| commande de la kral bullup | |
|
+39Shire slydechato jipegal dangue haut2007 Sam_and_Dean mikematrix wovokaa Fa Tal galaad86 mag_de_mars Jeff22 PATAFOIN34 jessebogoss Nathanielcrasset traumy dyn11 wadcutter Gvel Gilles leblop jlalexie Pbxl Seba57 Robbe 7760pat adpo djojo29 Le Beauceron simca dreuf jos3331 rick dangerous romeo33 Ozzy bph91400 piframbo christian J1 titeuf007 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:18 pm | |
| Bah si justement elle les as... Les chargeurs, le reglage de puissance c'est dispo. | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:20 pm | |
| - J1 a écrit:
- Bah si justement elle les as... Les chargeurs, le reglage de puissance c'est dispo.
oui mais t as autant de plage de puissance...car la fx aussi on peut mais seulement sur deux positions | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:22 pm | |
| La, je regle çomme je veux, c'est la vis de tension du ressort....
enfin normalement. Je la passerai au chrony demain. | |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:29 pm | |
| - J1 a écrit:
- La, je regle çomme je veux, c'est la vis de tension du ressort....
enfin normalement. Je la passerai au chrony demain. ha oui bha c est pas pareil alors si tu dois sortir le tournevis pour changer la puissance dans ces cas la la bucanner aussi | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:31 pm | |
| J'ai pas à demonter la crosse aussi. | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:37 pm | |
| - J1 a écrit:
- J'ai pas à demonter la crosse aussi.
ouey mais le coup du tournevis pour diminuer ou augmenter la puissance au pifometre bof bof c est pour ça que j ai pris la krale d ailleurs tu mesures une prmiere fois au chrony les differentes positions et apres basta tu sais a quoi corresponds les 4 ou 5 positions | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:39 pm | |
| Me dit pas que tu l'as commandée juste pour ça, arrête Titeuf, tu l'as commandée pour son prix et sa régularité en video Me baratine pas stp De plus une fois bien réglée, qui s'amuse à changer la puissance? Soit tu regle pour un Max d'autonomie, soit pour la puissance soit l'équilibre entre les deux. | |
|
| |
adpo Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:42 pm | |
| plus la beauté de ses courbes sexy ^^ | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:43 pm | |
| Je me dis que si on avait inversé les deux carabines, Titeuf tiendrait le même discours | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:45 pm | |
| - J1 a écrit:
- Me dit pas que tu l'as commandée juste pour ça, arrête Titeuf, tu l'as commandée pour son prix et sa régularité en video
Me baratine pas stp
De plus une fois bien réglée, qui s'amuse à changer la puissance? Soit tu regle pour un Max d'autonomie, soit pour la puissance soit l'équilibre entre les deux. si je l ai acheté pour 3 raisons son prix(le 1er) la possibilité de regler la puissance(le 2em) et le regulateur proposé en serie son look et le fait que ce soit une bullup (complementaire avec la fx et ma bsa) et aussi qu elle soit proposé avec deux chargeurs bref c est l ensemble de ces elements et en l absence du reglage de la plage de puissance je ne l aurai pas prise car je veux qu elle soit malléable pour du tir a 20 ds un jardin | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:47 pm | |
| - J1 a écrit:
- Je me dis que si on avait inversé les deux carabines, Titeuf tiendrait le même discours
trop pas je l avais vu ta jkhan sur le site espagnole et elle ne rentrai pas dans mes considerations hormis qu elle soit bullup.. et surtout j aime pas du tous son look sortie de straship trooper et puis la tienne c est 300euro de plus si tu la fais regulé donc pas le meme budget | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:49 pm | |
| Tu te complique la vie... J'ai fais du tir à 10m avec là condor en full power... Qui peut le plus peut le moins. | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:51 pm | |
| - J1 a écrit:
- Tu te complique la vie... J'ai fais du tir à 10m avec là condor en full power... Qui peut le plus peut le moins.
ouey mais la detente de la airforce me plait guère comme je te l ai dis http://armasayala.com/es/aire-comprimido-/448-jkhan-noblesse-bullpup-madera-nogal.html celle la par contre j aime mieux | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 08:59 pm | |
| Mais arrête ta fixation sur sa detente! Ce que je veux dire, c'est que pour tirer à 20m t'es pas obligé de modifier la puissance. Tu l'aime mieux, mais il n'y a que la crosse qui change. | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 08/08/16, 09:03 pm | |
| - J1 a écrit:
- Mais arrête ta fixation sur sa detente!
Ce que je veux dire, c'est que pour tirer à 20m t'es pas obligé de modifier la puissance.
Tu l'aime mieux, mais il n'y a que la crosse qui change. oui je sais mais justement c est la crosse que j aime pas sur la tienne c est dommage mais t as quand meme fait une mega affaire car elle coute beaucoup plus cher sur tous les autres sites apres les gouts et les couleurs tu sais.. pour la detente de la airforce je fais une fixette car c est la pire de toutes mes armes meme hors pcp ma cz en avait une aussi pourrave d origine mais le kit yodav installé et c est une pur merveille maintenant(bien que je tire plus avec vu qu elle est en france..) | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 09/08/16, 04:52 pm | |
| j ai reçu ma lunette ...j ai pris une hawck panorama et j en suis plus que ravie de la qualité de l optique il faisait gris aujourd hui et qd je met l oeil dedans tout est ultra claire pas de eformation de l image ou d anomalie chromatique..bref a 110euro c est vraiment une tres bonne lunette avec d excellente lentille
| |
|
| |
adpo Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Age : 39 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 11/08/16, 08:12 am | |
| j'ai envoyer hier un mail à rojal.si pour savoir si il avais des nouvel sur la livraison de leur fournisseur je n'ai pas encore de réponse pour le moment | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 11/08/16, 09:50 am | |
| idem comme quoi on est synchro.. j ai pas reçu de news non plus..je commence en avoir marre d attendre!! deux semaines maintenant | |
|
| |
dreuf Vieil Habitué
Nombre de messages : 909 Age : 45 Localisation : eure Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 11/08/16, 09:53 am | |
| 2 semaines la rigolade j'ai attendu 11 semaines la mienne... | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 11/08/16, 10:20 am | |
| - dreuf a écrit:
- 2 semaines la rigolade j'ai attendu 11 semaines la mienne...
ouey bha je vais pas attendre autant je te le dis! ils vont me rembourser et je vais la prendre en espagne si ça continu ça fait deux semaines qu ils ns disent que krale va leurs envoyer leurs commandes | |
|
| |
adpo Nouveau Membre
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 11/08/16, 10:56 am | |
| je suis aussi de cette avis titeuf et j'ai remarquer aussi que sur leur site il n'ont pas grand chose en stock .... beaucoup de produit sont en pre order ou notification de mise en stock je pense attendre jusqu'à la fin de semaine si non remboursement !!!
j'ai aussi envoyer un mail a zasdar.com pour savoir leur stock et les frais de port pas de nouvel non plus mais je sais pas si il envois en France par ce que dans le passage de la commande on ne peut pas sélectionner de pays.... | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 11/08/16, 11:05 am | |
| oui ils envoient en france et moi ils ont repondu a tous mes mails chez zasdar les frais de port sont compris dans le prix affiché! par contre elles sont bridé a 24j donc je sais pas si ils livrent avec le ressort FAC en plus ds la boite faut leurs demander.. tiens moi au courant quand tu demandera le remboursement qu on le fasse ensemble!agir en front commun est tjrs mieux | |
|
| |
adpo Nouveau Membre
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 11/08/16, 11:12 am | |
| ouai pas de souci je te au courant pour le remboursement
pour le contacte avec zasdar tu leur a écrit en anglais ou en espagnole ? | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 11/08/16, 11:19 am | |
| - adpo a écrit:
- ouai pas de souci je te au courant pour le remboursement
pour le contacte avec zasdar tu leur a écrit en anglais ou en espagnole ? en anglais regarde un peu les reponses qu ils m ont envoyé Dear Loic, Just changing the spring (removing only one screw) you could increase the power. Less than five minutes. We already tried it. Best regards Amadeo un autre Dear Loic, Thanks again for your e-mail. Of course is possible to change it until max. power. I was meeting with Kral people in Turkey and I remember is a regulator spare part inside the airgun. Anyway, we will have here in less than two months a visit of Kral’s technical department. We have our SAT department, but our main technical will be in holidays until 1º September. There is not time for him in this week to study how can I do it. In our next shipment, we can order it for you. Is not difficult to do. Don’t worry about it. Have a nice day too. Best regards Amadeo Rubies avant de te faire embourser sur royale si envois moi un mp histoire que je lance la procédure en meme temps que toi | |
|
| |
J1 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup 11/08/16, 11:20 am | |
| Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. Pensées de Pierre Dac [ Pierre Dac ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de la kral bullup | |
| |
|
| |
| commande de la kral bullup | |
|