Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 problème avec un achat sur egun.de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mutedname
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mutedname


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/01/2015

egun - problème avec un achat sur egun.de Empty
MessageSujet: problème avec un achat sur egun.de   egun - problème avec un achat sur egun.de EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:51

Salut tout le monde.

Voilà je vous explique mon souci.

J'ai remporté cette vente aux enchères http://egun.de/market/item.php?id=5947897 depuis le 8 mai 2016.

J'ai payé par virement bancaire le 11 mai. Le 17 mai, le vendeur me répond par e-mail que le paiement a été reçu et que ma 601 sera expédiée.

Depuis cette date je n'ai plus aucune nouvelles alors que je lui ai envoyé plusieurs e-mails. Je ne comprends pas l'Allemand donc nous avons échangé en Anglais.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à lui écrire en Allemand?

Ce vendeur semble pourtant être sérieux car il a un site internet au nom de sa société (Rothe-Waffen) et m'a fait une facture le 10 mai.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
The Seal
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
The Seal


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : 11 AUDE
Date d'inscription : 17/05/2015

egun - problème avec un achat sur egun.de Empty
MessageSujet: Re: problème avec un achat sur egun.de   egun - problème avec un achat sur egun.de EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:05

Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter.
Il t'a répondu qu'il avait reçu l'argent le 17 et que ce serait expédié. 1 semaine ne me semble problématique surtout au vu des soucis qu'il y a en France pour le moment.

Un vieux sage m'a dit : La vie est trop courte pour vouloir apprendre l'Allemand!
Donc je ne le parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec un achat sur egun.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat 22lr sur Egun
» Achat sur egun en Allemagne
» Premier achat egun : la loose... FWB 300S pétée en moins de 12h...
» probleme lors de l achat 22lr
» problème avec les MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: