Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE

Aller en bas 
+19
Loranox
pitchel22
ronron
rick dangerous
98plomb
romeo33
slydechato
Eddy59
Gvel Gilles
cigogne
bat51
Fa Tal
The Seal
mag_de_mars
djojo29
leblop
7760pat
dreuf
loulouman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 9:06

Fa Tal a écrit:
ronron a écrit:
Comment se fait-il que le canon soit plus long que celle de loulouman ?
C'est une option?
Merci de votre compréhension Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 636971159

C'est ce que j'ai posé comme question plus haut !  Je n'ai pas eu de réponse, sur le site Fx je la vois qu'avec un silencieux court.. tandis que sur YouTube y a des vidéos avec silencieux long & court.

En tout cas elle est encore plus silencieuse que la Cricket. Déjà que la Cricket ne fait pas de bruit, la c'est ENCORE mieux ;-)

oui, je savais quelle était plus silencieuse que la Cricket ,mais je ne savait pas que l'on pouvais avoir un silencieux de cette longueur sur la Wildcat en 5.5 mm.En fait ,j'ai crut un moment que c'était une 6.35 comme la mienne.(Extremement silencieuse également pour le calibre)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:34

ronron a écrit:
Fa Tal a écrit:
ronron a écrit:
Comment se fait-il que le canon soit plus long que celle de loulouman ?
C'est une option?
Merci de votre compréhension Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 636971159

C'est ce que j'ai posé comme question plus haut !  Je n'ai pas eu de réponse, sur le site Fx je la vois qu'avec un silencieux court.. tandis que sur YouTube y a des vidéos avec silencieux long & court.

En tout cas elle est encore plus silencieuse que la Cricket. Déjà que la Cricket ne fait pas de bruit, la c'est ENCORE mieux ;-)

oui, je savais quelle était plus silencieuse que la Cricket ,mais je ne savait pas que l'on pouvais avoir un silencieux de  cette longueur sur la Wildcat en 5.5 mm.En fait ,j'ai crut un moment que c'était une 6.35 comme la mienne.(Extremement silencieuse également pour le calibre)

Salut Ronron je vois que tu possède la Wildcat 6.35 Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 0trampol c'est surement ma prochaine PCP Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Love
Pourrais tu me dir la puissance qu'elle fait avec des JSB King 1.645g stp car elle est donnée pour 63J mais si c'est comme la Cricket 6.35 de Nathaniel elle développe presque 75J !
Merci
Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:53

Bon même en tournant et enregistrant les photos y'a pas moyen Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Wall Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Wall elles se foutent toujours à l'envers !! Si il y a un truc qui me gonfle c'est bien ça ...

Je vous mets les photos quand même ... mais c'est pas agréable à regarder !

Même condition qu'au 25m
Plomb JSB HEAVY 1.175g / 8 plombs par carton.

1er carton, dégrossissement :

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Img_0749

2ème carton :

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Img_0751

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Img_0750
Dommage le flyer Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Wall Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Wall

Point de vue précision rien à dir Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Love
Il faudrait essayé dans un hangar de 50m pour voir la différence avec la Cricket 5.5 mais elles sont vraiment très proche voir identique sur la précision.

Les plus de la Wildcat : Elle fait encore moins de bruit que la Cricket et le levier d'armement c'est vraiment un régal qu'il soit placé devant et non au niveau de la joue comme sa rivale.

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 5:46

Bonjour Fatal.
Pour répondre à ta question,malheureusement la Wildcat se limite à la puissance annoncé aux alentours de 63 -65 J avec des Kings.Mais si cela est ton souhait il y à possibilité de la "booster "comme la fait Dreuf sur sa Gladiator à 70 J (de mémoire)au prix d'une perte d'autonomie et de discrétion.

Je suis intéressé d'avoir ton point de vu vis à vis de la comparaison de précision entre les deux modèles .
Meme si je suis conscient qu'en 6.35,la  Ckricet à l'avantage de la puissance .
Mais personnellement ,le levier d'armement de la Criket est trop rébarbatif.

Bon test Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 6:26

74j ma Glad pour 80 tirs vs 120 en 60j. Cela vaut le coup car au delà de 100m les heavy mk2 sont bien meilleurs.

J'ai fait cela à la barbare en montant le régulo à 150b et réglant le ressort du marteau. Quand j'aurai le temps je reprendrai cela en jouant sur le ressort de valve et le siège.

Pour la wildcat c'est clair que le levier est vraiment un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:32

dreuf a écrit:
74j ma Glad pour 80 tirs vs 120 en 60j. Cela vaut le coup car au delà de 100m les heavy mk2 sont bien meilleurs.

J'ai fait cela à la barbare en montant le régulo à 150b et réglant le ressort du marteau. Quand j'aurai le temps je reprendrai cela en jouant sur le ressort de valve et le siège.

Pour la wildcat c'est clair que le levier est vraiment un gros plus.
je suis bien d'accord.Quand je serait plus disponible j'y viendrait sans doute,surtout que je tire bouteille branché!
Seul le bruit me fait un peu peur.

Dreuf ,dois je comprendre que jusque 100M ,il n'y as pas de réel différence ?(à part un tir plus tendu)
je suis impatient de lire tes prochains posts. Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 636971159
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:59

JE te confirme que c'est à partir de 100m et + que je vois une réelle différence avec les heavy mk2.

Si tu as toujours 75m à ta dispo pas la peine de te lancer dans des modifs qui ne t'apporteront qu'une amélioration très légère de tes groupements.
Par contre je ne sais pas si tu nettoies ton canon de temps en temps (un vrai nettoyage avec baguette, solvant et tampons vfg par ex et pas des tampons tirés). J'avais déjà lu que certains canons FX devaient être nettoyés pour garder leur précision et pour ma Glad c'est environ tous les 300 à 400 plombs avec les mk2.

Les heavy mk2 sont relativement "gras" et cela fini par faire des agglomérats de plombs + gras qui se collent et déstabilisent le plomb en vol. C'est une piste si jamais tu voies apparaître des "flyers" dans tes groupements. J'avais fais un post à ce sujet.

L'hiver arrivant et mon club ayant eu la brillante idée d'entreprendre des travaux sans les finir.... pour le moment je dois tirer en extérieur non couvert pour le 300m Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Wall

En parallèle je bichonne ma Boss (je viens de recevoir sa lunette) du coup double taf à100-200m et bientôt un combat à mort FX GLADIATOR 74J en 6.35 VS FX BOSS 110J en 7.62 smil067
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:02

ronron a écrit:
Bonjour Fatal.
Pour répondre à ta question,malheureusement la Wildcat se limite à la puissance annoncé aux alentours de 63 -65 J avec des Kings.Mais si cela est ton souhait il y à possibilité de la "booster "comme la fait Dreuf sur sa Gladiator à 70 J (de mémoire)au prix d'une perte d'autonomie et de discrétion.

Je suis intéressé d'avoir ton point de vu vis à vis de la comparaison de précision entre les deux modèles .
Meme si je suis conscient qu'en 6.35,la  Ckricet à l'avantage de la puissance .
Mais personnellement ,le levier d'armement de la Criket est trop rébarbatif.

Bon test Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 636971159

Merci ronron de ta réponse Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Emotico2
Oui je ferais une comparaison des deux quand je l'aurais thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:04

Salut Dreuf j'avais zapé que t'avais une Boss aussi Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 0trampol

Tu as fais un sujet dessus ? ou j'ai raté quelque chose smil 84
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 6:36

Je suis tombé sur une ocasion que je ne pouvais pas laisser passer. Ma femme m'a pourri bien entendu....

Pour le moment je la prends en main et je la prépare (Remplacement de tous les joints notament, poncé huilé, réglage régulateur, polissage canon etc...). Je devais démonter remonter ma hawke c'était pénible aussi.
Je lui ai acheté la petite dernière de falcon la  m18+ qui semble avoir une optique excellente.

Je ferai une review bientôt de la bestiole :)
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 7:11

je suis content pour toi que tu ai pu la trouver d'occasion thumright ,c'etait sur le forum?
j'ai hâte de suivre le match de comparaison Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Jump_fir Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Jump_fir Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 7:37

Super Dreuf ;-)
Me languis surtout de la revue sur le régulateur ;-)
Il faudrait qu'elle sorte les "patates" entre 280 et 290m/sc et LA je pense qu'elle serait vraiment super.
LA mienne les sors vers 268m/sc
Je voudrais la modifié mais j'ai peur de me lancer là dedans .! :-/
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:57

Ne t'inquiète de rien Fa Tal viens à la maison on va lui faire une cure de stéro à ta belle ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:14

mag_de_mars a écrit:
Ne t'inquiète de rien Fa Tal viens à la maison on va lui faire une cure de stéro à ta belle ;-)


Toi tu va lui mettre 800 joules si tu me le fais
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:15

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 0trampol Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 0trampol Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 0trampol Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:13

800 joules c'est trop pour les plombs que tu tires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:44

mag_de_mars a écrit:
800 joules c'est trop pour les plombs que tu tires ;-)

lol
De toute façon j'ai pas encore passé commande Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:22

achète une kral.......... Camo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:03

ronron a écrit:
je suis content pour toi que tu ai pu la trouver d'occasion thumright ,c'etait sur le forum?
j'ai hâte de suivre le match de comparaison Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Jump_fir Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Jump_fir Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Jump_fir

Non Naturabuy ;)
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:24

Fa Tal a écrit:
Super Dreuf ;-)
Me languis surtout de la revue sur le régulateur  ;-)
Il faudrait qu'elle sorte les "patates" entre 280 et 290m/sc et LA je pense qu'elle serait vraiment super.
LA mienne les sors vers 268m/sc
Je voudrais la modifié mais j'ai peur de me lancer là dedans .! :-/

Je ne suis pas sûr que monter à 290m/s améliore de beaucoup la précision. la vitesse que tu obtiens actuellement me semble parfaite.
Après j'ai déjà vu sur airgun nation une boss modifiée montée à 130J mais bon niveau autonomie je m'y tenterai pas vous connaissez mon aversion à la bouteille ^^. Je veux garder les 40-45 tirs d'autonomie.

