Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon site perso [Un moment de detente]
+2
Alba
John
6 participants
Page 1 sur 1
Mon site perso [Un moment de detente]
Hello,
Alors voici mon ptit site perso. Au programme, humour, blagues, images/videos drôles diaporama etc... Le forum est maintenant close, s'occuper du php c'est sympa mais il faut du temps :(.
Alors rendez vous tous sur:
Un moment de detente
Merci ;)
Alors voici mon ptit site perso. Au programme, humour, blagues, images/videos drôles diaporama etc... Le forum est maintenant close, s'occuper du php c'est sympa mais il faut du temps :(.
Alors rendez vous tous sur:
Un moment de detente
Merci ;)
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007, 3:26 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mon site perso [Un moment de detente]
Sympa ton site, j'aime aussi ton avatar!
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Alba- Pilier
-
Désolé, pas pu m'en empêcher : W3C validator
Sinon sympa le site, et l'avatar aussi
Sinon sympa le site, et l'avatar aussi
Blackbird a écrit:Désolé, pas pu m'en empêcher : W3C validator
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Admin- Pilier
-
Blackbird a écrit:Désolé, pas pu m'en empêcher : W3C validator
Gné ?
-
Shura a écrit:Blackbird a écrit:Désolé, pas pu m'en empêcher : W3C validator
Gné ?
Le "Doctype not found" signifie que le site pourrait avoir des problèmes.
Mais bon, après c'est qu'une indication par rapport aux standart du web, pas forcément à prendre pour monnaie comptante, une critique que j'espère comprise comme constructive.
Ca n'elève aussi rien au contenu du site, que je trouve ultra-sympa comme déjà dit
mouais meme s'il est pas ultra perfectionne je trouve a ce petit site un aspect convivial et familiale tres interessant et surtout sans pretention moi je vote pour le koala
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
John a écrit:mouais meme s'il est pas ultra perfectionne je trouve a ce petit site un aspect convivial et familiale tres interessant et surtout sans pretention moi je vote pour le koala
Mais moi aussi !!
Je le préviens juste d'un petit truc vu, et je lui propose mon aide... Mais vu le débat, la prochaine fois je le ferais par MP.
Ah? Qu'est ce qui ne vas pas sur le site? C'est gentil de me l'informer.
Oui en effet le site n'est pas très perfectionné, mais je n'ai jamais trop cherché à faire davantage. Avant il était plus simpa avec le forum, mais là aussi comme je disais, la flemme de le mettre à jour. Ici avec un forumactif c'est du tout pret, j'aurais ptête du faire pareil, ça m'aurait économisé des ongles pendant les moments où j'y arrivais pas.
Oui en effet le site n'est pas très perfectionné, mais je n'ai jamais trop cherché à faire davantage. Avant il était plus simpa avec le forum, mais là aussi comme je disais, la flemme de le mettre à jour. Ici avec un forumactif c'est du tout pret, j'aurais ptête du faire pareil, ça m'aurait économisé des ongles pendant les moments où j'y arrivais pas.
Invité- Invité
Ce n'est pas certain mon ami, car tu vois forum actif est sympa, mais quelle horreur, on ne peut pas exporter la base donnés, ce qui signifie que si un jour je veux déplacer mon forum ... ben je l'ai dans l'os !
Avoir son propre forum en phpBB est la meilleure solution et je t'avour que si j'avais su que le forum allait prendre une telle ampleur, je l'aurais hébergé ailleurs en le concevant moi meme en phpBB ...
Mais la c'est trop tard ...
Avoir son propre forum en phpBB est la meilleure solution et je t'avour que si j'avais su que le forum allait prendre une telle ampleur, je l'aurais hébergé ailleurs en le concevant moi meme en phpBB ...
Mais la c'est trop tard ...
Admin- Pilier
-
Si si David, tu peux toujours tout recopier à la main
Sympa ton site koala
Sympa ton site koala
_Thierry_- Patron
-
le_koala a écrit:Ah? Qu'est ce qui ne vas pas sur le site? C'est gentil de me l'informer.
Essayes simpelemnt en insérant "<!doctype html public "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">" au tout début de chaque page Html. Pour le reste je t'expliquerais sur MSN.
le_koala a écrit:
Oui en effet le site n'est pas très perfectionné, mais je n'ai jamais trop cherché à faire davantage.
Je te rasusre, tu as fait un beau boulot, tu as du mérites de l'avoir fait tout sous WYSIWYG.
ThierTomini a écrit:Si si David, tu peux toujours tout recopier à la main
C'est un gros souci pour les smileys ... je sais pas dessiner (et surtout pour les animés)
Admin- Pilier
-