Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)

Aller en bas 
+5
cheep
PocketPierrot
Jano
_Thierry_
chrAKnon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)   Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:22

Hmm ok :)

J'ai trouvé sur le Forum cette CFX

http://img244.imageshack.us/my.php?image=cfx20005ck1.jpg

qui appartient à Beaware ... est ce que je me trompe, ou y-a-t'il un rail à l'extrémité du canon, en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.
Intermédiaire
Intermédiaire
nicolas.


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : guyane
Date d'inscription : 17/02/2007

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)   Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:00

ParadoX a écrit:

est ce que je me trompe, ou y-a-t'il un rail à l'extrémité du canon, en dessous ?

je confirme il y a bien un rail
Revenir en haut Aller en bas
PocketPierrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PocketPierrot


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 01/02/2007

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)   Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:51

ParadoX,
Il y a bien un rail prevu pour attacher un laser ou un petite torche

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)   Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:05

Merci pour vos réponses, mais j'ai changé d'avis finalement. Voir les raisons ici: http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Weihrauch-HW-57-Des-avis-t7649.htm

Enfin vos réponses m'ont bcp aidé, et j'espere qu'elles vont aussi en aider d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)   Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 6:28

bonjour,
sur la CFX, ce n'est pas le ressort qui est différent, en fait l'armurier ou j'ai acheté la 10 joules m'a certifié qu'il était pratiqué un évent (un trou) tout simplement pour faire chuter la pression, et qu'il ne suffiait donc que de changer le piston (22 euros) pour passer à 23 JOULES, mais son ouvrier m'a confié en apparté qu'il fallait obstruer l'évent et le tour était joué, par contre il ne m'a pas dit la façon de procéder, de toutes façon la mienne étant sous garantie,pas question de démonter, je pense que l'ouvrier avait raison, car le patron m'a répété au moins dix fois qu'il ne fallait rien démonter sans son accord écrit sinon exit la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Bond70
Régulier
Régulier
Bond70


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/05/2007

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)   Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:23

http://img244.imageshack.us/my.php?image=cfx20005ck1.jpg

C'est quoi la lunette sur la CFX là, elle claque !



popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)   Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo Black Shadow plusieurs questions (Lunette, IGT)
» lunette 4x20 bon choix pour une gamo 440 ?
» Choix de lunette pour gamo shadow 640
» Choix de lunette pour la Gamo Shadow 640 Combo
» HELPE !! Choix d'une Lunette avec reglage parallaxe pour une Gamo CFX 23j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: