Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
GAMO Coyote calibre 6.35
+6
Lothringer
J1
PATAFOIN34
ronron
Franck
mag_de_mars
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GAMO Coyote calibre 6.35
Tout ça pour dire que certaines airarms s'approche ou sont inférieure à certaines configuration de cette gamo coyote.
Ou bien d'autres alternatives. La Benjamin discovery en est une. J'en ai une et elle vaut bien là coyote en terme de precision. ( j'ai la BSA bucaneer, qui est la copie conforme de la gamo coyote chez BSA)
Sauf que pour la charger c'est 150bars. Soit quelques coups de pompe... Ca fait vite la difference quand on a pas de bouteille...
Ou bien d'autres alternatives. La Benjamin discovery en est une. J'en ai une et elle vaut bien là coyote en terme de precision. ( j'ai la BSA bucaneer, qui est la copie conforme de la gamo coyote chez BSA)
Sauf que pour la charger c'est 150bars. Soit quelques coups de pompe... Ca fait vite la difference quand on a pas de bouteille...
J1- Pilier
-
Oui, c'est bien connu
Mieux valent des petits coups de pompe ... souvent
qu'un grand coup de bonbonne ... de temps en temps
Mieux valent des petits coups de pompe ... souvent
qu'un grand coup de bonbonne ... de temps en temps
PATAFOIN34- Pilier
-
Bonsoir à tous,
Un ami me donne une bouteille ARI pourrais je l'utiliser en lieu et place d'une bouteille de plongée pour le rechargement?
Merci
Thierry
Un ami me donne une bouteille ARI pourrais je l'utiliser en lieu et place d'une bouteille de plongée pour le rechargement?
Merci
Thierry
mag_de_mars- Vieil Habitué
-
C'est une bouteille pour de l'air comprime a 200 ou 300 bar si elle est a jour de re-épreuve/inspection visuelle tu devrais pouvoir la faire gonfler et surement plus facilement chez les paint-baller que chez les plongeurs.
Reste le problème du raccordement cela a l'air d’être du DIN sur les images que j'ai vu mais est ce le même pas que pour les bouteilles de plongée ???
Reste le problème du raccordement cela a l'air d’être du DIN sur les images que j'ai vu mais est ce le même pas que pour les bouteilles de plongée ???
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
je n'en sais pas plus je ne l'ai pas encore en mains mais cela peut être 200 ou 300 bars
je le saurais demain ou après demain
Merci romeo33
Thierry
je le saurais demain ou après demain
Merci romeo33
Thierry
mag_de_mars- Vieil Habitué
-
romeo33 a écrit:C'est une bouteille pour de l'air comprime a 200 ou 300 bar si elle est a jour de re-épreuve/inspection visuelle tu devrais pouvoir la faire gonfler et surement plus facilement chez les paint-baller que chez les plongeurs.
Le raccordement est le même, c'est du G5/8. Les bouteilles sont soumises aux même rée preuves.
Concernant les gonflages , si la bouteille est à jour d'épreuve, il ne devrait pas avoir de probléme à faire gonfler , même chez les plongeurs..
dangue- Régulier
-
Bonjour à Tous,
Pour information et si c'est toujours d'actualité pour certain, j'ai trouvé un site avec un grand choix de Coyote à des prix très raisonnables. Sachant qu'en plus le port est GRATUIT.
Je fait un peu de PUB à cet Armurier ( Arméria MATEO ) qui ne semble pas connu sur le Forum, car j'ai vraiment été contant de lui lors de l'achat de ma carabine GAMO BLACK FUSION.
Voici le lien direct de la Page : http://www.armeriamateo.com/tienda/Catalog/listing/gamo-pcp-4807/1
Merci à tous pour ce Fil très intéressant pour le novice que je suis.
Pour information et si c'est toujours d'actualité pour certain, j'ai trouvé un site avec un grand choix de Coyote à des prix très raisonnables. Sachant qu'en plus le port est GRATUIT.
Je fait un peu de PUB à cet Armurier ( Arméria MATEO ) qui ne semble pas connu sur le Forum, car j'ai vraiment été contant de lui lors de l'achat de ma carabine GAMO BLACK FUSION.
Voici le lien direct de la Page : http://www.armeriamateo.com/tienda/Catalog/listing/gamo-pcp-4807/1
Merci à tous pour ce Fil très intéressant pour le novice que je suis.
LAMPION DU BASSIN- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2