premier cartons et prise en main - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

premier cartons et prise en main

+2
rick dangerous
ronron
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

premier cartons et prise en main - Page 2 Empty Re: premier cartons et prise en main

Message par dreuf Ven 29 Juil 2016 - 8:22

En plus tu paux faire du slow motion des enfants qui sautent dans la piscine, font du skate etc...

Et c'est bien marrant aussi premier cartons et prise en main - Page 2 Thumbsup
dreuf
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

premier cartons et prise en main - Page 2 Empty Re: premier cartons et prise en main

Message par dreuf Ven 29 Juil 2016 - 9:17

Pourrais tu poster une photo de ta wildcat avec ta lunette pour voir à quoi cela ressemble. J'ai fouiné sur le web et je n'ai vu personne remonter un problème similaire au tiens.
dreuf
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

premier cartons et prise en main - Page 2 Empty Re: premier cartons et prise en main

Message par ronron Ven 29 Juil 2016 - 9:44

merci de ces précisions,
pour les tel Samsungs,quel est le signe distinctif pour savoir si il est en mesure de réaliser le ralenti?
Merci de ton aide. premier cartons et prise en main - Page 2 636971159

Pour la photo ,la voici:

premier cartons et prise en main - Page 2 Wildca10

Comme dit précédemment ,le collier dépasse de 2 cm.Cela est uniquement du à la distance entre l'oeil et le réticule ,ce serait un point rouge ou une hausse cela ne poserait pas de problèmes.
ronron
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

premier cartons et prise en main - Page 2 Empty Re: premier cartons et prise en main

Message par dreuf Ven 29 Juil 2016 - 15:08

Tu as bien réglé la lunette notamment la bague avant le réglage du zoom (de façon à voir ton réticule net sur un fond blanc ou le ciel).
De visu tu as largement la place de prendre correctement ta visée, maintenant je connais pas ton gabarit (tu as peut être de grands bras).
dreuf
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

premier cartons et prise en main - Page 2 Empty Re: premier cartons et prise en main

Message par dreuf Ven 29 Juil 2016 - 15:09

Pour le slowmo en 240 fps je crois qu'à partir du s6 c'est bon.
dreuf
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

premier cartons et prise en main - Page 2 Empty Re: premier cartons et prise en main

Message par ronron Sam 30 Juil 2016 - 10:10

dreuf a écrit:Tu as bien réglé la lunette notamment la bague avant le réglage du zoom (de façon à voir ton réticule net sur un fond blanc ou le ciel).
De visu tu as largement la place de prendre correctement ta visée, maintenant je connais pas ton gabarit (tu as peut être de grands bras).
J'ai vérifier cette bague et tel quel est,c'est parfaitement net on ne peu mieux.De plus, j'ai fait mesurer à plusieurs reprises la distance oeil/lunette (lors de tirs) et je suis entre 6.8 et 7.5.

Par contre l'idée que je soit mal foutu premier cartons et prise en main - Page 2 123405 pourrais être la bonne .Car déjà au tir à l'arc ,j'avais une allonge de 30,5 Pouces ce qui est déjà au dessus de la référence  qui est de 28.
(cela m'obliger à faire mes propres flèches car pas de modèles préfabriqués à cette dimension !
je tiens à préciser que je ne suis pas un grand gabarit ( 1M75)
 Autre exemple,lors de la transaction avec Jibeji ,il pouvait l'épaulé la Wildcat mais pour moi cela était impossible car mon oeil arrivé contre la lunette!(j'étais plus large d'épaules que lui)
 
  A l'armer,le Famas me convenait parfaitement car je n'avait pas besoins d'autant de recul vis à vis de la hausse.

  Je pense de plus en plus à acheter un point rouge pour du tir en déplacement ,mais je me demande dans quel mesure je pourrais le régler à cause de la hauteur du rail vis à vis du canon(même problème qu'avec la lunette=cales?).

 Si l'un d'entre vous à un avis ,des conseils ou une expérience dans ce type de configuration,je suis preneur.
Merci à tous premier cartons et prise en main - Page 2 636971159
ronron
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

premier cartons et prise en main - Page 2 Empty Re: premier cartons et prise en main

Message par wadcutter Sam 30 Juil 2016 - 17:41

Sur ma S400 je voulais avancer un peu ma lunette (2 cm en gros) et je voulais un montage légèrement incliné pour ne pas avoir à mettre de cale à l'arrière.

C'est le montage sports match HETO58C (acheté sur ebay)

2 PIECE HIGH ANGLED EXTENDED
Weight 119g
Increases/reduces eye relief by 25mm
Includes 0.4mm of vertical taper (10 MOA)

premier cartons et prise en main - Page 2 25592820150116203535

http://www.sportsmatch-uk.com/1-diameter-body-tube-high-range-for-9-5mm-11-5mm-dovetails-up-to-56mm-lens-diameter-includes-easyfit-arrestor-pin


Dernière édition par wadcutter le Lun 1 Aoû 2016 - 16:42, édité 1 fois
wadcutter
wadcutter
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

premier cartons et prise en main - Page 2 Empty Re: premier cartons et prise en main

Message par ronron Lun 1 Aoû 2016 - 8:25

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à être dans ce cas smil 86
ronron
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

premier cartons et prise en main - Page 2 Empty Re: premier cartons et prise en main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum