Avis sur syteme IGT Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Avis sur syteme IGT

4 participants
AuteurMessage
djkut59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djkut59

Masculin
Gémeaux Chat

Avis sur syteme IGT Empty
MessageSujet: Avis sur syteme IGT   Avis sur syteme IGT Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 16:31

Bonjour a tous voila je me suis commander une camo système igt d'une puissance de 20 joules ayant eu avant une gamo en 9.5 système a ressort je me suis vite lassé car bien entendus impossible ou presque de touché une cible a 50m (d'autant plus que je n'avais pas de lunette alors mission impossible ). Avis sur syteme IGT Wall Avis sur syteme IGT Bigun2

Voila pourquoi je me suis dirigé sur une bien plus grande puissance et un système selon les revendeurs plus précis pour les tirs groupé ( a condition de savoir visé lol) alors voila ma question l'un d'entre vous possède t-il une carabine de la même puissance avec ce système ET a combien de mètre max il touche la cible en tir groupé et surtout avec quel type de plomb ? Moi j'utilise les Cobra mais je pense changé pour les JSB exact question de poids du plomb.

merci a vous de m'avoir lus ;) Avis sur syteme IGT Deal
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Avis sur syteme IGT   Avis sur syteme IGT Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:00

Salut, tu peux jeter un œil sur la fonction recherche...
Un exemple : https://www.forum-airguns.com/t71834p15-carton-50m-gamo-hunter-igt
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Avis sur syteme IGT   Avis sur syteme IGT Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:27

avec la CFX royal 4.5 en ressort sans masse (environ 15 joules), une boite de plombs à 60/70m à tous les coups.
modifiée en IGT, pareil, sauf que le plomb chute moins. donc moins de contre-visée.

je ne devrais pas retourner au stand 100m avant fin septembre, donc pour plus loin, ben... plus tard.
je tire très peu en été.

la CFX est une gamo canon fixe (séries CF), et la CFX est une des plus précises de la gamme...
djkut59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djkut59

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Avis sur syteme IGT   Avis sur syteme IGT Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:39

merci a vous je ne savais même pas qu'on pouvais modifié pour un système igt ! ce week end on va tester sur du 20 mètre la mienne , celle de mon bof une gamo 6.5 joules , mon frère a une black ops 20 joules (perso je trouve qu'elle est instable au tir on tir jamais au même endroit ) et deux autres dont je ne sais plus les caractéristiques les deux font 20 joules mais je sais plus la marque....

pour ceux qui est de la fonction recherche merci je suis en train de regarder ;)
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous

Masculin
Verseau Rat

MessageSujet: Re: Avis sur syteme IGT   Avis sur syteme IGT Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:52

si tu veux faire un carton valable, cherche les positions de tir type "artillery hold" avec des carabines à piston.
djkut59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djkut59

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Avis sur syteme IGT   Avis sur syteme IGT Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:55

rick dangerous a écrit:
si tu veux faire un carton valable, cherche les positions de tir type "artillery hold" avec des carabines à piston.

Ca veux dire quoi exactement je ne connais pas les termes j'en suis desolé ;)
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Avis sur syteme IGT   Avis sur syteme IGT Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:41

Une petite vidéo en Anglais pour comprendre :

djkut59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
djkut59

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Avis sur syteme IGT   Avis sur syteme IGT Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:00

bin la je viens d'apprendre un truc du coup j'ai toujours mal tenue l'arme!!!!je test au plus vite!! merci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur syteme IGT   Avis sur syteme IGT Icon_minitime

Avis sur syteme IGT
Page 1 sur 1