commande de la kral bullup - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

commande de la kral bullup

+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo

Masculin
Lion Coq

commande de la kral bullup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 5:07

a defaut de dire une betisse,la mecanique ressemble a tout point a HATSAN
tres costaud ....plusieurs ont commander sur rojal (titeuf)
ils en etait tres content !!!! elles sont belle .....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:50

piframbo a écrit:
a defaut de dire une betisse,la mecanique ressemble a tout point a HATSAN
tres costaud ....plusieurs ont commander sur rojal (titeuf)
ils en etait tres content !!!! elles sont belle .....

merci ça me rassure
je vais la precommander sur leurs site vu qu ils vont la recevoir cette semaine

j ai aussi reçu une reponse du distributeur espagnole officiel

http://www.zasdar.com/tienda-de-armas/kral-arms/kral-pcp

ici le choix des modeles est plus important mais par contre bridé a 24j

le prix affiché comprend les frais de ports egalement
je vous met ci dessous la reponse du vendeur.
oui je pense que la qualité va etre comparable avec du hatsan tout en beneficiant de leurs experiences dans le domaine(la compagnie kral est plus grosse que celle de hatsan)
enfin de tout maniere a 545euro t as aucune pcp sur le marché bullpup en version regulé avec 2 chargeurs livrés;et les frais de port compris

Dear Loic,

Kral PCP guns are reduced his power to 24 Jules for our market, but I know for you is free power.

What power and caliber do you want? See our website www.zasdar.com / Kral / PCP,

Of course we will supply you with spare parts for warranty if you need them. The Kral just arrived to our warehouse. All kind of spare parts will be available before September, just we need to know which could be need a repair in the future. Kral is manufacturing all elements of his guns. So, for sure we could supply you with spare parts if you need them.

Your price is same as our website shows and transport is free of charge to Belgium, transport takes around 3-4 days.

For delivery it, we need a copy of your I.D., passport or similar, just for our records.

You could send it to our whatsApp number: +34 663418952 or by e-mail.

Best regards

Amadeo Rubies
Director
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:50

autre reponse se chez royal si..
It's made identically as the evanix. Really. First time we have opened the rifle we were surprised. So If you know Evanix, you know Kral :)

Best regards/Lep pozdrav,

donc apparemment c est du copié collé avec evanix
http://www.evanix.com/rainstorm.html
je pense qu ils ce sont inspiré de ce modèle
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:53

j'espère qu'ils ont copié la dernière version. la première fuyait souvent si je me souviens bien.

elle et la windy city ont essayé des plâtres à leur débuts.
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 16:17

attention c est pas une copie conforme...il ce sont juste inspiré!!et oui de la derniere version!
j écume toujours les forums uk et RAS ils en sont tous ultra content! tres precise,apparement fiable,tres bonne detente..
j ai reçu pas mal de reponse a mes mails sur d autres shop et cette marque va devenir un best seller en europe et elle sera dispo tres rapidement ds tous nos shops bien connu ici et les pieces sont aussi dispo facilement car ils produisent tous de A a Z (hormis la boite avec laquelle ils sont livré!)
c est sur un forum espagnole ou le distributeur en parlé justement..il est allé visité l usine deux fois
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 21:19

http://spares.bagnallandkirkwood.co.uk/kral-kralav/kral-puncher-breaker-spare-parts/

pieces dispo deja ici
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:21

https://www.airrifle.co.za/threads/44525-Kral-Evo-Marine-5-5mm

voila quelques cartons
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 4:44

Entre 1 et 2cm a 20m c'est assez moyen comme groupement, j'espère que c'est la faute du tireur, même une QB78 peut faire mieux.
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 4:55

C'est clair'.... Ou une bonne vieille fein 300
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 5:06

le groupement a 20 metres avec de telle puissances et calibres (5.5) ,ne sont pas representatives
de la precision a 50 metres voir plus en fonction des calibres ,de ces carabines
titeuf 007: le lien espagnole :tres bien !!!
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 6:14

piframbo a écrit:
le groupement a 20 metres avec de telle puissances et calibres (5.5) ,ne sont pas representatives
de la precision a 50 metres voir plus en fonction des calibres ,de ces carabines

A bon ???
Selon toi 45 J c'est pas précis a 20M, regarde des cartons fait avec des AA S510 et tu verras la différence.
Pour etre comparable prends une Hatsan AT44, je suis a peu prés sur du résultat a 20m
A 20m une carabine PCP de qualité moyenne, on doit avoir un seul trou d'une taille inférieure a une pièce de 1cent c'est a dire 1,5cm (et je suis gentil) sinon autant acheter une gamo a moins de 100€.
Tiens un exemple et en plus c'est a 25m avec une QB79 pcpisee d'une valeur neuve de 200€ modif comprise.
commande de la kral bullup - Page 2 25m-qb10
De plus, depuis quand une carabine est elle plus précise a 50m qu'a 20, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je ne dénigre pas les Kral, je ne connais pas, ce que je dis c'est que ces cartons ne sont pas terrible voire même mauvais pour une PCP.
Par contre je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils ne sont pas représentatif, il ne suffit pas d'une série de 5 ou 6 cartons du même tireur pour se faire une idée de la précision d'une carabine.

Une petite review en prime http://www.airgunmagazine.co.uk/tests/kral-puncher-review/
Tout le monde n'a pas l'air aussi enthousiaste que titeuf007
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:12

le site espagnole vient de me repondre ça

Dear Loic,

We just received the Kral Arms PCP this week, so still our technical department do not work on it. On the other side Kral’s Technical service department will visit us August or September. Kral PCP is a new model launch to the market end of last year. From factory they have a pressure regulator as option, but as you could see in You Tube videos al PCP have a pressure regulator incorporated, so Kral said us, they really don’t need it. All Kral’s PCP are adjustable power similar to Air Arms models. Also all are single or Multi shot.

About the FAC version, please let me know which caliber and Jules or speed m/s do you want. Our PCP stock is fixed 24 Jules Max to around 12 Jules minimum.

Thanks again and also sorry for my english.

We don’t close for holidays

Best regards

Amadeo

bref j ai pas vraiment compris sa reponse sur le regulateur...a mon avis il veut dire qu elle est reguliere comme uen AA et qu il n y a pas besoin nécessairement d un reg
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:23

romeo33 a écrit:
piframbo a écrit:

Une petite review en prime http://www.airgunmagazine.co.uk/tests/kral-puncher-review/
Tout le monde n'a pas l'air aussi enthousiaste que titeuf007

je vois pas ce qu ils disent de si mauvais ds la reviews??

regarde ce passage
"sidelever cocking arm and trigger guard – is quite exemplary at this price point, rivalling that of the equally impressive Gamo Coyote and Walther Rotex RM8 (both sub-£500 PCPs)."

"I was surprisingly accurate with the Kral’s opens – especially as they sport contemporary fibre-optic inserts and a height-adjustable foresight bead."

"Kral must be commended for their generosity, because they also supply a spare magazine with the Puncher. The .177 model’s is a 14-shot; the .22’s a 12-shot and the .25 a 10-shot – and I’ve got to say that this magazine’s design really does highlight the Turkish gunmaker’s airgun engineering prowess."

"Just below the sidelever sits a pendulum-style safety catch. It’s manual and feels much more positive than some guns I’ve seen this similar design adorn. It’s also finished in a gold anodising which nicely complements the gently curved trigger blade."

"Of course, triggers shouldn’t be about bling (though they frequently are) and I’m glad to report that the excellent standard seen elsewhere on this rifle also applies to the trigger let-off. It’s an adjustable (off-gun), two-stage unit that exhibits minimal creep of the sears and a field-sensible pull weight. "

"It’s not a regulated PCP, but obviously enjoys a well-designed main valve judging by both the incredible consistency between shots and the general lack of power ‘curve’ throughout the charge (see graph below)."

"I was well impressed by the 90-shot sweet spot my rifle exhibited between 200 and 115BAR"

"The Kral Arms Puncher is certainly a formidable adversary against other PCPs in the same price range"

"I really can’t find anything to fault. As a debutant, the Kral Arms Puncher enters the PCP fray making a clear statement. At the tills, this £499 rifle package will certainly be a formidable adversary against any other PCP that also carries a price tag commencing with a ‘4’. In fact, it’s got enough going for it to worry the makers of those PCPs where the suggested retail prices starts with a ‘5’, even…"

on doit pas lire le meme anglais si tu parle de mauvaise review....ha oui peut etre le commentaire d une seule personne venant de nulle part commenter une review et qui ne doit surement meme pas posseder l arme comme il en existe pleins d autres sur le net qui font ça!!!
d ailleurs c est le seul commentaire neg que j ai pu lire c est sur le bas de la page de cette reviews et encore je crois qu il y en a q un qui ce plains et les autres en sont ravie
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:29

pour la precision...half inch groups at 60 yards

https://www.youtube.com/watch?v=30HKjc3rCLs

et ça en version bridé donc attention car la plupart des reviews ce sont des versions bridés
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:41

on est pas racistes commande de la kral bullup - Page 2 Dehors smil 85
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:42

J1 a écrit:
on est pas racistes commande de la kral bullup - Page 2 Dehors smil 85

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 commande de la kral bullup - Page 2 Degage2 commande de la kral bullup - Page 2 Degage2 commande de la kral bullup - Page 2 Degage2 commande de la kral bullup - Page 2 Degage2 commande de la kral bullup - Page 2 Degage2
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:27

Titeuf007 je ne parle pas de la review qui est plutôt elogieuse mais des commentaires en dessous

S.Tomasko says:
26/02/2016 at 4:27 pm
At first the gun looks like it is well made untill you start looking at details. For example mine is well off center. What I mean is that the top reciever and barrel doesnt sit in stock straight. It is so twisted that you can see it. I paid 460£ but now I wouldnt pay even half.

Reply

Et celui ci aussi

Mughal says:
02/05/2016 at 7:04 pm
Cheap and useless gun not strongly build
Internals r very bad … magazine skip pellets
Knockout valve very bad quality and company also dont reply to ur emails and phones once u buy it u lost ur cash simple
Got answer from company after about 4 months after that still no reply
No other website or store from where u can buy spares
When it stop working just throw it…

Je pense que mon anglais est assez bon pour comprendre qu'il ne sont pas très content.
Quand a la review, pour avoir collaboré avec une revue, elles sont souvent édulcorées sinon les reviewers n'auraient plus de matériel a tester car le fabriquant serait en colère et la revue pourrait également perdre en plus un budget publicitaire.
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:37

voila le genre de pépite que je m'attendais à voir sans avoir eu le courage d'aller les chercher.
Je m'y attendais, c'est pour ça que je suis sceptique depuis le début.

J'ai passé l'age de croire à recevoir du materiel de pointe comparable à du FX ou du evanix (a plus de 1000 balle la bete en moyenne) pour une somme inférieure à 500 balles...

c'est la que je reviens sur hatsan et cometa. ils sont venu la fleur au canon en disant on fait aussi bien. puis une fois entre les mains on déchante.

titeuf, ça fait des années qu'on se connait... tu t'emballes souvent.

d'ailleurs je sais que tu change rarement d'avis une fois que tu t'es mis martel en tête. smil 85

méfie-té, tout ce qui brille n'est pas d'or! commande de la kral bullup - Page 2 Beerchug
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:40

oui c est bien ce que je te disais c est les  deux seule  commentaires neg que j ai pu trouver apres TOUTES mes recherches...et j ai ecumé tous les forums uk,espagnole et j ai vu toutes les reviews sur youtube(oui oui j ai du passer deux jours)

pour ce qui est des réponses de kral idem ils m ont pas repondu pour l instant...sauf que ce ne sont pas les seules..j attends toujours que fx me répondent a mes nombreux mails que je leurs avaient adressé en décembre...
par contre pour les pieces detachés la aussi le mec parle sans s etre renseigné..j ai d ailleurs mis un lien un peu plus haut du kit complet pour les joints et le site espagnole que j ai mis aussi en lien a toutes les pieces a la demande et ça sera le cas aussi pour le site en hollande!!
trouver des pieces est tjrs un calvaire(je sais de quoi je parle..va trouver un kit joint complet pour fx royale en france...tu dois attendre et attendre...)

et oui j1 commande de la kral bullup - Page 2 Emotico2
mais d ailleurs j ai jamais été décu de mes achats!! ma cometa fusion est au top alors que tous le monde me conseillé une hw a 2fois et demi le prix de mon espagnole!! ma fx  j en suis ravie aussi et encore plus de ma bsa bucanner comme je le disais sur un autre post car la fx coute 4fois le prix de la bsa et je suis desolé ça vaut pas cet ecart de tarifs vu le faible ecart au niveau des perfs...
donc oui je sais que c est pas parce que tu debourses 1300e que t auras toujours le top et vice versa,tous ce qui coute moins de 500e n est pas forcement de la merde!!
confere la fx impact: 1800eur et t as des fuites,un port de chargement mal foutu,le canon qui bouge,...et pourtant c est du tres haut de gamme!!

la ou je suis d accord avec toi c est au niveau de la finition...une arme cher aura un bois de qualité et bien travaillé...or ici je prends une version synthé donc je m en fou smil 85
honnêtement pour avoir maintenant 3 pcp en mes mains avec 3 tarifs differents je peux te dire que c est pas la plus cher qui te rend forcement le plus heureux..ma bsa est un reel plaisir et la precision est redoutable apres avoir trouvé le bon plombs!la detente est vraiment pas si mal certe ça vaut pas mal fx mais franchement....donc je m attends a la meme chose avec cette krale, un grand plaisir pour pas trop cher
tt les reviews que j ai mis en liens  sont toutes positive si vous regardez bien...

edit: au passage mon seul achat que je regrette c est au finale ma condor et pourtant elle coute bien bien plus cher que ma bsa bucanner...c est pour de la chasse cette pcp et ça a une detente vraiment pas agréable et trop dur!!!!regularité inexistante et grosse bouffeuse d air
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:09

Titeuf007 Je suis bien en ligne avec toi ce qui n'est pas cher n'est pas forcement mauvais mais j'ai appris a me méfier des review flatteuse.
Autant les vidéos de tirs que les cartons qu'on peut trouver ici ou la n'ont vraiment réussi a me convaincre pour la précision de ces Kral contrairement aux AA S510 ou FX ou la on trouve du matériel. Ces derniers modèles sont utilisés en BR et personne ne songe a remettre en question leur précision.
Sinon 1/2 pouce a un peu plus de 50m, c'est bien mais franchement sur son carton j'aurais plutôt dit 1 pouce.
Mais si tu l’achète j'espère sincèrement que tu ne sera pas déçu et que tu pourra nous faire partager ton plaisir commande de la kral bullup - Page 2 Beerchug
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:21

tu n'as pas une condor. mais une talon P.

les carabines airforce sont des armes de precision autant que de chasse. mais ça demande de l'investissement pour en tirer le meilleur...

tu ne me raisonnera pas... depuis 2007-2008 que je suis leur client. j'ai eu trois de leurs produits pendant ces 8 dernières années et c'est excellent. surtout aund tu lui met une regulateur externe dessus comme je l'ai fait il y à peux.
apres c'est une machine à 10 pour le bench a 100m et plus...

la detente se travaille et s'adoucie ave les années. et les derniers modèles sont biens meilleurs...
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 16:16

J1 a écrit:
tu n'as pas une condor. mais une talon P.

les carabines airforce sont des armes de precision autant que de chasse. mais ça demande de l'investissement pour en tirer le meilleur...

tu ne me raisonnera pas... depuis 2007-2008 que je suis leur client. j'ai eu trois de leurs produits pendant ces 8 dernières années et c'est excellent. surtout aund tu lui met une regulateur externe dessus comme je l'ai fait il y à peux.
apres c'est une machine à 10 pour le bench a 100m et plus...

la detente se travaille et s'adoucie ave les années. et les derniers modèles sont biens meilleurs...

et faux j ai convertie ma talon p en airforce escape puisque j ai commandé le canon 24inch ;)
apres ils sont tres serieux et c est les seule a m avoir repondu a TOUS mes mails d ailleurs...et nada chez bsa ou fx!
le gros default et tu pourras pas me contredire c est la detente et l epaulage assez difficile
t as mis quoi comme reg au faite? un qui s integre dans la bouteille??la mienne prend la poussiere depuis que j ai ma fx et ma bsa..faudrait que j investisse ds un reg
et j ai adoucie la detente comme il ce doit, mais j en suis qd meme pas satisfait..

Dernière édition par titeuf007 le Jeu 21 Juil 2016 - 22:43, édité 1 fois
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:23

Régulateur en ligne de chez huma. Çomme ça je met ma bouteille en nourrisse. La detente est un peu dure, mais ne gratte pas. Change des ressorts, poli les pièces et elle deviens plus douce.

Pour épauler, je ne sais pas comment tu es, mais j'ai pas ce probleme. Elle n'accepte juste pas les montages bas à cause de la bouteille...

Pour moi, la detente est un defaut qui est largement comblé par le fun que j'ai avec...
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:03

http://www.huma-air.com/Universal-pressure-regulator

j ai rien trouvé pour les airforce..
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:58

https://www.youtube.com/watch?v=30HKjc3rCLs

precision de  la bete en version bridé uk donc a 12ftbls et test de la régularité du bousin a la fin...

ici aussi il parle de sa regularité..
https://www.youtube.com/watch?v=CGPSbepM5yU

mais aussi il compare avec des hatsan et en gros il dit que tout est mieux(finition,regularité..hormis la detente si j ai bien compris)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 2 Icon_minitime

commande de la kral bullup
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant