Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Membre depuis peu, adepte depuis longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
erreip00056
Nouveau Membre
Nouveau Membre
erreip00056


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Eure-et-loir
Date d'inscription : 18/05/2016

Membre depuis peu, adepte depuis longtemps Empty
MessageSujet: Membre depuis peu, adepte depuis longtemps   Membre depuis peu, adepte depuis longtemps EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:58

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je scrute ce forum sans pour autant y avoir adhéré, aujourd'hui je saute le pas !!

De mon côté je possède un Beretta Elite II, un Walther CP99, et un Dan Wesson 6", entre autres.

J'ai l'occasion, dans mon métier, de manipuler des armes au calibre bien supérieur que le 4.5 mm, mais pourtant j'aime toujours les armes à plombs !

Actuellement je suis en plein doute pour m'acheter un nouvel Airgun .. J'ai d'abord pensé au Px4, j'aimais surtout la version Recon, mais finalement je m'orienterai plus sur Beretta XX-TREME dont j'ai pu lire du bien ici.

Le nouveau 92A1 de chez umarex me plait aussi, surtout côté réalisme, mais dans un soucis de précision, les diabolos seront toujours plus efficaces que les bb's !

Enfin, je suis de Bretagne ( Oooh yeah! thumright ), mais pour le côté professionnel, j'habite en Eure-et-Loir.

Voilà Voilà, c'est tout pour moi, à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Membre depuis peu, adepte depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tireur sportif depuis longtemps
» nouveau membre mais vieil adepte de l'air comprimé
» Nouveau membre depuis la Suisse
» Nouveau membre, mais tireur depuis 30 ans.
» Nouveau membre passionné depuis toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: