| commande de la kral bullup | |
|
+39Shire slydechato jipegal dangue haut2007 Sam_and_Dean mikematrix wovokaa Fa Tal galaad86 mag_de_mars Jeff22 PATAFOIN34 jessebogoss Nathanielcrasset traumy dyn11 wadcutter Gvel Gilles leblop jlalexie Pbxl Seba57 Robbe 7760pat adpo djojo29 Le Beauceron simca dreuf jos3331 rick dangerous romeo33 Ozzy bph91400 piframbo christian J1 titeuf007 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 14:22 | |
| j ai mis une photo de l arrete ou je me suis coupé..
autre bonne surprise mais la pour une surprise c est une surprise
je prends mon aimant pour tester..et la hormis le cylindre et le canon le boitier et en alu usiné.. ma copine la trouve tres ben fini mais elle me dit que la detente et le levier laterale est "grossier" par rapport au reste! en effet la detente est basique et le levier lateral est pas du tous comparable en terme de finition d usinage que ma fx! par contre c est vraiment mieux fini que la coyote!!elle fait carrément tank de guerre ..un peu comme une marque russe qui fait des fusils a pompe et que j en suis sur certains connaissent ici.. bref en terme de solidité c est du beton (quand on voit l épaisseur des pieces..)
| |
|
| |
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 14:26 | |
| [quote="J1"]franchement... qui lit les manuels [/quote perso moi si il y a les ref des pieces et pour voir comment la démonter ça peut etre pratique et puis ça fait toujours plaisir d avoir un jolie manuel meme si on l ouvre que tres rarement je te l accorde petit démontage nettoyage de prevu a j allais oublié un point negatif la "roue" pour regler la puissance est difficile d acces.on est obligé d ouvrir le levier laterale pour faire tourner la roue qui reste pas assez epaisse pour la tourner avec aisance(qui plus ai, a mon avis il y a une tonne de graisse vu comme j ai galeré pour la tourner..je dis ça mais sur ma fx j ai pas reussi du tous a la tourner)
Dernière édition par titeuf007 le Jeu 1 Sep 2016 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 14:28 | |
| - J1 a écrit:
- franchement... qui lit les manuels
moi... Moi aussi ^^ Surtout pour le pcp je decouvre juste je sais meme pas comment remplir le bouzin je touche a rien de peur que ca me pète dessus Apres tes photos j'aime de plus en plus le Puncher pro vivement la suite | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 14:30 | |
| c est pas la version pro(qui elle est en bois) c est la version mega puncher avec le gros reservoir ça lui donne un sacré look d ailleurs je vais surement faire commander la version"pro" en bois pour mon pere car elle a l air super jolie et equipé d une bonne boiserie
| |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 14:42 | |
| Yep j'ai vu mais tu as posté une version du pro bois, sur le mode d'emploi. J'imagine que a part certains trucs, comme le levier d'armement, il y'as beaucoup de similitudes entre les deux modeles.
D'ou mon impatience de voir tes cartons :D | |
|
| |
Robbe Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 14:48 | |
| Bonjour,
Est-ce une mauvaise impression par la photo 28 ou pas? Le levier semble sur la photo être incliné légèrement...
Robbe | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 14:51 | |
| Mdr la copine qui pose avec la cara... Le mec qui vend bien son produit. Bon super si tu es content
Allez vas tester tout ça | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 15:01 | |
| | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 15:12 | |
| non c est un effet d optique le levier bouge normalement comme celui de ma fx je viens de tirer vite fais deux chargeurs! elle fait un boucan dingue mais avec le silencieux c est carrement mieux mais pas parfait encore!(c est celui d une 22lr) je m attendais a avoir un kick du marteau mais finalement non!!un vrai regal comme sur ma fx a tirer avec ce levier..j ai l impression de tirer avec tellement elles sont identique en terme de feeling.. le marquage sur les chargeurs est vraiment pas mal car on voit bien ces derniers qd on epaule pour tirer la detente...bon d usine c est pas du tous aussi bon que ma fx elle est plus dur mais elle gratte pas..apparement on peut descendre sous les 800gr a tester et a régler et bien sur a mesurer en tous cas livré d usine la fx est largement meilleurs (moins dur)!!meme la detente de la bucanner est plus douce d origine..apres modification j espere avoir de meilleurs resultats
donc pour la detente:fx>bsa>kral>airforce condor
edit:j ai mis une photo de la trace de moulage | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 15:14 | |
| - djojo29 a écrit:
- Mdr la copine qui pose avec la cara... Le mec qui vend bien son produit.
Bon super si tu es content
Allez vas tester tout ça j ai eu besoin d aide pour bien la prendre (je parle de la kral hein..je vous vois arriver ) | |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 15:18 | |
| | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 15:23 | |
| Tu as bien fait de préciser... c'était une porte ouverte aux remarques salaces | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 15:24 | |
| j ai une fuite qd je charge entre la hose et l adaptateur fourni par krale normalement il faut un joint a l interieur mais j ai rien recu avec le kit de chez MDE savez vous ou ça ce trouve? car sur la pompe hill il y a un joint intercalé entre la hose et l adaptateur..vous connaissez la taille? | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 16:19 | |
| si c'est le standard, cherche:
CO2 Regulator Solenoid washer O Ring Sealing oring seal for 1/8" thread | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4568 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 17:01 | |
| En principe c'est des rondelles métalliques avec un joint Comme celle ci Mais un petit joint torique de plomberie doit pouvoir faire la même chose. | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 18:09 | |
| - romeo33 a écrit:
- En principe c'est des rondelles métalliques avec un joint Comme celle ci
Mais un petit joint torique de plomberie doit pouvoir faire la même chose. non ça c est a la base au niveau du raccorde MDE-bouteille c est un micro joint qu il faut mettre ds l adaptateur ci dessus mais je ne connais pas la taille.. je viens de la demonter et nettoyer ,resultat: 2 chiffons noir de chez noir alors j ai pu verifier la qualité des pieces. tous est tres bon sauf deux pieces: la detente et le levier d armement je parle pas de leurs solidité mais de la finition de ces derniers: ça eté comme laqué brillant et j aime pas du tous.. j ai voulu démonté pour voir a l interieur du regulateur et comme un con les rondelles belleville ce sont barré..je les ai remises mais du coup je suis sur que j ai du les remettres dans un ordre different | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 18:22 | |
| | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 18:53 | |
| personne a une pompe hill? ce joint est fourni avec..c est un tous petit joint(ou alors c est avec la gamo coyote je sais plus qui le fourni) je suis pas le seul a remplir avec une bouteille donc vs avez du avoir le meme soucis entre le raccord probe fourni par le fabricant et la hose?
| |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 19:07 | |
| félicitation pour la kral titeuf a première vue elle a l'air très bien 2 ou 3 petit trucs a fignolé pour quelle soit a ton gout puis amicalement | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4568 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 19:35 | |
| - titeuf007 a écrit:
- romeo33 a écrit:
Mais un petit joint torique de plomberie doit pouvoir faire la même chose. non ça c est a la base au niveau du raccorde MDE-bouteille c est un micro joint qu il faut mettre ds l adaptateur ci dessus mais je ne connais pas la taille..
Pourtant c'est ce qu'il livrent avec un raccord femelle dans lequel tu peux plugger l'embout de remplissage. En tout cas moi j'ai utilise cela et il n'y a pas de fuite. voir ici Pour les rondelles il y en a combien 12 ? | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 19:47 | |
| | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 19:50 | |
| attendez que patafoin passe par la amicalement | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 20:00 | |
| - romeo33 a écrit:
- titeuf007 a écrit:
- romeo33 a écrit:
Mais un petit joint torique de plomberie doit pouvoir faire la même chose. non ça c est a la base au niveau du raccorde MDE-bouteille c est un micro joint qu il faut mettre ds l adaptateur ci dessus mais je ne connais pas la taille..
Pourtant c'est ce qu'il livrent avec un raccord femelle dans lequel tu peux plugger l'embout de remplissage. En tout cas moi j'ai utilise cela et il n'y a pas de fuite. voir ici
Pour les rondelles il y en a combien 12 ?
toi c est pour y mettre un quick fill moi je visse directement mon embout sur la hose flexible.mais du coup il me faut un joint qui ce met a l interieur de l embout fourni sinon j ai une fuite et je peux pas remplir ma pcp car a une certaine pression ça fuit.. j avais galeré a comprendre avec la pompe mk hill jusqu a ce que j intercale le micro joint qui etait fourni avec ma bsa..et apres nickel plus de fuite | |
|
| |
titeuf007 Pilier
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 20:03 | |
| un truc que j adore par rapport a ma fx c est qu il suffit de toucher legerement le levier pour qu il ce décalle de lui meme vers l arriere du coup on charge plus facile,plus rapidement..et ça c est top je trouve!! franchement hormis ce putin de vernis (limite couleur or) sur la détente et le levier, j adore cette arme! la detente est pas la meilleur(ils ont fais que copié l evanix dont la detente..) d origine mais facilement réglable et modifiable en changeant le ressort trop dur d origine(un peu comme le kit yodav de la cz) j ai viré le rail en plastique pour laisser juste le pas de vis standart.
| |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 1 Sep 2016 - 20:04 | |
| Jamais entendu parler de joint intérieur.
Les rondelles/joint de romeo33 j'en ai plein... Ça marche pas bien sur mes raccords. Le bon vieux Téflon par contre ne me lâche pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de la kral bullup | |
| |
|
| |
| commande de la kral bullup | |
|