)

Merci à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau joujou... <tests chrony>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Gamo Shadow 1000 - 23 joules Tests au chrony Avec differents plombs
» Mon nouveau joujou...
» mon nouveau joujou
» mon nouveau joujou
» Mon nouveau joujou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: