Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Que choir pour debuter??

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que choir pour debuter?? Empty
MessageSujet: Que choir pour debuter??   Que choir pour debuter?? EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:00

Bonjour je suis debutant je souhaiter que vous puissiez m eclairer otant que possible sur l achats de mon armes c02.

j ais pu voir que le hw40 ete tres aprecies par beaucoup d entres vous.
Je me remets donc en questions j hesite encore a choisir entres ces 3 armes.

hw40_ Est'il interessant rapport(puissance/precison/prix) est une armes semi auto?? ou coup par coup?

cp99 umarex_ Est ce l armes ideal pour le tir entre 10 et 20 metres???.Est t'il interessant d avoir un red hot dessus? le silencieux sert t'il a quelque chose dessus?

le desert eagle umarex: est t'il plus interessant que le cp 99 ou le hw40 pour le tir a 15 20 metres?

Je suis encore assez perdu pour s qui est de larmes a me procurer mais j apprecierait beaucoup que l ont me conseille aux moins l une de ces trois la.

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Que choir pour debuter??   Que choir pour debuter?? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:05

Le cp99 et le desert eagle on un chargeur de 8 coups, par contre il devienent moins precis au dela de 15 métre, alors que le hw40 qui est monocoup sera plus precis sur des distance un peu plus longue (20 métres) et moins longue également.

Le silencieux du cp99, je ne sais pas si il est efficase, en tout cas le desert eagle et le cp99 sont de bonne armes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choir pour debuter??   Que choir pour debuter?? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:04

Euh en ce qui me concerne je possede le cp99 qui pour moi est plus un jouet pour les ados qu'une arme de précision .

En bref tres bon pour dégommer des cannettes mais cela s'arrete la ...

Si tu veux aussi faire du tir sur cible il faudra changer d'avis et surtout revoir ton budget à la hausse afin d'aller voir de véritables armes de précision et pas des magnifiques répliques plus tape à l'oeil mais sans intérêt sur cible.

voilà je reste à ta disposition pour plus d'explications... Que choir pour debuter?? Smiley_2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choir pour debuter??   Que choir pour debuter?? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:05

En fete je vais m'inscrire à un stand de tir où j'ai deja fais des essais.
Je me suis acheté un cp 99 se soir et honnetement je le trouve plutot sympa. Pour le tir a 15 metres il sera assez precis je pense.En tout cas je les testé a 10 metres sur cible et j ai tout rentré dans le 8 et 9.

Sinon en pcp vous proposer quoi de serieux pour un budget de 200euros.(en restant la encore sur du tir à 15 metres en stand).

on m'a conseilé le _hw40 , et mon armurier lui m'a plutot conseillé un _Gamo pr 45

si possible conseillé moi dessus merci d avance(precision rapport qualiter pris puissance etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choir pour debuter??   Que choir pour debuter?? EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:25

Salut dino,
Conseil pour débuter, inscrit toi dans un club, c'est ce que tu vas faire.
N'achète rien, et ouvre tes yeux.
Les club prêtent souvent des armes .
Fait des essais,et fais toi ta propre opinion.
Beaucoup d'armes sont précises, mais on peut se sentir mieux avec telle ou telle, et sans savoir pourquoi ça rentre dans le 10.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choir pour debuter??   Que choir pour debuter?? EmptyVen 27 Avr 2007 - 6:38

Citation :
on m'a conseilé le _hw40 , et mon armurier lui m'a plutot conseillé un _Gamo pr 45

Tout simplement qu'il vend pour GAMO la plupart du temps alors il te conseil ce qu'il a en stock Que choir pour debuter?? 0trampol le reste faudrait qu'il le commande ou si sa trouve il commande sur serma ^^ mon armurerier vend des GAMO delta (les nouvelles avec la crosse bizarre a meme pas 60 euros sur serma) 135 euros smil 85
John
Modérateur
Modérateur
John

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: Que choir pour debuter??   Que choir pour debuter?? EmptyVen 27 Avr 2007 - 7:21

D!nO a écrit:

Je me suis acheté un cp 99 se soir et honnetement je le trouve plutot sympa. Pour le tir a 15 metres il sera assez precis je pense.En tout cas je les testé a 10 metres sur cible et j ai tout rentré dans le 8 et 9.
smil 84 et moi qui m'emmerde avec un steyr.... Que choir pour debuter?? Wall smil 82

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Que choir pour debuter?? Signature_adh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que choir pour debuter??   Que choir pour debuter?? EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:03

Nota salut je suis tres content que le cp99 te convienne mais en ce qui me concerne je ne le trouve pas top surtout par rapport à la précourse de la détente mais bon...

Note si tu tire sur cible à10 seul un pistolet monocoup est accepté (sauf pour le tir de vitesse) de plus Le 8 est à proscrire d'ou ma réflexion sur la précision tiens nous au courant ...
jmsen
Régulier
Régulier
jmsen

Masculin
Taureau Singe

MessageSujet: Re: Que choir pour debuter??   Que choir pour debuter?? EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:01

Si tu pars sur Gamo, prends le Compact :réglable, crosse anatomique...etc

TRES bon compromis pour débuter à la précision...

Que choir pour debuter?? Smiley_a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que choir pour debuter??   Que choir pour debuter?? Empty

Que choir pour debuter??
Page 1 sur 1