| Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Mer 18 Mai 2016 - 7:34 | |
| Bonjour à tous , déniché sur le net ,chez Airsoft entrepot ,cette poignée en Teck ,fabriquée en Indonésie et destinée aux Dan Wesson ancienne génération (pas le 715) un peu chère mais plutôt sympa ,la poignée est constituée de deux demi-coque maintenues par une vis traversante .Ce qui oblige une démontage pour la mise en place de la capsule ,toutefois ,quand on sait que l'autonomie moyenne des Dan est de plus ou moins ,une centaine de coups ,on se permettra ce petit désagrément pour pouvoir bénéficier d'une poignée qui ne bouge pas dans la main et ne possède pas de jeu . un lien pour ceux que ça intéresse :http://www.airsoft-entrepot.fr/grip-bois-wingun-dan-wesson.html et bientôt les photos de mon Dan à billes ,8 pouces silver ,avec sa nouvelle poignée...à suivre. | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Jeu 19 Mai 2016 - 11:01 | |
| Bonjour à tous , mon petit post n'a pas l'air d'intéressé grand monde ,tant pis...pour vous en attendant le réveil de la troupe ,voici quelques photos de la poignée installée sur le Dan 8 pouces . " /> " /> et une dernière pour la route ....A+ " /> | |
|
| |
QB57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 53 Localisation : landes Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Jeu 19 Mai 2016 - 11:13 | |
| Salut Ah oui très sympa mais ton lien ne fonctionne pas car il manque un espace en tes deux ponts":" et l'adresse. Le résultat est très sympa et ca donne des idées!!! Merci et A+ | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Jeu 19 Mai 2016 - 11:37 | |
| - QB57 a écrit:
- Salut
Ah oui très sympa mais ton lien ne fonctionne pas car il manque un espace en tes deux ponts":" et l'adresse. Le résultat est très sympa et ca donne des idées!!! Merci et A+ Merci QB ,je vais ré-essayer de mettre le lien : http://www.airsoft-entrepot.fr/grip-bois-wingun-dan-wesson.html cette fois, ça doit le faire ,j'avais pas vu le "insérer un lien" la bonne surprise sur les grips ,ce sont les quadrillages ,qui n'apparaissent pas sur les photos du site marchand mais qui sont bien présentes sur les plaquettes . | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Jeu 19 Mai 2016 - 11:46 | |
| salut slalom
les photos de ta crocherche pour mon sw 586se sont superbes... moi je cherche pôur mon sw 586.je trouve mais bonjour le prix......
ton lien fonctionne je vais aller y faire un tour | |
|
| |
QB57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 53 Localisation : landes Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Jeu 19 Mai 2016 - 17:09 | |
| Salut Jpb "les photos de ta crocherche pour mon sw 586se sont superbes" quequetutdis???? A+ | |
|
| |
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Dim 22 Mai 2016 - 10:23 | |
| elle est magnifique dommage que j'ai plus le miens sinon je l'aurais acheté sans hésité! édit: celle du lien est différente (pas quadrillé) erreur de photos de présentation ou ces un autre modèle ?
Dernière édition par turtle60 le Dim 5 Juin 2016 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Dim 22 Mai 2016 - 11:00 | |
| j'etais allé voir ton lien mais pas emballé par les photos, par contre c'est très joli avec les quadrillage et ca fait un peu plus mat. tu as réajusté ou c'est bien fini ? | |
|
| |
bph91400 Vieil Habitué
Nombre de messages : 900 Age : 69 Localisation : Au pays des cigales Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Dim 22 Mai 2016 - 12:36 | |
| - slalom a écrit:
- Bonjour à tous ,
mon petit post n'a pas l'air d'intéressé grand monde ,tant pis...pour vous Faut pas pleurer, j'ai été les voir dans l'entrepôt et même lu ton avis (l'unique) Effectivement, peut-être un peu chères pour un Dan Wesson mais quand on aime on ne ..... | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Dim 22 Mai 2016 - 17:31 | |
| - abyao a écrit:
- j'etais allé voir ton lien mais pas emballé par les photos, par contre c'est très joli avec les quadrillage et ca fait un peu plus mat.
tu as réajusté ou c'est bien fini ? Salut Abyao , j'ai eu la bonne surprise de les recevoir telles que tu les vois sur les photos ,aucune retouche n'a été nécessaire et le quadrillage était là en prime. En fait je les trouve tellement chouettes que j'en ai commandé une seconde pour le Dan 2.5 pouces Gold. Et comme le dis ,si justement ,Bph ,"quand on aime..." | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Mer 25 Mai 2016 - 15:52 | |
| Comme je l'annonçait plus tôt ,et vu que le Dan 2.5 pouces m'a fait une scène terrible parce qu'il n'avait pas eu droit à sa poignée et qu'il trouvait injuste que le grand frère en ait .Voici l'injustice réparée et le petit Goldy rassuré... " /> " /> Et les deux frères d'être ré-conciliés ... " /> A+ | |
|
| |
melabod Régulier
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Mer 8 Juin 2016 - 16:58 | |
| Salut, j'ai trouvé ces plaquettes en bourse (Sainte-Mère Eglise) ainsi que les 1911 "Airborne", les deux paires pour 40€. Il y avait aussi les mêmes en non quadrillées, j'aurais du les prendre pour mon DW. Pour ma part je les ai mis sur mon S&W TRR8 (même carcasse que le DW). Désolé pour la photo approximative: | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . Jeu 9 Juin 2016 - 19:33 | |
| Très classes ,celles du Smith sont les mêmes ,de toutes façons ,il n'y a que Kimpoi qui fabrique des poignées pour nos revolvers bien aimés . Celles pour 1911 de chez KWC (les Airbones)sont très belles aussi et valent à elles seules le prix que tu a payé pour tes deux jeux de plaquettes ,tu as donc fait une bonne affaire . Parce qu'ils le valent bien..... A+ | |
|
| |
Le-Kev1 Vieil Habitué
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : 57 (est) Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . | |
| |
|
| |
| Poignées en bois pour le Dan Wesson classic . | |
|