| un site sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victor Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: un site sympa Mer 25 Avr 2007 - 9:21 | |
| http://users.skynet.be/mario.severi/airgunning/nl/index.html | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un site sympa Mer 25 Avr 2007 - 9:25 | |
| C'etait un ancien membre de airguns mais c'etait pas facile pour lui d'ecrire en francais et puis il destestait les 22lr donc il s'est barré.Mais ce gars y parait que c'est une bete en air comprimé donc c'ets un lien tres interessant! T'as une ac Victor? _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
victor Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: un site sympa Mer 25 Avr 2007 - 9:46 | |
| - Citation :
- T'as une ac Victor
non j'ai une Salva cal 260 http://christian.salva.free.fr/Armes/Long_Range.htm | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un site sympa Mer 25 Avr 2007 - 9:51 | |
| ben oui....forcement.... _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: un site sympa Mer 25 Avr 2007 - 10:21 | |
| petit joueur c'est même pas une Diana! Il se la pète le croco moi j'dis ^^ | |
|
| |
John Modérateur
| Sujet: Re: un site sympa Mer 25 Avr 2007 - 10:22 | |
| - Alba a écrit:
Il se la pète le croco moi j'dis ^^ moi je pense comme toi mais chutttt y va nous croc'é _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
victor Vieil Habitué
| |
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Babar Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: un site sympa Mer 25 Avr 2007 - 17:30 | |
| probablement plus de 1000^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site sympa | |
| |
|
| |
| un site sympa | |
|