Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptySam 21 Mai 2016 - 16:31

bonjour à tous ,

voici quelques cartons tirés dans mon jardin en cette belle après-midi (enfin!!!)QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Jump_fir

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... <a href=QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Sam_2314" />
Tout d'abord le HW45 Silver Star ,un de mes plus beau carton avec le Pépère...à 8 mètres.

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... <a href=QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Sam_2315" />
Puis le Zozo Ultra ,mais avec une seule pompe ,bien suffisante à 10 mètres .

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... <a href=QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Sam_2316" />
Le Walther Cp99 ,tant décrié ,mais qui me donne satisfaction en simple action à 8 mètres .

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... <a href=QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Sam_2317" />
Le Colt 45 Rail Gun en 4.5mm BB's ,spécial dédicace à Abyao QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Beerchug mi Amigo,plutôt pas mal une fois qu'on a choppé le coup .A 8 mètres ,65 billes .

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... <a href=QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Sam_2318" />
Et pour finir ,le Dan Wesson ,récemment équipé de sa nouvelle poignée ,un premier carton de 72 billes à 8 mètres .

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... <a href=QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Sam_2319" />
Et un deuxième de 24 billes pour finir la capsule de co² ,toujours aussi précis (peut-être à cause de l'insert H-mag???).QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Animjoin

C'est tout pour aujourd'hui..A+QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
4/5
Intermédiaire
Intermédiaire
4/5


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2016

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptySam 21 Mai 2016 - 16:57

Wahoo sympa tes cartons et de belle collection au passage
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptySam 21 Mai 2016 - 17:04

Bonjour slalom,

Peu d'activité sur le forum en cette belle après-midi.
Je pense qu'ils sont tous partis faire de beaux cartons comme les tiens.

D'autres, comme moi, bossent et tireront peut-être demain sous la pluie QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Boohoo

J'ai dernièrement récupéré un holster d'épaule ASG qui fait triste mine à coté des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptySam 21 Mai 2016 - 17:06

4/5 a écrit:
Wahoo sympa tes cartons et de belle collection au passage

Merci ,mais cela reste du tir de loisir ,QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Guns

tir debout à deux mains ,position weaver (face à la cible ,jambes légèrement écartées et fléchies)

Pour le tir en stand ,à dix mètres et en position fédérale ....c'est une autre paire de manche QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... 28769
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptySam 21 Mai 2016 - 17:10

Moi j'aurai bien vu un carton réalisé avec un bel "airmou" et de belles billes d'aluminium QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptySam 21 Mai 2016 - 17:12

bph91400 a écrit:
Bonjour slalom,

Peu d'activité sur le forum en cette belle après-midi.
Je pense qu'ils sont tous partis faire de beaux cartons comme les tiens.

D'autres, comme moi, bossent et tireront peut-être demain sous la pluie QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Boohoo

J'ai dernièrement récupéré un holster d'épaule ASG qui fait triste mine à coté des tiens.

Bonjour ,Bph ,

désolé que tu es dut travailler en cette belle journée ,pour les Hosters ,je les faisais fabriquer par un petit artisan Français ,il y a cinq ou six ans ,Bulldog Paris ,

c'était son nom .Malheureusement ,ce dernier a cessé son activité car la demande était trop forte et il n'arrivait plus à suivre .QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Bigcry

Je dois avoir une dizaine de ces Holsters à la maison ,tous en cuir et de la plus belle qualité qui soit .QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Animjoin

A bientôt.QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
4/5
Intermédiaire
Intermédiaire
4/5


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 53
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2016

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptySam 21 Mai 2016 - 17:12

[quote="slalom"]
4/5 a écrit:
Wahoo sympa tes cartons et de belle collection au passage

Merci ,mais cela reste du tir de loisir ,QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Guns

tu t'es fais plaisir c'est l'essentiel QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptySam 21 Mai 2016 - 17:15

bph91400 a écrit:
Moi j'aurai bien vu un carton réalisé avec un bel "airmou" et de belles billes d'aluminium QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... 0trampol

OOOOHHHHH ,LE COUP BAS !!!!QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Laugh4_s

En fait ,je suis en rupture de billes alu ,mais la commande est en route...QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Joker

A+
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:32

Bonjour à tous ,

Voici quelques cartons tirés dans mon garage en cette belle après-midi pluvieuse QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Boohoo

Pas de jalou. Même position que slalom:

"tir debout à deux mains ,position weaver (face à la cible ,jambes légèrement écartées et fléchies)"

Âmes sensibles s'abstenir car il s'agit de répliques "Airmou"

Dans l'ordre d'apparition à l'écran:

Un WE 1911 MKIV Series'70 alimenté au propane car c'est la crise

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... <a href=QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... We_19110" />

Suivi du Bell Colt USMC alimenté au CO2, une première qui me permet d'annoncer 70 coups d'autonomie pour un blowback QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Thumbsup

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... <a href=QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Colt_m16" />

Un Tokyo Marui G18C alimenté au propane depuis le début et qui ne s'en porte pas plus mal

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... <a href=QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Marui_10" />

Deux WE TT33 toujours nourris au propane

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... <a href=QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... We_tt310" />


Il va falloir aérer car cela commence à sentir l’œuf pourri dans le garage QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:31

popcorn dis m'en plus sur l'alim propane .... y a t'il des modif a faire ? car l'ultrair et compagnie ça commence a faire un budget QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Smiley_a

beau carton au passage QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Beerchug tu utilise quelle grammage de bille 0,20 , 0,25 ou plus ?

