Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?

Aller en bas 
+11
krincif
nMoD
chaussin
Didier
Winterdawn
zedman13
fox357
FREDERIC
John
Atomic
pascal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?   bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 6:59

Jef06 a écrit:
Prends une fein 600 .....

Je viens de regarder ça et là, une vraie merveille cette carabine, mais bien au delà de mon budget. J'étais parti sur Norica mais même là je suis hors budget, d'où le fait je reprendre une Gamo. Vu que j'ai d'autres hobbies relativement chers (vélo, photo ...) c'est plus facile de défendre le dossier budget devant la commission (ma femme  bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
san25
Régulier
Régulier
san25


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/08/2007

bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?   bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:19

Un ptit up parce que je suis sur le point d'acheter une CFX ROYAL. Il y a 2 nas j'avais une CFX que je trouvais très claquante. A près avoir lu pas mal de posts j'ai compris que le poids des plombs étaient importants, nouvel espoir donc. Mais j'ai vite déchanté: En fouinant dans mes anciens mails de commandes, j'ai vu que je tirais avec des Gamo EXPANDER et PRO MÁGNUM, annoncés à 0,969 gr et 0,975 ! Du lourd donc, mais très bruyants quand même.
On m'a conseillé les jsb exact heavy ... que Serma*** n'ont pas.
Bref je suis encore plus perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?   bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:39

Toutes le carabines piston ressort fond du bruit . Sur une piston ressort , le silencieux ne sert a rien .apres tu peux prendre avec un système gaz ram . Le bruit sera un peux plus sec mais elle fera toujours du bruit .
Si tu veux réellement du silence , je ne voix hélas pas d autre alternative que le pcp qui avec un silencieux est très très silencieux !!!!!
Ou alors comme je te disait une fein 600 mais plus chère . Pour la puissance , je viens d apprendre qu il est possible de la passer en 16 joules mais avec encore de l argent a mettre en plus .
Si tu dois vraiment prendre une ac silencieuse , je te conseil donc d attendre pour mettre de l argent de côté et ainsi prendre une petite pcp avec une pompe en occase .
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?   bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:50

Jef06 a écrit:

Ou alors comme je te disait une fein 600 mais plus chère . Pour la puissance , je viens d apprendre qu il est possible de la passer en 16 joules mais avec encore de l argent a mettre en plus .

j'ai rate un episode ? Haut en a parlé, mais pas dit comment ni chiffré la chose, ou alors j'ai pas vu sur quel topic  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?   bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:06

Non capitaine .j ai parlé à haut en mp ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?   bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:01

C'est possible... Attends de voir que ce soit fait. Pour l'instant c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?   bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:06

Non loki , apparemment il l à déjà fait et moi se qui pourrais m intéresse c est de la passée en pcp .
Il l à déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?   bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:46

Passer au pcp, ok, j'ai déjà vu faire. La passer a 16j avec la pompe, j'ai jamais vu. Et haut n'est pas toujours très précis dans ces explication a cause de la barrière de la langue.

Moi, je suis comme st Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?   bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:13

D après ce qu il m a dit , il s est le faire . Il installe un système multi pompes .
Mais si je venais a le faire , je préfèrerais en pcp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?   bruit ou silence - AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bruit de nos AC.
» bruit diana 34
» bruit different............................
» bruit co2 ou AC
» du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: