| AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? | |
|
+11krincif nMoD chaussin Didier Winterdawn zedman13 fox357 FREDERIC John Atomic pascal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
san25 Régulier
Nombre de messages : 215 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? Mar 5 Aoû 2014 - 8:59 | |
| - Jef06 a écrit:
- Prends une fein 600 .....
Je viens de regarder ça et là, une vraie merveille cette carabine, mais bien au delà de mon budget. J'étais parti sur Norica mais même là je suis hors budget, d'où le fait je reprendre une Gamo. Vu que j'ai d'autres hobbies relativement chers (vélo, photo ...) c'est plus facile de défendre le dossier budget devant la commission (ma femme ) | |
|
| |
san25 Régulier
Nombre de messages : 215 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? Mer 6 Aoû 2014 - 9:19 | |
| Un ptit up parce que je suis sur le point d'acheter une CFX ROYAL. Il y a 2 nas j'avais une CFX que je trouvais très claquante. A près avoir lu pas mal de posts j'ai compris que le poids des plombs étaient importants, nouvel espoir donc. Mais j'ai vite déchanté: En fouinant dans mes anciens mails de commandes, j'ai vu que je tirais avec des Gamo EXPANDER et PRO MÁGNUM, annoncés à 0,969 gr et 0,975 ! Du lourd donc, mais très bruyants quand même. On m'a conseillé les jsb exact heavy ... que Serma*** n'ont pas. Bref je suis encore plus perdu ... | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? Mer 6 Aoû 2014 - 9:39 | |
| Toutes le carabines piston ressort fond du bruit . Sur une piston ressort , le silencieux ne sert a rien .apres tu peux prendre avec un système gaz ram . Le bruit sera un peux plus sec mais elle fera toujours du bruit . Si tu veux réellement du silence , je ne voix hélas pas d autre alternative que le pcp qui avec un silencieux est très très silencieux !!!!! Ou alors comme je te disait une fein 600 mais plus chère . Pour la puissance , je viens d apprendre qu il est possible de la passer en 16 joules mais avec encore de l argent a mettre en plus . Si tu dois vraiment prendre une ac silencieuse , je te conseil donc d attendre pour mettre de l argent de côté et ainsi prendre une petite pcp avec une pompe en occase .
| |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? Mer 6 Aoû 2014 - 11:50 | |
| - Jef06 a écrit:
Ou alors comme je te disait une fein 600 mais plus chère . Pour la puissance , je viens d apprendre qu il est possible de la passer en 16 joules mais avec encore de l argent a mettre en plus .
j'ai rate un episode ? Haut en a parlé, mais pas dit comment ni chiffré la chose, ou alors j'ai pas vu sur quel topic | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? Mer 6 Aoû 2014 - 12:06 | |
| Non capitaine .j ai parlé à haut en mp ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? Mer 6 Aoû 2014 - 13:01 | |
| C'est possible... Attends de voir que ce soit fait. Pour l'instant c'est en cours. |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? Mer 6 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Non loki , apparemment il l à déjà fait et moi se qui pourrais m intéresse c est de la passée en pcp . Il l à déjà fait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? Mer 6 Aoû 2014 - 13:46 | |
| Passer au pcp, ok, j'ai déjà vu faire. La passer a 16j avec la pompe, j'ai jamais vu. Et haut n'est pas toujours très précis dans ces explication a cause de la barrière de la langue.
Moi, je suis comme st Thomas... |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? Mer 6 Aoû 2014 - 14:13 | |
| D après ce qu il m a dit , il s est le faire . Il installe un système multi pompes . Mais si je venais a le faire , je préfèrerais en pcp . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? | |
| |
|
| |
| AIR COMPRIME : BRUIT OU SILENCE? | |
|