| Mon site perso [Un moment de detente] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 10:46 | |
| Hello, Alors voici mon ptit site perso. Au programme, humour, blagues, images/videos drôles diaporama etc... Le forum est maintenant close, s'occuper du php c'est sympa mais il faut du temps :(. Alors rendez vous tous sur:
Un moment de detente
Merci ;)
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 10:50 | |
| Sympa ton site, j'aime aussi ton avatar! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 11:30 | |
| Désolé, pas pu m'en empêcher : W3C validator Sinon sympa le site, et l'avatar aussi | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 11:37 | |
| - Blackbird a écrit:
- Désolé, pas pu m'en empêcher : W3C validator
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 13:00 | |
| - Blackbird a écrit:
Gné ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 13:13 | |
| - Shura a écrit:
- Blackbird a écrit:
Gné ? Le "Doctype not found" signifie que le site pourrait avoir des problèmes. Mais bon, après c'est qu'une indication par rapport aux standart du web, pas forcément à prendre pour monnaie comptante, une critique que j'espère comprise comme constructive. Ca n'elève aussi rien au contenu du site, que je trouve ultra-sympa comme déjà dit | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 13:32 | |
| mouais meme s'il est pas ultra perfectionne je trouve a ce petit site un aspect convivial et familiale tres interessant et surtout sans pretention moi je vote pour le koala _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Blackbird Modérateur
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 13:34 | |
| - John a écrit:
- mouais meme s'il est pas ultra perfectionne je trouve a ce petit site un aspect convivial et familiale tres interessant et surtout sans pretention moi je vote pour le koala
Mais moi aussi !! Je le préviens juste d'un petit truc vu, et je lui propose mon aide... Mais vu le débat, la prochaine fois je le ferais par MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 19:12 | |
| Ah? Qu'est ce qui ne vas pas sur le site? C'est gentil de me l'informer. Oui en effet le site n'est pas très perfectionné, mais je n'ai jamais trop cherché à faire davantage. Avant il était plus simpa avec le forum, mais là aussi comme je disais, la flemme de le mettre à jour. Ici avec un forumactif c'est du tout pret, j'aurais ptête du faire pareil, ça m'aurait économisé des ongles pendant les moments où j'y arrivais pas. |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 19:44 | |
| Ce n'est pas certain mon ami, car tu vois forum actif est sympa, mais quelle horreur, on ne peut pas exporter la base donnés, ce qui signifie que si un jour je veux déplacer mon forum ... ben je l'ai dans l'os ! Avoir son propre forum en phpBB est la meilleure solution et je t'avour que si j'avais su que le forum allait prendre une telle ampleur, je l'aurais hébergé ailleurs en le concevant moi meme en phpBB ... Mais la c'est trop tard ... | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Mer 25 Avr 2007 - 20:37 | |
| Si si David, tu peux toujours tout recopier à la main Sympa ton site koala | |
|
| |
Blackbird Modérateur
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Jeu 26 Avr 2007 - 11:41 | |
| - le_koala a écrit:
- Ah? Qu'est ce qui ne vas pas sur le site? C'est gentil de me l'informer.
Essayes simpelemnt en insérant "<!doctype html public "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">" au tout début de chaque page Html. Pour le reste je t'expliquerais sur MSN. - le_koala a écrit:
Oui en effet le site n'est pas très perfectionné, mais je n'ai jamais trop cherché à faire davantage. Je te rasusre, tu as fait un beau boulot, tu as du mérites de l'avoir fait tout sous WYSIWYG. | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] Jeu 26 Avr 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site perso [Un moment de detente] | |
| |
|
| |
| Mon site perso [Un moment de detente] | |
|