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:51

Félicitations à la fois pour vos cartons et pour vos collections.

Moi aussi ,je suis intrigué par l'alimentation au propane mais également le "Bell Colt USMC alimenté au CO2, une première qui me permet d'annoncer 70 coups d'autonomie pour un blowback".
  
Comment cela est -il possible?


D'aprés ce que j'ai pu lire un blowpack ne dépasse pas les 34 à 40 tir max?
Merci de ce partage.QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... 636971159
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:03

cedmuc a écrit:
popcorn dis m'en plus sur l'alim propane .... y a t'il des modif a faire ? car l'ultrair et compagnie  ça commence a faire un budget QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Smiley_a

beau carton au passage QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Beerchug tu utilise quelle grammage de bille 0,20 , 0,25 ou plus ?

Effectivement si tu désires baisser ton budjet "AIR" le propane est une solution beaucoup plus économique.

Tu peux trouver des bouteilles propane ici
http://www.profilnature.com/chauffage/2792-cartouches-propane-coleman-par-lot-de-2.html

Concernant l'adaptateur bouteille/chargeur recherches "Madbull XG02 Propane Adapter" et tu trouveras ton bonheur.

Attention car il s'agit d'un gaz sec et bien plus puissant que les autres (équivalent du vrai green gaz, voir un peu plus). Il faut envisager de lubrifier les joints régulièrement.

J'ai donné en exemple le Tokoy Marui G18C (culasse métal) qui ne tourne qu'au propane sans aucune casse.

Pour du tir à 8/10m j'utilise des 0,20gr. A 25m mon KAR98K ne mangent que des 0,28gr car plus de 0,36.


Dernière édition par bph91400 le Lun 23 Mai 2016 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:10

merci du tuyaux QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Beerchug je vais me pencher sur la question . Pour ce qui est de la lubrification ça ne devrai pas causer de soucis . Je déculasse , nettoie et lubrifie là ou il faut quasi a chaque utilisation .

Je prends soins et plaisir a manipuler , démonté remonté etc


ps . Je vais peut etre me laisser tenté par un Springfield 1903 s & t


_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:18

ronron a écrit:
Félicitations à la fois pour vos cartons et pour vos collections.

Moi aussi ,je suis intrigué par l'alimentation au propane mais également le "Bell Colt USMC alimenté au CO2, une première qui me permet d'annoncer 70 coups d'autonomie pour un blowback".
  
Comment cela est -il possible?


D'aprés ce que j'ai pu lire un blowpack ne dépasse pas les 34 à 40 tir max?
Merci de ce partage.QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... 636971159

Je serais tenté de répondre qu'il suffit de compter  QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... 0trampol

Je plaisante bien évidement.

Le Bell Colt USMC est vendu avec un chargeur gaz mais il accepte les chargeurs Co2 Bell pour 1911.

Je ne l'ai pas passé au chrony mais il est vrai qu'il claque moins fort que d'autres bien que la précision à 8m soit tout à fait correcte.

Je tire calmement par série de 5, laisse le chargeur se réchauffer, compte les billes et arrive à un total de 70 coups avec blowback.

Je comprends ton étonnement car effectivement certaines répliques blowback atteignent rarement les 50 bons coups. C'est un petit  QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Smilejap économique  QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:09

Aurais-tu une adresse pour l'achat du Le Bell Colt USMC?
j'ai vu que certain utilisé des bouteilles de remplissage à briquer,cela revient plus cher?
Pourquoi utilise tu du CO2 ?plus d'autonomie?
Merci pour cette découverte!
QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... 636971159
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:27

ronron a écrit:
Aurais-tu une adresse pour l'achat du Le Bell Colt USMC?
j'ai vu que certain utilisé des bouteilles de remplissage à briquer,cela revient plus cher?
Pourquoi utilise tu du CO2 ?plus d'autonomie?
Merci pour cette découverte!
QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... 636971159

Oui bien sur il n'y a pas de secret entre nous QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Love

Le Bell chez "triger111hk" et ultérieurement le chargeur Co2 chez "Airsoft Entrepôt"

Je ne fume plus alors le gaz à briquet smil 83

Pour les rares répliques mixtes (gaz/Co2) je privilègie le Co2 pour des raisons d'autonomie, de puissance et puis les sparclettes sont plus facilement transportables.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:29

Slalom revient vite car je suis en train de squater ton sujet QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... 0trampol QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Love QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:42

bph91400 a écrit:
Slalom revient vite car je suis en train de squater ton sujet QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... 0trampol QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Love QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Beerchug

Je vois ça!!!QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... 28769 mais je ne t'en veux pas

Tes répliques Airmou sont toutes très belles ,et les résultats en cible démontrent une fois encore que certains Airsofts n'ont rien à envier aux Airguns

en particulier à ceux à billes .Car après tout le principe reste le même ,et je me répète surement ,mais pratiquement tous les Airguns à billes d'acier sont des dérivés

de modèles Airsofts .QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Deal

Enfin ,l'astuce du propane m'intéresse aussi ,je ne connaissai pas ,et c'est vrai que le Gaz en bouteille type Ultrair devient vite un budget .QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Boohoo

Merci pour les conseils ,comme toujours avisés ,A+QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...   QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES CARTONS EN CE BEAU SAMEDI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cartons de samedi
» Un de mes plus beau cartons avec ma Gamo Whisper X...
» Quelques cartons à 20 m...
» Quelques cartons de 20 à 50 m...
» Quelques cartons WH97K 4.5 20j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: