- dreuf a écrit:
- Tu as bien réglé la lunette notamment la bague avant le réglage du zoom (de façon à voir ton réticule net sur un fond blanc ou le ciel).
De visu tu as largement la place de prendre correctement ta visée, maintenant je connais pas ton gabarit (tu as peut être de grands bras).
J'ai vérifier cette bague et tel quel est,c'est parfaitement net on ne peu mieux.De plus, j'ai fait mesurer à plusieurs reprises la distance oeil/lunette (lors de tirs) et je suis entre 6.8 et 7.5.
Par contre l'idée que je soit mal foutu
pourrais être la bonne .Car déjà au tir à l'arc ,j'avais une allonge de 30,5 Pouces ce qui est déjà au dessus de la référence qui est de 28.
(cela m'obliger à faire mes propres flèches car pas de modèles préfabriqués à cette dimension !
je tiens à préciser que je ne suis pas un grand gabarit ( 1M75)
Autre exemple,lors de la transaction avec Jibeji ,il pouvait l'épaulé la Wildcat mais pour moi cela était impossible car mon oeil arrivé contre la lunette!(j'étais plus large d'épaules que lui)
A l'armer,le Famas me convenait parfaitement car je n'avait pas besoins d'autant de recul vis à vis de la hausse.
Je pense de plus en plus à acheter un point rouge pour du tir en déplacement ,mais je me demande dans quel mesure je pourrais le régler à cause de la hauteur du rail vis à vis du canon(même problème qu'avec la lunette=cales?).
Si l'un d'entre vous à un avis ,des conseils ou une expérience dans ce type de configuration,je suis preneur.
Merci à tous