commande de la kral bullup - Page 24 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

commande de la kral bullup

+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11

Masculin
Scorpion Rat

commande de la kral bullup - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:18

Je suis bien d'accord avec toi!
Entre un objet d'origine ou modifié (par un artisan ou sois même) je préfère bien entendu le modifié/customisé.
Alors conserver un morceau de bois et améliorer 30% de la mécanique autour ne me dérange pas...

Comme tu en parles et par analogie voici une de mes expérience (entre autre et sans dire que j'ai la plus grosse) dans le "custom" :
J'ai restauré et préparé une caisse import US de 1989 (en fait une Jap 4cyl turbo 1.6l à 1500 exemplaire), pendant 8 années je me suis formé tout seul comme un autodidacte.
Un "setup" moteur unique avec renforcement du châssis et des liaisons au sol, faisceau électrique d'injection type "Milspec", beaucoup de pièces sur-mesure également.
Jusqu’à la cartographie presque terminée l'été dernier!
26k€ d'investissement, des milliers d'heures de travail et d'études pour bruler du gaz, de la gomme, et des plaquettes de freins sur circuit avec un grand sourire en violant des caisses de séries renommées ...
J'ai même été faire 2 semaines de "stage bière garage" pour apprendre à réaliser une boite de vitesse "bullet proof" au Québec en 2013 chez des gars que je ne connaissais pas!
J'en suis FIER, et mes amis nord USA sont bien admiratif (un Français travaille bien quand il veut qu'ils disent)...
Alors même si je suis référent en EU je préfère rester humble et continuer à vivre d'autres passions que d'en tirer profits, c'est mon choix!

Mais modifier cette Kral? Non, pour moi elle n'a pas le potentiel.
Je suis certain que Vlad fait pour le mieux, s'adapter et concevoir des éléments uniques pour répondre à des critères de performances mais surtout de sécurité incombe à un maitre artisan.
Et je te félicite pour tes plans futurs, étudier une conception et la réaliser: une bonne estime de toi tu auras !
Je serais en déplacement Pro du 16/01 au 20/01 sur Sainte-Tulle, je paye la bière et on en cause ;)

Edit :
Thierry a écrit:
même mieux je bosse sur des plans pour en réaliser une de A à Z
J'y ais pensé également, comme poser ma tente chez Vlad quelques jours commande de la kral bullup - Page 24 0trampol !

Bonnes fêtes à tous également, restez prudent sur la route les amis...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 7:52

quand je voie les modifications en cours, jolis customs, peu en importe le prix car l'arme est unique, mais les performances à venir, non plus de rapport avec les matériels de basse donc je me demandais si une carabine Steyr, était elle aussi à modifier, ou si elle peut faire de beau groupement sortie de sa boîte.
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/lg-110-high-power-5-5-black.html
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:44

oui, mais la STEYR est faite pour le 10 metres, et limitée à 7,5 joules... on ne peut pas comparer
 certaines PCP arrivent à faire tout: précision et puissance et même precision à grande distance, mais il faut y mettre des tunessssss. Une FERRARI, une PORSCHE ou une berlinette ALPINE te donneront du plaisir à conduire, ce qu'un KANGOO peinera à faire.. ça dépend de la grosseur de ton portefeuille et de ce qu'il y a dedans..
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:17

La steyr dont parle Piframbo est en 40j.
Après, la question n'est pas là. Et personne n'a dit que la Kral ne faisait pas de beaux groupements dès la sortie de boîte! La démarche de Mag est juste différente. Il s'est acheté une base pour la faire transformer en une nouvelle arme "sur mesure" par un "préparateur" hors pair. Il ne s'agit nullement d'une nécessité mais d'un plaisir, un choix parmi d'autres. Il en résultera, à n'en pas douter, une arme formidable et unique.
Après, pour savoir si la Kral est une bonne arme pour débuter, si elle est précise et fiable; il faudra soit essayer, soit attendre encore un peu les premiers retours d'une arme "stock".
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:19

J'arrive les gars pour la review, j'arrive.... Une fois que la cara sera elle aussi arrivée ^^
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 10:57

Tu es attendu commande de la kral bullup - Page 24 0trampol
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 11:18

j'ai tiré quelques plombs d'origines.
mes conclusions:
avec le canon CZ très bonne précision. bonne régularité.
c'est sur que l'apport du régulateur la fais passer dans la catégorie au dessus.
au niveau des finitions, ce n'est pas le summum, dans mon cas le canon CZ était pas dans un état parfait.
ses défauts: vitesse initiale basse (du au fait que les ports de transferts ne sont pas du tout optimisés pour du 6.35)
je la conseillerais plus en 5.5 ou 4.5 si vous ne comptez pas la toucher du tout.
Sinon au vu de la différence de prix elle reste à mon sens une arme de choix pour des budgets moyens.
Nous n'avons pas la finition d'une cricket mais nous sommes au tiers du prix.
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:05

mille excuses, je n'avais pas vu pour la STEYR et ses différentes puissances, (celle qu'il faisait voir était bien indiquée 7,5 joules) après, c'est sûr que si VLAD l'a prise en main et lui a fait voir son tour... ça ne sera plus celle qui lui a été envoyée et personne n'aura la même donc le but est atteint
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 17:12

http://www.balistas.com/air-rifles/ceska-zbrojovka-air-rifles/cz-200-s-hunter-45mm/
une petite arme en 4.5 mm et 16 joules, facile à modifier, mais pourraient être plus précis, sinon la Steyr ou un deriver pour tirer à 50 mètres, jusqu'à 24 joules, pas besoin de plus en 4.5 à 50 mètres
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat

Masculin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:35

pour le plaisir
amicalement
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 18:20

de super modeles a l horizon..
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:58

je crois bien que la pitbull va venir faire un tour à la maison ;-)
Sam_and_Dean
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Sam_and_Dean

Masculin
Poissons Singe

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:01

Suivant les canons installés, ça peut être une alternative vraiment sympa aux autres marques pour les big bore...
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:12

Sam_and_Dean a écrit:
Suivant les canons installés, ça peut être une alternative vraiment sympa aux autres marques pour les big bore...

oui je pense aussi
mais avant de virer le canon d origine vous serez surpris par la precision d origine qui est deja tres bonne!
j attends tjrs de voir arriver la priest en stock quelque part...j en ai vu sur un shop anglais mais impossible de commander chez eux et puis pour avoir une version bridé non merci
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 6:49

Bonjour ;),
Alors, comme dit précédemment, la puncher breaker, non modifier, en 5,5mm et avec canon cz était avec des plombs de 1,03gramme JSB, pas top au niveau vitesse.
Après avoir serré le ressort du marteau, j'arrive à du 272m/sec avec les mêmes plombs. Super croirait t'on... mm... bof ... En fait j'ai du serré le ressort du marteau au maximum pour atteindre cette vittesse (272m/sec avec 1,03gramme fait 38,3joule). Pas top donc. L'essai a été fait avec pression dans le cilindre de +-145 bar. Et que 3 tirs, manque de temps ...

Bonne journée,

Robbe
J1
Pilier
Pilier
J1

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 7:28

C'est marrant, j'ai souvent l'impression que certains accordent plus de crédit aux chiffres mesurés qu'au ressentit, au résultat en cible ou la taille des groupements...

Les valeurs de vitesses pour un poids de plomb donné, c'est un bon outil pour diagnostiquer de mauvaises performances, ce n'est pas une vérité absolue de précision, chacun des ces paramètres peuvent évoluer un peu et offrir la meilleure précision.

mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 8:14

je suis d'accord avec J1
et pour Robbe les ports de transferts sont trop petits, tu es donc obligé de comprimer le ressort qui lui agit sur la détente donc du coup ta détente deviens plus dure, le levier d'armement aussi
pas très agréable comme sensation.

agrandi les ports de transferts à 4.5 ou meme mieux 5mm et tu verras ce n'est plus du tout la même chose, Rojal aurait pu aussi le faire directement
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 8:23

Peut être aussi vérifier qu'il n'y a pas de fuites ou autre anomalie car apparemment elle est largement en dessous de la puissance annoncées ou constatée sur les vidéos. smil 84
Enfin avant de se lancer dans des modifs, il me semble plus raisonnable de commencer par cela.
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 8:31

145 bars tu es à la pression mini as tu essayé à 160 ou 180 bars il me semble si je me souviens bien que la vitesse chute à partir de 150
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 9:22

Si j'ai 10minute le temps ce soir, je la pomperai a 200bar. Et refera quelques tirs. Des fuites il y en a pas, car après 3tirs avec le ressort du marteau à fond l'éguille du manomètre à as peine bougé et s'il y aurait fuite la consommation s'élève et devrait être constatable ou on devrait sentir un souffle (du moins c'est ce que j'en pense).
Adapter les port de transfert, jattend encore avec. Si nécessaire, je sait où aller, là que je n'ose pas faire cela à la main libre.
Ailleurs, pour que la détente soit plus lèger, peut-on enlever laissons dire, un demi centimètre du ressort qui ce trouve sur la tige de la gachette?

Robbe
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 9:34

Ce qui en est des chiffres... Tout dépend de ce qu'on veut pouvoir faire avec. Ici le but est de pouvoir tirer dehors avec des plombs 1,15 ou 1,18 jusque 75 mètres a la bonne vitesse du plombs pour qu'elle ne dérive pas trop quand il y a du vent. En même temps elle devra pouvoir tirer à 50 mètres et 25 mètres et 15 mètres. A chaque fois un plombs plus léger ou le même, et en changeant le bouton de puissance, arrivant ainsi à une pcp qui tire différentes distances sans que le point d'impacte bouge de trop.

Robbe
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33

Masculin
Lion Serpent
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:50

Robbe a écrit:
Si j'ai 10minute le temps ce soir, je la pomperai a 200bar. Et refera quelques tirs. Des fuites il y en a pas, car après 3tirs avec le ressort du marteau à fond l'éguille du manomètre à as peine bougé et s'il y aurait fuite la consommation s'élève et devrait être constatable ou on devrait sentir un souffle (du moins c'est ce que j'en pense).
Adapter les port de transfert, jattend encore avec. Si nécessaire, je sait où aller, là que je n'ose pas faire cela à la main libre.
Ailleurs, pour que la détente soit plus lèger, peut-on enlever laissons dire, un demi centimètre du ressort qui ce trouve sur la tige de la gachette?

Robbe

Je ne serais pas si sur que toi.
Si la fuite est avant la valve, le réservoir va en effet se vider, ce qui n'a pas l'air d’être le cas.
En revanche, si elle est après, tu aura une perte de puissance.
Si ton joint de pousse plomb est abîmé par exemple tu peux perdre pas mal de puissance sans pour autant avoir un gros souffle dans la tronche a chaque tirs.
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:26

Robbe a écrit:
pour que la détente soit plus lèger, peut-on enlever laissons dire, un demi centimètre du ressort qui ce trouve sur la tige de la gachette? Robbe

La détente c'est un problème ni le marteau ni le bascule n'ont aucun traitement thermique, au moins il faut démonter celle qui accroche le marteau enlever tout les défauts il faut faire un polissage sur la surface d'accrochage et en suite faire une durcissement thermique , facile a faire même a la maison..Sinon ça va se user très rapidement. Sur la photo le basqule en état pas terrible après centaine des plombs...
Pour la ressort il faut changer celle du gauche.
Bonne courage.
commande de la kral bullup - Page 24 Usm_kr16commande de la kral bullup - Page 24 Usm_kr17commande de la kral bullup - Page 24 Usm_kr14commande de la kral bullup - Page 24 Usm_kr15
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 12:18

lol c'est de suite beaucoup plus clair
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 13:00

Oui, plus claire, car moi je pensait de raccourcir le ressort qui ce trouve sur la tige ou le guide si on veut.
Bon, durcissement thérmique.... pfiou c'est pas la semaine prochaine qu'elle sera plus ou moins idéal :D. Mais bon, allé hop, un nouveau défit, devenir bricoleur pcp. Tot en tenant compte des choses a ne pas faire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande de la kral bullup   commande de la kral bullup - Page 24 Icon_minitime

commande de la kral bullup
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant