Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)

+5
cheep
PocketPierrot
Jano
_Thierry_
chrAKnon
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 0:22

Hmm ok :)

J'ai trouvé sur le Forum cette CFX

http://img244.imageshack.us/my.php?image=cfx20005ck1.jpg

qui appartient à Beaware ... est ce que je me trompe, ou y-a-t'il un rail à l'extrémité du canon, en dessous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)

Message par nicolas. Mer 2 Mai 2007 - 13:00

ParadoX a écrit:
est ce que je me trompe, ou y-a-t'il un rail à l'extrémité du canon, en dessous ?

je confirme il y a bien un rail
nicolas.
nicolas.
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : guyane
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)

Message par PocketPierrot Jeu 3 Mai 2007 - 20:51

ParadoX,
Il y a bien un rail prevu pour attacher un laser ou un petite torche

Bon tir
PocketPierrot
PocketPierrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)

Message par Invité Jeu 3 Mai 2007 - 21:05

Merci pour vos réponses, mais j'ai changé d'avis finalement. Voir les raisons ici: http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Weihrauch-HW-57-Des-avis-t7649.htm

Enfin vos réponses m'ont bcp aidé, et j'espere qu'elles vont aussi en aider d'autres :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)

Message par pbblt Mer 6 Juin 2007 - 8:28

bonjour,
sur la CFX, ce n'est pas le ressort qui est différent, en fait l'armurier ou j'ai acheté la 10 joules m'a certifié qu'il était pratiqué un évent (un trou) tout simplement pour faire chuter la pression, et qu'il ne suffiait donc que de changer le piston (22 euros) pour passer à 23 JOULES, mais son ouvrier m'a confié en apparté qu'il fallait obstruer l'évent et le tour était joué, par contre il ne m'a pas dit la façon de procéder, de toutes façon la mienne étant sous garantie,pas question de démonter, je pense que l'ouvrier avait raison, car le patron m'a répété au moins dix fois qu'il ne fallait rien démonter sans son accord écrit sinon exit la garantie.
pbblt
pbblt
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)

Message par Bond70 Mer 6 Juin 2007 - 23:23

http://img244.imageshack.us/my.php?image=cfx20005ck1.jpg

C'est quoi la lunette sur la CFX là, elle claque !



popcorn
Bond70
Bond70
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 131
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :) - Page 2 Empty Re: Gamo CFX -> Questions, et choix de la lunette :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum