Bonjour j'ai découvert votre site, au hasard de mes recherches.
Je suis propriétaire d'une magnifique Carabine à plombs Feinwerkbau 300S, que je suis en train de rénover, d'où mon inscription sur le site.
Je suis chauffeur de bus, mais loisirs et hobbies sont nombreux, comme le tir sur cibles (22Lr et 4.5 Air ), le tournage/fraisage, la soudure, la mécanique générale et tant d'autres...
Je suis également motard, par passion.
J'ai un atelier, équipé entre autre, d'un pont élévateur moto et voiture, de l'outillage, d'un tour à métaux et d'une fraiseuse, d'un MIG de 500A, d'une sableuse d'atelier d'1m3 + une d'extérieur, de plusieurs bacs à ultrasons dont un à double fréquences de 54L et tant d'autre outillages divers.
J'habite un petit village proche de Montpellier, ou il fait bon vivre toute l'année, entouré de vignes et producteur de vins de caractères, qui à vu le passage de Thomas Jefferson en 1889, d'ailleurs depuis peu une cuvée porte son nom !
Vous vous en doutez, je suis également amateur de bonne chère et de tout ces breuvages qui vont avec !
Je pourrai écrire encore longtemps, mais l'heure de l'apéro vient de sonner
, il est grand temps que je m'y mette, car les copains m'attendent et j'ai déjà quelques verres de retard...
A+