| commande de la kral bullup | |
|
+39Shire slydechato jipegal dangue haut2007 Sam_and_Dean mikematrix wovokaa Fa Tal galaad86 mag_de_mars Jeff22 PATAFOIN34 jessebogoss Nathanielcrasset traumy dyn11 wadcutter Gvel Gilles leblop jlalexie Pbxl Seba57 Robbe 7760pat adpo djojo29 Le Beauceron simca dreuf jos3331 rick dangerous romeo33 Ozzy bph91400 piframbo christian J1 titeuf007 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag_de_mars Vieil Habitué
Nombre de messages : 820 Age : 54 Localisation : SEPTEMES Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Jeu 20 Oct - 0:36 | |
| salut 7760pat je ne sais pas à combien il va les ouvrir mais j'ai hâte aussi de voir des photos ;-)
| |
|
| |
Robbe Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mer 9 Nov - 0:04 | |
| Bonjour, Alors, la je Ne suis pas certain, mais je suppose que c'est pour améliorer Le fonctionnement du chargeur du Puncher: https://m.youtube.com/watch?v=98w3zzpXwlY
Bonne journée,
Robbe | |
|
| |
Sam_and_Dean Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 314 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Lun 5 Déc - 14:13 | |
| Alors... Du nouveau sur cette petite pup? =) | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Lun 5 Déc - 20:42 | |
| plus rien, pas de nouvelles des possesseurs. bien dommage...... donc la question bien ou pas bien cette kral amicalement | |
|
| |
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2160 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Lun 5 Déc - 20:53 | |
| pat: une est partie chez haut pour etres modifier et customiser, l'autre, plus de nouvelles. https://fr.pinterest.com/pin/340725528042385200/ | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Lun 5 Déc - 21:07 | |
| ben oui justement l'autre devient quoi ???? hein titeuf amicalement | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4568 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Lun 5 Déc - 21:51 | |
| Aux dernières nouvelles en plus de titeuf007 il y a aussi adpo qui a une puncheur méga en .22 et celle de mag_de_mars est partie depuis presque 2 mois, reviendra t'elle un jour ??? | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mar 6 Déc - 1:26 | |
| Oui Mag de Mars La reçois la semaine prochaine ;-)
Dernière nouvelle 110J avec des 3,3G !! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 54 Localisation : SEPTEMES Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mar 6 Déc - 2:53 | |
| oui elle rentre normalement semaine prochaine de son stage chez Vlad, canon LW .25 non choké. 60 cm optimisé pour des plombs maison de 3.3 grammes
et les optimisations de haut. je vous en dirais plus dès que je la reçois, si haut à le temps il voulait faire un topic dessus avec les modifications.
Dernière édition par mag_de_mars le Mar 6 Déc - 3:27, édité 1 fois | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4568 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mar 6 Déc - 2:58 | |
| Enfin une bonne nouvelle sur le sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 32 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mar 6 Déc - 3:05 | |
| Si c'est pas indiscret mal_de_mars... combien haut prend-il pour ces modifications?? Car je vais la prendre en bullpup version bois marine 6.35 avec CZ match choked en 48 cm.. Je rajouterai un régulateur Huma après =] Et j'aimerais en tirer 65 joules avec des jsb heavy.. Et sais tu aussi quelles sont les modifications apportées ?? genre travail sur le poids du marteau, ouverture des ports de transfert etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mar 6 Déc - 3:26 | |
| contacte le directement, je ne peux pas me permettre de parler de tarifs j'espère que tu me comprends
concernant les modifs effectivement les ports de transferts ont été ouverts, un régulateur a été installé, la valve, le ressort de valve, le marteau le ressort de marteau, l'usinage du canon LW en diametre 16mm au lieu de 14 tout a été retouché la détente reglé à 200 grammes
si tu souhaite vraiment seulement 65 joules l'ouverture des ports devrait largement suffire. contacte le directement
| |
|
| |
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mar 6 Déc - 5:54 | |
| Oui oui bien sur !!! je comprends =) mais en effet... Je pense que je vais le contacter =] ;) | |
|
| |
Robbe Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 13/01/2016
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Lun 12 Déc - 3:58 | |
| Bonjour, Encore un petit lien avec de l'info depuis le Mexique ;): https://www.enlamira.com.mx/foros/threads/115891-Rifles-KRAL-ARMS-PCP
Bonne journée,
Robbe | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Lun 12 Déc - 4:17 | |
| Merci !! ;) Je viens de recevoir les montage utg pour picatinny en Quick detach.. C'est vraiment le top !! et pour le prix, ça vaut vraiment le coup car leur finition est excellente !! Plus qu'à recevoir la cara, d'ici une semaine normalement ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Lun 12 Déc - 8:34 | |
| - Sam_and_Dean a écrit:
- Merci !! ;)
Je viens de recevoir les montage utg pour picatinny en Quick detach.. C'est vraiment le top !! et pour le prix, ça vaut vraiment le coup car leur finition est excellente !! Plus qu'à recevoir la cara, d'ici une semaine normalement ;) je te le souhaite mais dans mon cas ca a tarder un poil plus (je dirais un cheveu de plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Lun 12 Déc - 8:36 | |
| ^^ j'espère aussi !!! elle était en stock, juste à usiner le canon CZ et ils m'ont dit qu'elle partait aujourdhi ou jeudi !! Comme j'ai pas eu de mail aujourd'hui j'attends jeudi avec impatience !! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Lun 12 Déc - 10:13 | |
| oui moi aussi juste le canon a usiner ca a mis 3 semaines :( par contre fais gaffe le canon d'origine n'est pas dans la boite.. pose leur bien la question | |
|
| |
haut2007 Pilier
Nombre de messages : 1109 Age : 51 Localisation : devant tour a metaux Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mar 13 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mer 14 Déc - 0:06 | |
| Superbe travail Vlad !!!! Donc tu as percé au niveau du port de transfert de la valve, tu as usiné un un régulateur de puissance en laiton plus gros pour un plus gros port de transfert au niveau de ce régulateur et tu as percé le boîtier pour que ce nouveau régulateur de puissance puisse rentrer.... Mais je ne comprends pas la première photo de modification.... Tu as percé un peu avant l'appui joue?? pourquoi? Et as tu ouvert un peu le port de transfert du canon ??
Dernière édition par Sam_and_Dean le Mer 14 Déc - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mer 14 Déc - 0:10 | |
| Je crois que je viens de comprendre... Tu as percé qu niveau de la première vis de serrage du canon pour atteindre le port de transfert situé à l'intérieur du boîtier... C'est bien ça?? Dans ce cas, il va falloir fileter le trou et remettre une vis de serrage plus grosse... | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mer 14 Déc - 1:59 | |
| - Sam_and_Dean a écrit:
- Je crois que je viens de comprendre... Tu as percé qu niveau de la première vis de serrage du canon pour atteindre le port de transfert situé à l'intérieur du boîtier... C'est bien ça??
Dans ce cas, il va falloir fileter le trou et remettre une vis de serrage plus grosse... salut à tous, oui je pense que tu as raison et je suis d'ailleurs content de conserver le reglage de puissance dans le cas de tir de plombs plus leger Super boulot Vlad comme d'habitude j'ai hate de la tester ;-) J'imagine pas ce que ca va donner sur la condor ;-) Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mer 14 Déc - 2:04 | |
| Vlad est ce que cela t'ennuie de la signer,
Tu fais un travail magnifique et j'aimerais bien que tu mette ta marque dessus si c'est pas trop te demander
merci | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mer 14 Déc - 2:19 | |
| Super boulot comme dab. Me languis de la voir aussi ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: commande de la kral bullup Mer 14 Déc - 2:50 | |
| t'inquite pas tu seras le premier à la tester ;-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de la kral bullup | |
| |
|
| |
| commande de la kral bullup | |
|