| Carabine AC | |
|
+9cricri 44 Rumpelstiltskin rick dangerous vouvinch kaf fred900s casecaillou PATAFOIN34 Chasse 03 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasse 03 Régulier
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 15:06 | |
| Oui mais elle est trop chère pour moi...donc pour 50 mètres maximum du coup!! Vous me conseiller laquelle parmi celle que je propose?? | |
|
| |
Rumpelstiltskin Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : Terre ( mars en vacances ) Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 15:25 | |
| T'a déjà fais un nombre hallucinant de messages (et post) depuis ton inscription j'en suis bouche bée ... Si sa peut t'aider, ma prochaine carabine (c'est "subjectif", normal on a pas tous les mêmes goûts) sera une hw77, diana 460 magnum ou la TX200 (bon elle, en rêve je pense vu son prix). Etant toutes considérées comme des carabines fiables, le choix est vite fais : Prends celle que tu préfère voilà ... Je rappelle aussi que la carabine ne fait pas tout ... La preuve avec ma "fausse" carabine (selon toi) chinoise de 10j, je groupe très bien à 35/40m déjà... (avec lunette 4x32 basique et plombs h&n spécial club (assez économique) comme avec des fx...) L'important, c'est le plaisir apporté. Et je pense (sans trop m'avancer) que n'importe quel joujou répondant à un cahier des charges digne de ce nom t'apportera satisfaction de ce côté là. Peace | |
|
| |
Chasse 03 Régulier
Nombre de messages : 191 Age : 49 Localisation : Allier Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 15:27 | |
| Ok merci mais justement j'arrive pas à choisir !!! | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 15:40 | |
| et vu comme tu es inquiet, limite toi à du PàT! donc: - diana, - air arms, - weihrauch.
si tu ne trouve pas ce que tu veux chez eux à ton prix:, il te restera cometa. | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : Terre ( mars en vacances ) Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 15:41 | |
| Bah choisis rien alors Non sans déconner, niveau perf elles doivent toutes se valoir plus ou moins à ce prix là... Les choix décisifs personnellement seraient : Le prix La puissance (+ c puissant + tes plombs seront chers et restreints en choix) Les retours des possesseurs à aller "chercher"... (Peu de carabines sont inconnues sur ce fofo) La difficulté (ou simplicité) d'obtention de pièces détachées Et bien entendu bah .... le visuel ! Après, petit kiff perso, que des canons fixes Que sa soit bsa weihrauch diana air arms et j'en passe, ce sont les fabricants "références" donc tu ne prends pas beaucoup de risques.... Peace | |
|
| |
Chasse 03 Régulier
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 15:41 | |
| Ok ca m'a l'air trop cher et donc chez cometa laquelle??Un lien stp c'est plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Chasse 03 Régulier
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 15:43 | |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- Bah choisis rien alors
Non sans déconner, niveau perf elles doivent toutes se valoir plus ou moins à ce prix là...
Les choix décisifs personnellement seraient : Le prix La puissance (+ c puissant + tes plombs seront chers et restreints en choix) Les retours des possesseurs à aller "chercher"... (Peu de carabines sont inconnues sur ce fofo) La difficulté (ou simplicité) d'obtention de pièces détachées Et bien entendu bah .... le visuel ! Après, petit kiff perso, que des canons fixes
Que sa soit bsa weihrauch diana air arms et j'en passe, ce sont les fabricants "références" donc tu ne prends pas beaucoup de risques....
Peace ET donc entre les cometa et bas tu me conseilles BSA supersport c'est ca?? Weihrauch j'en voudrais une mais c'est trop cher!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 15:52 | |
| Je ne peux pas te conseiller je possède une crosman et une smk...
Puis comme déjà dis je n'aime pas les canons pliants perso donc bon ... à ce prix j'aurais choisis une 57 je pense.
Après c'est vachement subjectif donc à toi de te faire ta propre opinion. Après t'a le délais de 15 jours de rétractation (je sais pas si c'est sur tout les sites mais bon) donc si t'es pas content retour à l'envoyeur. | |
|
| |
Chasse 03 Régulier
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 15:57 | |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- Je ne peux pas te conseiller je possède une crosman et une smk...
Puis comme déjà dis je n'aime pas les canons pliants perso donc bon ... à ce prix j'aurais choisis une 57 je pense.
