Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Joints pompe pcp Hatsan
+5
levry
rick dangerous
PATAFOIN34
romeo33
bonsai66
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Joints pompe pcp Hatsan
Bonjour,
je recherche désespéramment une société où acheter des joints pour ma pompe pcp Hatsan.
Les deux joints qui se trouvent à l'extrémité de la tige qui s'emboite dans le réservoir de la carabine se sont cassés. J'ai acheté des joints à la Cir, mais ils se cassent dès que j'emboite l'extrémité de la pompe dans le réservoir de la carabine... Je suppose donc qu'il faut absolument les bons joints ??? J'avais pourtant apporté le joint cassé et les côtes prises semblaient bonnes ?
D'avance merci pour vos réponses
je recherche désespéramment une société où acheter des joints pour ma pompe pcp Hatsan.
Les deux joints qui se trouvent à l'extrémité de la tige qui s'emboite dans le réservoir de la carabine se sont cassés. J'ai acheté des joints à la Cir, mais ils se cassent dès que j'emboite l'extrémité de la pompe dans le réservoir de la carabine... Je suppose donc qu'il faut absolument les bons joints ??? J'avais pourtant apporté le joint cassé et les côtes prises semblaient bonnes ?
D'avance merci pour vos réponses
bonsai66- Nouveau Membre
-
Re: Joints pompe pcp Hatsan
Tu as essayé de les lubrifier avec un peu de graisse silicone, cela devrai les aider a trouver leur place sans s’éclater.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Si ce sont les joints du quick connect, il faut plutôt chercher du côté fournisseur de ta carabine PCP
PATAFOIN34- Pilier
-
c'est là qu'on voit la différence entre les joints cotés en mm et ceux en pouces
rick dangerous- Pilier
-
Bonjour,
les joints de la Cir se cassent quoi qu'on fasse, ils ne vont pas, comme le dit rick dangerous, il y a une différence entre les joints de la cir et les originaux... Merci quand même, je ne désespère pas de trouver un revendeur pour ces joints...
les joints de la Cir se cassent quoi qu'on fasse, ils ne vont pas, comme le dit rick dangerous, il y a une différence entre les joints de la cir et les originaux... Merci quand même, je ne désespère pas de trouver un revendeur pour ces joints...
bonsai66- Nouveau Membre
-
souvant quand c'est trop épais ça force trop et ça casse , c'est pas toujours la qualité qui est en cause .
si je me trompe pas il te faut les joints 5.6 (diam interieur) x1.7 (épais) et une fois en place ça doit faire 9.1 - 9.2mm , à 9.3 ça commence à forcer pas mal il me semble .
si je me trompe pas il te faut les joints 5.6 (diam interieur) x1.7 (épais) et une fois en place ça doit faire 9.1 - 9.2mm , à 9.3 ça commence à forcer pas mal il me semble .
levry- Pilier
-
bonsai66- Nouveau Membre
-
Tu as le site oring.fr qui a beaucoup de ref:
https://www.oring.fr/recherche?orderby=diam_int&controller=search&orderway=asc&search_query2=6&search_query1=2.4
tu leur fais un message avec ta photo et ils t'aideront.
https://www.oring.fr/recherche?orderby=diam_int&controller=search&orderway=asc&search_query2=6&search_query1=2.4
tu leur fais un message avec ta photo et ils t'aideront.
monstro90- Pilier
-
le problème, c'est que j'ai acheté des joints qui cassent ou sont trop étroits et laissent passer l'air.
J'aimeari avoir une référence sûre et certifiée par un utilisateur, mais merci quand même pour le nom du site
J'aimeari avoir une référence sûre et certifiée par un utilisateur, mais merci quand même pour le nom du site
bonsai66- Nouveau Membre
-
Essayes dans Google avec :
hatsan o'ring fill probe
Ou
hatsan o'ring filling probe
hatsan o'ring fill probe
Ou
hatsan o'ring filling probe
Factorytof- Régulier
-
Encore merci pour la réponse,
je viens de trouver sur ebay un revendeur, je viens de le contacter.
Wait and see...
je viens de trouver sur ebay un revendeur, je viens de le contacter.
Wait and see...
bonsai66- Nouveau Membre
-
Salut les gars. J'ai le même soucis le joint a carrément fondu. Tu as trouvé ? Tu as le lien ebay ?
reign85- Nouveau Membre
-
https://fr.aliexpress.com/item/1005003854856489.html
reign85- Nouveau Membre
-
encore mieux : https://fr.aliexpress.com/item/33043964622.html
reign85- Nouveau Membre
-
bonsai66 a écrit:le problème, c'est que j'ai acheté des joints qui cassent ou sont trop étroits et laissent passer l'air.
Normal,
pour des joints de même dimensions, il y a plusieurs matières (nitrille, silicone, etc... ) mais surtout plusieurs valeurs de résistance, celle ci s'exprime en shore.
si tu prends un joint de 50 shore au lieu d'un joint de 80 ou 90 normal qu'il fonde pou passe à travers un filetage même bien serré !
voici la ou tu peux commander : https://www.fishoponline.com/1202-joints-toriques#
Shire- Vieil Habitué
-