bon, les potes, déjà un gros merci pour vos réponses au sujet de la w97!
et...........;avec mme(ca a été dur dur) on a finalement discuter ferme pour...................;d'un commun accord une solution finale dite acceptable donc, se seras une cometa fusion black gp (bois) en 5.5!
ayant déjà une crosman venom nitro dusk optionné en 4.5,qui ma foi, donne entière satisfaction(genre allumettes coupé a 20 mètres ,après avoir bien analyser ma carabine et de la pratique encore et encore).
la cometa a été choisi, pour ses canons interchangeables, permettant le plincking en 5.5 et si le cœur m'en dit, en 4.5 pour la précision .......;si elle peu être encore mieux que la crosman?
la w97 bien sur,me tapait dans l'œil,mais bon.........le trésor public approchant a grand pas, il a eu raison pour le moment de mon graal!
pour la petite histoire ,je l'ai commander cher armeria,mardi soir et......recu ce jeudi a 16h par gls. ils livrent avec une fusée eux?
bien emballer,paquet intact et super propre.
la comete..tres belle et de bon aloi!
elle respire la qualité tt de meme!
la crosse en bois noir est magnifique et le canon force le respect par son diamètre et sa teinte super bien réaliser!
apparemment en Espagne c'est du 23 ou 24 joules pas plus mal!
la joue de crosse est pour droitier,(première fois que j'ai ca) et effectivement c'est bien confortable en essais!
je ferais un pti essais ce dimanche pour dégrossir le réglage de lunette et enfin lâcher les pruneaux ihihi!
je ferais un pti retour bientôt ,amitié a vous,et bon tirs a tous