bonjour à toutes et tous,
après quelques soucis d'enregistrement, j'ai finalement réussi...
Donc et pour faire court, je m'intéresse à cette discipline uniquement pour la détente dominicale (et pas tous les dimanches).
Actuellement en possession de quelques pièces ou répliques pour différentes raisons :
• HW40 (parce qu'en rapport Q/P/P, il n'y a pas mieux et que c'est simple)
• Sig Sauer P226-X5 (parce que c'est un BBs performant et abordable)
• P.08 Legends WWII (parce que... et même s'il n'est pas précis, pas puissant, consommateur de CO2,...)
• Colt Python 6" (parce que le barillet c'est très drôle aussi et surtout "bon plan" à Auxerre)
• Stoeger X10 (pour avoir une carabine pas chère et pas trop mauvaise - oui, je sais qu'il y a la HW30S mais presque 2x plus chère)
• Walther CP88 (non Competition) (pour avoir un CO2 + diabolos semi-auto)
Le prochain (ce n'est pas pressé du tout et sera en fonction des moyens du moment) :
Baïkal Makarov 654K (pour la même raison que le P.08) ou en UMAREX (bien moins chère)
à moins que je ne trouve un PPK/S (s'il est réédité un jour - ludique + performant)
Voilà vous savez tout...
... et merci à vous tous pour le temps et la passion que vous déployer à faire vivre un forum de discussion.
_____________________________________________________________________________________
Et les ajouts récents :
• Artemis CP1-M (à cause de vous... il faut bien une excuse et puis diabolo + CO2 + tarif + précision)
• Walther PPK/S (parce que cela faisait un certain temps et comme il est dispo - l'hideuse vis en moins)
• Umarex Tornado (à cause du prix en ce moment)