Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Présentation

AuteurMessage
pocrave
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pocrave

Masculin
Balance Singe

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 1 Juil 2016 - 19:21

Bonjour,

J'ai 35 ans (je me dépêche de le noter, parce-que ça ne va pas durer), proche Toulouse.

J'ai atterri ici suite à une simple question de mon cousin en me montrant un site internet : "T'as vu cette carabine 4.5 ? C'est quand même sympa, non ?" (bon ok, ça fait 2 questions)

Suite à ça, j'y ai pensé, réfléchi, jusqu'à ce que ça en devienne limite obsessionnel. J'ai donc épluché les différents posts "débutant" et "AC", pour finalement comprendre grâce à vous (et je vous en remercie) que ce qu'il me fallait, c'était une Weihrauch, et que la HW50S semblait me faire de l'oeil...

Cependant, cette carabine étant quasi impossible à dénicher à un prix abordable ces temps-ci, j'ai été contraint de réfléchir sur "HW57 ou un modèle moins cher d'une autre marque, et on verra bien par la suite si ça me plaît ou pas" (en fait, je crois bien que je tergiversais juste pour laisser le temps aux grossistes d'inonder les armureries de HW50S...)

Jusqu'au jour où... Lors d'une visite de courtoisie à ma tante, quand elle m'a demandé si elle pouvait m'être utile, quand je lui ai répondu "non, à part si tu as une carabine à plomb en trop" et qu'elle m'a sorti la HW35 de feu mon oncle, qui traînait dans le placard depuis 40 ans (la carabine, pas mon oncle)... Je suis devenu comme un gosse ^^

Du coup, je suis passé chez mon cousin qui s'est commandé un jouet le soir-même (une Umarexn su coup, vu qu'il tenait absolument à pouvoir se vanter d'avoir une Browning)

Bref, cette longue présentation pour vous annoncer ma joie (je vous présenterai la HW35 dans un post dédié si je trouve le courage d'en faire des photos). Pour l'instant je n'ai aucun besoin ni attente supplémentaire (je manque surtout de temps, en fait) mais je vais continuer à vous lire en attendant de savoir où que l'avenir me mènera.

Pocrave
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1