Après c'est vachement subjectif donc à toi de te faire ta propre opinion. Après t'a le délais de 15 jours de rétractation (je sais pas si c'est sur tout les sites mais bon) donc si t'es pas content retour à l'envoyeur. Une diana 57?? C'est quoi une smk?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 16:03 | |
| non une hw57 ^^ je prefère la 77 mais + chers smk c'est une marque rikaine faisant des chinoiseries. | |
|
| |
Chasse 03 Régulier
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 16:04 | |
| Mais la 57 est en 16 joules je crois...?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 16:09 | |
| Il me semble qu'il y a plein de ressorts différents (à vérifier mais on en parle beaucoup sur le fofo) 7.5j 10j 12j? 16 20 et 24 me semble enfin bon ... après puissance n'est pas synonyme de précision ... (un pote avec sa black ops 20 joules groupe beaucoup moins bien que moi avec ma 10j n'importe quel distance... | |
|
| |
Chasse 03 Régulier
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 16:11 | |
| Ok tu peux me donner un lien de celle la en 20 ou 24 stp car je trouve pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 16:40 | |
| Chui déjà cool je te répond je n'vais pas chercher à ta place mon ami Sa dépend du site après.. genre sur sportwaffen (me semble) qu'ils ne vendent que des cara 7.5j et il faut acheter le ressort (ou le kit complet ???) pour en modifier la puissance. http://www.sportwaffen-schneider.de En espagne c'est direct à 20 joules (par exemple) Le seul bon conseil que j'peux te donner c'est : pas de précipitation ^^ se renseigner sur les modèles (pas en posant des questions mais en cherchant xD ya plein plein de post) à toi de faire les recherche poto Peace ! | |
|
| |
Chasse 03 Régulier
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 16:47 | |
| EN espagne elle est a 20 joules?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 17:19 | |
| leur législation autorise la vente d'ac 20 joules oui (contrairement à nos voisins allemands) ce qui ne veut pas dire qu'ils la vendent obligatoirement à 20 joules ... est-ce que tu cherches avant de poster tes questions au moins ?.... j'ai un doute .... | |
|
| |
Chasse 03 Régulier
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 17:21 | |
| Bah oui j'ai cherché et je l'ai pas trouvé alors je demande... | |
|
| |
cricri 44 Régulier
Nombre de messages : 134 Age : 78 Localisation : a la peche Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 17:28 | |
| bonsoir he les modo vous faites quoi là il a un petit grin a + | |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 17:28 | |
| après c'était juste un exemple ... tu la trouvera à 20 joules en france aussi ( ptet + même vu que t'a ton permis mais bon)
Perso, sauf si quelqu'un à un meilleur lien , je l'aurais pris chez schneider avec le ressort de ton choix en supplément et t'a la puissance que tu veux. Genre tu la recevra en 7.5j ( c'qui peut etre cool pour la roder) puis changer le ressort pour la up | |
|
| |
Chasse 03 Régulier
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 17:40 | |
| Je veux celle la mais je n'arrive pas a la mettre au panier ca me soule je fais comment!!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 47 Localisation : Cattenom à la centrale Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 17:52 | |
| Salut tout le monde chasse tu veux une carabine pour faire du plinking spécial à 50 m et plus prend une gamo igt la plus puissante les américains ont des vidéos sur YouTube ou ils font ce que tu veux faire et sont super content avec les dites gamo | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4327 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 18:07 | |
| Salut Rumpelstiltskin, juste pour info, la législation espagnole c'est 24 joules et des poussières sans permis. Salut à tous moins un. Je vous trouve bien patients, limite comme dit le dicton "trop bon trop ..."
J'ai moi même répondu par un long mp, ce qui m'a pris du temps en pure perte. On en est à de multiples ouvertures de postes. Quand on conseille il n'écoute rien. Quand on donne des pistes ou des sources d'info à consulter il n'en fait rien... Cela s'appelle clairement du foutage de gueule, dans les grandes largeurs.
Vous vous cassez la tete, alors qu'il suffit de s'en tenir au pseudo, avec des objectifs de "plinking" de plusieurs kilogrammes et à grande distance pour une piston ressort. Donc la discussion devrait s’arrêter avant même d'avoir commencé, tellement en plus elle manque de finesse. Avec vos conseils d'AC à moins de 20 joules et de cal.4.5, voulant sincèrement rendre service vous vous fourvoyez en toute bonne fois : ça serait un truc de sadique ou de porc, appelez ça comme vous voulez, sauf à être un excellent tireur.La c... a des limites à la palme des trolls | |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 47 Localisation : Cattenom à la centrale Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Carabine AC Ven 27 Mai 2016 - 18:13 | |
| Salut Casecaillou je ne sais pas pourquoi mais je te trouve un poil tendu Décompresse c est le week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine AC | |
| |
|
| |
| Carabine AC | |
|