mantua Régulier
Nombre de messages : 262 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Comment volent t'ils ? Lun 20 Juin 2016 - 21:41 | |
| pbblt (merci pour le suivi du dossier !),
Pour la graisse c'est cela qui m'a mis sur la "piste de la fuite" !
Pour le recul du canon j'y ai bien pensé, mais j'ai peur de blesser le joint. (difficile de prendre une cote)
Au prochain démontage j'essayerai de mesurer la fameuse valve "PW179"
| |
|
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Comment volent t'ils ? Mar 21 Juin 2016 - 5:47 | |
| Pour le piston, sans démonter, je tenterai plutôt l'huile de silicone, c'est plus fluide et cela se repartira mieux dans le cylindre et sur le piston. Cela marche bien pour les airsoft a piston ressort et cela ne peut pas nuire. | |
|
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment volent t'ils ? Mar 21 Juin 2016 - 7:17 | |
| salut si c'était : ou la valve ou la chambre la pression ne resterait pas deux minutes, sur le mien, quand le besoin de graisse silicone se faisait sentir (tous les deux milles tirs environ quand même), la perte en pression était très rapide, au bout de 5mn d'attente, c'était le pet de souris - mantua a écrit:
- La chambre semble étanche, pas vus de perte de vitesse après 2 minutes d'attente.
ici la pression ne tombe pas, si fuite il y a, elle ne peut se produire qu'au départ du coup, c'est ce qui me fait penser à une pression insuffisante du canon sur le joint connais-tu quelqu'un autour de toi qui ai des 4.51 voir 4.52 ? pour le recul du canon du peux pratiquer en 1/5 de mil, tu ne vas rien abîmer. peut-être également le joint de canon changé par son ancien proprio et non adéquat (il suffit parfois d'un changement de qualité de joint pour une fuite, ou de 2 ou 3 dixième de mil) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment volent t'ils ? | |
| |
|