abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: comprends pas une annonce sur NB Jeu 23 Juin 2016 - 13:39 | |
| http://www.naturabuy.fr/PISTOLET-Umarex-Walther-CP99-Co2-1-sans-prix-reserve--item-3303031.html Coucou, j ai une amie qui lorgne ce petit cp99 je dois pas avoir les yeux en face des trous, il est marqué petit manque sur la culasse. Je vois pas de quoi il s'agit merci pour votre lanterne ;) | |
|
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: comprends pas une annonce sur NB Jeu 23 Juin 2016 - 13:55 | |
| Vu le "jour" entre la culasse et le reste et vu que c'est un blowback, je m'abstiendrais car a mon avis il va pas fonctionner très longtemps. L'annonce signale bien le défaut donc il n'y aura pas de garantie. Apres, chacun fait ce qui lui plait mais pas la peine d'avoir un gros chagrin. | |
|
abyao Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : castelmaure Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: comprends pas une annonce sur NB Jeu 23 Juin 2016 - 14:30 | |
| merci romeo, effectivement j avais pas les yeux au bon endroit ;) | |
|
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: comprends pas une annonce sur NB Jeu 23 Juin 2016 - 15:38 | |
| cette enchère sent l'arnaque ... regarde un peu les derniers enchérisseurs | |
|
letouriste Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Montacher villegardin - 89 Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: comprends pas une annonce sur NB Jeu 23 Juin 2016 - 17:47 | |
| - PATAFOIN34 a écrit:
- cette enchère sent l'arnaque
... regarde un peu les derniers enchérisseurs cela ne veut rien dire PATAFOIN34. les enchères peuvent fonctionner comme sur e**y avec une enchère maxi et du coup lorsque tu veux mettre une enchère, si tu dépasse pas l'enchère maxi du précédent enchérisseur ce phénomène se produit au niveau du listing des enchères. De plus j'ai regardé les notes des 2 personnes en cause, elles sont normales à savoir une 20aine de notes chacun et une seule négative pour les 2. bref c'est mon impression peut-être je me trompe. Enfin l'annonce est plutôt claire, donc l'acheteur enchérit en connaissance de cause des soucis présents. | |
|
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: comprends pas une annonce sur NB Jeu 23 Juin 2016 - 19:38 | |
| Les quelques secondes entre 2 propositions est un signe de "coup foireux" pour obliger les personnes à monter la mise
| |
|
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: comprends pas une annonce sur NB Ven 24 Juin 2016 - 10:39 | |
| - PATAFOIN34 a écrit:
- Les quelques secondes entre 2 propositions est un signe de "coup foireux" pour obliger les personnes à monter la mise
encore une fois d'accord.... NB je m'en mefie comme de la peste. je l'ai utilisé que pour vendre jamais pour acheter. et maintenant je prefere vendre via les forums. les acheteurs sont nettements plus sympathiques.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comprends pas une annonce sur NB | |
| |
|