| Détente Browning X-Blade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
libfree Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : Troyes Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Détente Browning X-Blade Mar 14 Juin 2016 - 7:28 | |
| Bonjour,
J'aimerai juste savoir s'il est possible de régler la pression sur la détente d'une Browning X-Blade. Celle-ci est dure, ce qui n'est pas très pratique.
En vous remerciant.
R.C | |
|
| |
Vigrid Intermédiaire
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 20/05/2015
| Sujet: Re: Détente Browning X-Blade Mar 14 Juin 2016 - 23:28 | |
| Ce sujet m'intéresse aussi, je suis l'heureux possesseur de la Browning M-Blade (en 10 joules). J'imagine qu'hormis le ressort, la conception entre les deux est la même ? et c'est vrai que la détente est fort rude !! | |
|
| |
libfree Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 64 Localisation : Troyes Date d'inscription : 22/07/2015
| Sujet: Re: Détente Browning X-Blade Mer 15 Juin 2016 - 7:33 | |
| Mauvaise nouvelle :
d'après la documentation officielle, que j'ai trouvé chez Bowning, il n'y a pas de réglage sur la détente, il va donc falloir faire avec et se muscler l'index....
| |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Détente Browning X-Blade Mer 15 Juin 2016 - 8:23 | |
| Tu peux certainement assouplir cette détente en la démontant de son bloc et polir les parties en contact avec du papier à eau. Tu la remontes en lubrifiant avec de l'huile de vaseline. Tu peux aussi fabriquer de nouvelles tiges ressorts plus souple avec de la corde à piano. | |
|
| |
Beberman Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 423 Age : 52 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Détente Browning X-Blade Mer 15 Juin 2016 - 12:31 | |
| sur ma browning leverage j'ai polis et huilé les pièces du boitier détente et je suis maintenant à 800g au lien de 2.4kg | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Détente Browning X-Blade Mer 15 Juin 2016 - 13:37 | |
| Si c'est jouable sur une Leverage ça doit l'être aussi sur une X-blade. Y a plus qu'à... | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Détente Browning X-Blade Mer 15 Juin 2016 - 13:45 | |
| - libfree a écrit:
- Mauvaise nouvelle :
d'après la documentation officielle, que j'ai trouvé chez Bowning, il n'y a pas de réglage sur la détente, il va donc falloir faire avec et se muscler l'index....
Il me plaît bien le p'ti nouveau ... | |
|
| |
libfree Nouveau Membre
| Sujet: Re: Détente Browning X-Blade Jeu 16 Juin 2016 - 8:01 | |
| Bon, et bien je vais tenter le polissage et bien huiler la mécanique, on va bien voir si ça va mieux. Merci de tous ces conseils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente Browning X-Blade | |
| |
|
| |
| Détente Browning X-Blade | |
|