Pour les modifs sur le régulo c'est pas bien compliqué de le régler comme tu le veux à 160 170 ou 200 bar. Je l'ai déjà fait sur la glad et hormis les perçages pour port de transfert et valves ceux sont les des blocs identiques pour les royales, bobcat, verminator, gladiator, etc...

Mais si tu veux vraiment la booster:
- élargir le siège de valve à 5.85mm à priori tu gagneras déjà 5 à 7m/s (source :Ernest sur airgun nation)
- alléger le ressort de valve pour laisser passer plus d'air sans avoir à modifier le régulo ou le marteau (là je n'ai pas trouvé de réglage préconisé sur aucun site et je n'ai pas encore testé, il faudrait que je commande un ressort pour garder intact celui d'origine)
- et après tu montes le régulo en adaptant le marteau pour arriver à la puissance souhaitée.

Pour la modif du siège de valve et du ressort de valve je vais m'y atteler d'ici quelques semaines. Là je veux juste voir ce que donne la boss donc mode feignasse et je joue que sur le régulateur pour arriver vers 260-270 m/s.

Après tu auras une limite qui restera infranchissable c'est la taille du plenum sur les blocs royal.....

Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:37

dreuf a écrit:
Fa Tal a écrit:
Super Dreuf ;-)
Me languis surtout de la revue sur le régulateur  ;-)
Il faudrait qu'elle sorte les "patates" entre 280 et 290m/sc et LA je pense qu'elle serait vraiment super.
LA mienne les sors vers 268m/sc
Je voudrais la modifié mais j'ai peur de me lancer là dedans .! :-/

Je ne suis pas sûr que monter à 290m/s améliore de beaucoup la précision. la vitesse que tu obtiens actuellement me semble parfaite.
Après j'ai déjà vu sur airgun nation une boss modifiée montée à 130J mais bon niveau autonomie je m'y tenterai pas vous connaissez mon aversion à la bouteille ^^. Je veux garder les 40-45 tirs d'autonomie.

Pour les modifs sur le régulo c'est pas bien compliqué de le régler comme tu le veux à 160 170 ou 200 bar. Je l'ai déjà fait sur la glad et hormis les perçages pour port de transfert et valves ceux sont les des blocs identiques pour les royales, bobcat, verminator, gladiator,  etc...

Mais si tu veux vraiment la booster:
- élargir le siège de valve à 5.85mm à priori tu gagneras déjà 5 à 7m/s (source :Ernest sur airgun nation)
- alléger le ressort de valve pour laisser passer plus d'air sans avoir à modifier le régulo ou le marteau (là je n'ai pas trouvé de réglage préconisé sur aucun site et je n'ai pas encore testé, il faudrait que je commande un ressort pour garder intact celui d'origine)
- et après tu montes le régulo en adaptant le marteau pour arriver à la puissance souhaitée.

Pour la modif du siège de valve et du ressort de valve je vais m'y atteler d'ici quelques semaines. Là je veux juste voir ce que donne la boss donc mode feignasse et je joue que sur le régulateur pour arriver vers 260-270 m/s.

Après tu auras une limite qui restera infranchissable c'est la taille du plenum sur les blocs royal.....


La seule chose que je ferais peut être c'est changer le ressort, le reste me met la pression Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Lollollo

Merci de tes conseils en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:38

mag_de_mars a écrit:
achète une kral..........  Camo ;-)

non t'en as une déjà Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 4:54

tres bon achat et félicitation loulouman
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:47

pitchel22 a écrit:
tres bon achat et félicitation loulouman

Loulouman à disparu ! Depuis qu'il nous à montré sa Wildcat on attend toujours ses impressions !!
Dommage Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Boohoo

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Loranox
Intermédiaire
Intermédiaire
Loranox


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 51
Age : 60
Localisation : Belgique / Jezus-Eik
Date d'inscription : 19/06/2015

Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 13:59

Superbe crosse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE   Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle FX WILDCAT 5,5 LAMINATE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle winchester wildcat
» HW97K Blue Laminate
» FX WILDCAT 6.35
» FX Wildcat 5.5
» Wildcat MK3 BT 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: