Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commande de la kral bullup
+39
Shire
slydechato
jipegal
dangue
haut2007
Sam_and_Dean
mikematrix
wovokaa
Fa Tal
galaad86
mag_de_mars
Jeff22
PATAFOIN34
jessebogoss
Nathanielcrasset
traumy
dyn11
wadcutter
Gvel Gilles
leblop
jlalexie
Pbxl
Seba57
Robbe
7760pat
adpo
djojo29
Le Beauceron
simca
dreuf
jos3331
rick dangerous
romeo33
Ozzy
bph91400
piframbo
christian
J1
titeuf007
43 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: commande de la kral bullup
Tu en dit trop simca!!!!
S'il vous plaît, éditez....
S'il vous plaît, éditez....
J1- Pilier
-
désolé j1 edité
simca- Pilier
-
Supprimé.....
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
Trop tard j'ai vu un ovni passé....
Dernière édition par dreuf le Ven 22 Juil 2016 - 18:11, édité 1 fois
dreuf- Vieil Habitué
-
J1- Pilier
-
https://www.youtube.com/watch?v=CHW15nA9omk
j ai trouvé une video de demontage...
https://www.youtube.com/watch?v=q2ZQAln-zq4
enfantin a demonter (bon ça reste pas aussi facile q une airforce hein!! lol)
j ai trouvé une video de demontage...
https://www.youtube.com/watch?v=q2ZQAln-zq4
enfantin a demonter (bon ça reste pas aussi facile q une airforce hein!! lol)
titeuf007- Pilier
-
des photos du bouzin demonté et du coup on peut voir les pieces
https://egyptianairgunners.wordpress.com/2015/09/09/%D9%83%D8%B1%D8%A7%D9%84-%D8%A8%D8%A7%D9%86%D8%B4%D8%B1-kral-puncher/
https://egyptianairgunners.wordpress.com/2015/09/09/%D9%83%D8%B1%D8%A7%D9%84-%D8%A8%D8%A7%D9%86%D8%B4%D8%B1-kral-puncher/
titeuf007- Pilier
-
https://www.youtube.com/watch?v=uQN9AUBkolU
traduite en anglais
traduite en anglais
titeuf007- Pilier
-
bon ENFIN j ai pu passer le commande...(oui oui au debut j avais pris paypal mais il prennait genre 35euro sur la transaction...du coup j ai demandé d annulé pour faire le payment avec la visa..qui n a pas marché..bref petit coup de fil pour démêler tous ça)
voila plus qu a attendre qu il reçoive leurs stock ...j ai aussi commandé une panoplie de plombs cometa/jsb .
voila plus qu a attendre qu il reçoive leurs stock ...j ai aussi commandé une panoplie de plombs cometa/jsb .
titeuf007- Pilier
-
Bon ben tu sais quoi faire à réception.... photossssss
djojo29- Pilier
-
je viens de faire le pas également
j'ai craqué pour une puncher mega s en calibre .22 avec le régulateur
adpo- Nouveau Membre
-
adpo a écrit:je viens de faire le pas également
cool
moi j ai demandé qu ils me l installent pas d office pour la reviews et voir la difference avec et sans
donc j espere que tu pourras me faire une photos sur la manière dont il est installé(meme si je crois savoir comment et ou ..de toute manière au pire je demanderais une photo a royal si.. )
bref on sera deux a donner nos avis ce qui aura plus de poids pour ceux qui hésiteront par la suite!!(et aussi pour ceux qui pensent que je suis trop amoureux de cette pcp pour etre objectif )
titeuf007- Pilier
-
djojo29 a écrit:Bon ben tu sais quoi faire à réception.... photossssss
oui photo a l appui et comparaison avec les pcps que j ai en main pour la qualité de fabrication, l usinage des pieces, et la qualité des plastiques
par contre pour la precision je suis plus chez moi a marseille donc du coup faut que je trouve un endroit pour tirer!
la bonne nouvelle c est que j ai mon chrony avec moi donc je vous mettrez les mesures sans reg, puis avec reg avec différents plombs
pour la detente ya deja une review et le poids a été mesuré a 800gr d origine pour une arme neuve..donc une bonne detente que l on pourra travailler pour descendre bien en dessous des 800gr(comme j ai pu le voir sur un forum uk)
mes espoirs sont les suivants:
une bonne bullup avec une excellente finition,une detente honorable d origine, et une precision correct,facilement demontable pour un debutant (et la je commence a avoir une bonne experience vu que j ai deja demonté toutes mes armes hormis la fx!!!je connais deja les avantages/inconvénients par ex de la bucanner se )
bref une pcp avec un tres bon potentiel tout en fonctionnant bien d origine et surtout fiable(mais vu qu ils ce sont inspiré du dernier modèle de chez evanix je me fais pas trop de soucy a ce niveau..ils ont pris egalement certains defaults comme le marteaux qui frappe la valve sans y avoir adjoint quelque chose pour "absorber" les vibrations lors du contact des deux pieces..resultat: un bruit claquant )
titeuf007- Pilier
-
titeuf007 a écrit:.ils ont pris egalement certains defaults comme le marteaux qui frappe la valve sans y avoir adjoint quelque chose pour "absorber" les vibrations lors du contact des deux pieces..resultat: un bruit claquant )
Idem Rotex RM8, on a l'impression d'avoir une piston ressort de 7.5J, c'est assez surprenant/désagréable au début mais on s'y fait
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
je suis le sujet depuis le début vraiment intéressant
le seul petit up que je trouve de la kral bullup c'est le levier d'armement qui se trouve a l’arrière
bien dommage je prefaire comme cela moi qui tire cote gauche œil gauche mais droitier armement plus facile pour moi
attention je parle uniquement le coté pratique pour moi autrement je croix bien que je passais commande
amicalement
le seul petit up que je trouve de la kral bullup c'est le levier d'armement qui se trouve a l’arrière
bien dommage je prefaire comme cela moi qui tire cote gauche œil gauche mais droitier armement plus facile pour moi
attention je parle uniquement le coté pratique pour moi autrement je croix bien que je passais commande
amicalement
7760pat- Pilier
-
en voici une qui resemble comme 2 goute d'eau , mais je me goure peut etre
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
a oui effectivement j avais pas fais gaffe!!
apres tu peux pas comparer une fx a 1000e et la kral!
a 400e je suis moins regardant face a ces "petits" oublies ou ces petits raffinements
ce qui me gene plus c est qu elle ne soit pas ambidextre (et oui je suis gauché) et ma fx 500 ne l est pas nom plus(la c est plus genant vu le tarifs proposé c est pour ça que je ne dis pas que du bien sur la fx..)
a 400e je suis moins regardant face a ces "petits" oublies ou ces petits raffinements
ce qui me gene plus c est qu elle ne soit pas ambidextre (et oui je suis gauché) et ma fx 500 ne l est pas nom plus(la c est plus genant vu le tarifs proposé c est pour ça que je ne dis pas que du bien sur la fx..)
titeuf007- Pilier
-
7760pat a écrit:en voici une qui resemble comme 2 goute d'eau , mais je me goure peut etre
amicalement
si si c est la meme sans le logo..un peu comme gamo coyote et la bsa bucanner
titeuf007- Pilier
-
titeuf007 a écrit:adpo a écrit:je viens de faire le pas également
cool
moi j ai demandé qu ils me l installent pas d office pour la reviews et voir la difference avec et sans
donc j espere que tu pourras me faire une photos sur la manière dont il est installé(meme si je crois savoir comment et ou ..de toute manière au pire je demanderais une photo a royal si.. )
bref on sera deux a donner nos avis ce qui aura plus de poids pour ceux qui hésiteront par la suite!!(et aussi pour ceux qui pensent que je suis trop amoureux de cette pcp pour etre objectif )
j'ai également demander par mail qu'il ne monte pas le régulateur je veux le faire moi même pour 2 raison
la première est de me faire une comparaison comme toi sur les tire sans puis avec régulateur
et la 2eme savoir comment tout le système fonctionne car en cas de souci je veux être capable de diagnostiqué la panne et de réparer
donc on découvrira tout les deux comment monter le régul ^^
je ferais bien sur les photos et quelque test de tire mais je n'aurai que des plombs JSB Exact Jumbo 5,52mm
adpo- Nouveau Membre
-
adpo a écrit:titeuf007 a écrit:adpo a écrit:je viens de faire le pas également
cool
j'ai également demander par mail qu'il ne monte pas le régulateur je veux le faire moi même pour 2 raison
la première est de me faire une comparaison comme toi sur les tire sans puis avec régulateur
et la 2eme savoir comment tout le système fonctionne car en cas de souci je veux être capable de diagnostiqué la panne et de réparer
donc on découvrira tout les deux comment monter le régul ^^
je ferais bien sur les photos et quelque test de tire mais je n'aurai que des plombs JSB Exact Jumbo 5,52mm
cool ça on va pouvoir s entraider
j ai aussi fais cette demande pour une autre raison..en effet la pcp est tres reguliere de base donc j avais peur qu en cas d oublie de la pause du regulateur par royal si je ne m en rende pas compte et qu apres ça aurait été trop tard pour une reclamation..c est la premiere fois que je commande chez eux donc je prefere etre prudent
titeuf007- Pilier
-
oui je n'y avais pas pensé très bonne remarque
j’espère que ça ne vas pas traîner en longueur la puncher mega été afficher en stock
j'ai demander le payement par paypal car en cas de problème on a un recours mais je n'ai pas encore reçu la demande de versement je pense que ce sera pour lundi
j’espère que ça ne vas pas traîner en longueur la puncher mega été afficher en stock
j'ai demander le payement par paypal car en cas de problème on a un recours mais je n'ai pas encore reçu la demande de versement je pense que ce sera pour lundi
adpo- Nouveau Membre
-
titeuf007 a écrit:a oui effectivement j avais pas fais gaffe!!
bien ok oki 400e contre 1000e pas photo c’était juste un remarque
amicalement
7760pat- Pilier
-
7760pat a écrit:titeuf007 a écrit:a oui effectivement j avais pas fais gaffe!!
bien ok oki 400e contre 1000e pas photo c’était juste un remarque
amicalement
oui tracasse je l avais pas pris autrement
j en ai juste profité pour rappeler que malgres le prix elevé de fx, tous n est pas parfait
titeuf007- Pilier
-
un autre retour
https://www.airrifle.co.za/threads/44584-Kral-Puncher-Breaker-or-SPA-P12-pcp?highlight=kral
https://www.airrifle.co.za/threads/44576-Kral-Puncher-S-5-5mm?highlight=kral
a 40m
http://www.airgunturk.com/index.php/Thread/26887-Kral-Puncher-100-metre-sise-12-12-40-metre-grupman/
qualité des pieces
http://www.airgunnation.com/topic/kralav-puncher-aka-jkhan-noblesseevanix-rainstorm/
https://www.airrifle.co.za/threads/44584-Kral-Puncher-Breaker-or-SPA-P12-pcp?highlight=kral
https://www.airrifle.co.za/threads/44576-Kral-Puncher-S-5-5mm?highlight=kral
a 40m
http://www.airgunturk.com/index.php/Thread/26887-Kral-Puncher-100-metre-sise-12-12-40-metre-grupman/
qualité des pieces
http://www.airgunnation.com/topic/kralav-puncher-aka-jkhan-noblesseevanix-rainstorm/
titeuf007- Pilier
-
tire à 40 m parfait je compte tirer justement à 40~45m
adpo- Nouveau Membre
-
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26