| Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin1 Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Creuse Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Sam 18 Juin 2016 - 12:52 | |
| Bonjour, aujourd'hui, je suis passais chez mon armurier et j 'ai enfin commandais cette carabine qui me plait beaucoup esthétiquement et aussi la puissance de 29 joules ( si on regarde la vitesse annoncer par pistolet et carabine, elle fait plus de 29 joules) .
Donc il m'a demandait comment je voulais faire pour la lunette, je lui ai répondu que je vais y réfléchir (il m'a dit qu' il peut me faire un prix dessus ) et je lui ai dit que je vais le joindre au plus vite donc que me conseiller vous comme lunette a maximum 150 euros, il va me faire une ristourne de 30€ donc je veux payer 120€ au maximum. Je cherche pour du tir sur cible du plinking à maximum 100 mètres donc je pense que le réticule mil dot et nécessaire et je voudrait aussi un réticule lumineux.
Ainsi que les plombs il me les fait au prix qu'il va les payer.
Ces plombs variés sont à mon goût assez bien vu les marques, après donnais moi votre avis ( je voudrais dès plomb varier ) H&N : barracuda, field Target, rabbit magnum, hornet, barracuda Hunter extrême, Terminator, barracuda Hunter, crow magnum. Les JSB heavy, les RS ainsi que les exact. J' ai vu aussi les FX, mais est-ce ces plombs sont bien ?
Je voudrais aussi savoir à quelle distance régler la lunette en sachant que je vais tirer au plus souvent de 25 à 50 mètres, aussi quel type de plomb sont les plus adaptés pour la régler.
Aussi si l' un d entre vous possède cette carabine, je voudrais voir des cartons et surtout avoir votre avis dessus ( détente, bruit, précision ...)
Je vais faire sûrement des photos et je montrerais des cartons.
MERCI.
Dernière édition par Quentin1 le Sam 18 Juin 2016 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Sam 18 Juin 2016 - 14:34 | |
| Désolé, mais niveau orthographe ça va pas le faire. Mets ton texte sur word et utilise le correcteur d'orthographe. | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Sam 18 Juin 2016 - 15:55 | |
| Ouaip, Ozzy n'a pas tort concernant la "grand-mère" Sinon, j'ai pu saisir les grandes lignes : - Concernant la lunette, il faudrait nous dire ce que ton armurier te propose en fonction de ses grossistes. La discovery jouit sur ce forum d'un excellent rapport qualité/solidité/prix http://fr.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Discovery-4-5-18x44SF-riflescope-for-hunting-tactical-airsoft/32478790733.html De plus, le réticule MD te permettra de prendre tes repères en fonction des distances - Pour les plombs, avec les marques que tu cites, tu ne peux pas te tromper ... c'est du tout bon. Fais-toi un assortiment avec des poids et diamètres de jupes différents pour en tirer tes conclusions avec ton canon. L'expérience viendra avec la pratique | |
|
| |
Quentin1 Régulier
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Creuse Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Sam 18 Juin 2016 - 16:07 | |
| Il me propose n 'importe quel lunette 👌 | |
|
| |
Quentin1 Régulier
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Sam 18 Juin 2016 - 16:08 | |
| Merci de t est précieuse infos PATAFOIN | |
|
| |
Quentin1 Régulier
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Sam 18 Juin 2016 - 16:11 | |
| Pour la lunette effectivement elle est bien , mes il y a 2 heures j ai pensser a la tasco Target & Vermint que j ai déjà sur ma 22lr et qui marche très bien donc je l es appeler et il l'a commander . Pensser vous j ai bien fait ? | |
|
| |
Quentin1 Régulier
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Sam 18 Juin 2016 - 16:12 | |
| Et la lunette gamo fourni d origine je peux tirés avec jusqu'a quel distance ? | |
|
| |
Quentin1 Régulier
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Dim 19 Juin 2016 - 11:05 | |
| Pouvez vous répondre à mes question svp
Amicalement. | |
|
| |
Drareg44 Régulier
Nombre de messages : 216 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Dim 19 Juin 2016 - 11:10 | |
| c'est quelle lunette d'origine ? | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Dim 19 Juin 2016 - 14:23 | |
| A mon avis, il est inutile de poser des questions sur du matériel différent que celui commandé chez ton fournisseur car "Ce qui est fait ... est fait" L'idéal est de se renseigner avant
En revanche, il sera intéressant pour les membres d'avoir ton retour dès que tu auras essayé ton matériel avec la Tasco | |
|
| |
Quentin1 Régulier
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Dim 19 Juin 2016 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Quentin1 Régulier
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 Dim 19 Juin 2016 - 17:52 | |
| Oui bien sur, je mettrais des cartons ainsi que des photos ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 | |
| |
|
| |
| Commande passer gamo black bull IGT Mach 1 | |
|