Comme je n'arrive pas à rester sans modifier tout ce que je possède j'ai encore modifié mes 1322 et 2300T.
Pour le 1322:
-modif. de la détente(perçage de haut en bas de la partie arrondie à l'arrière de la détente puis placement d'un morceau d'épingle à tête demi ronde pour diminuer la course de la détente) en plus du ressort souple la détente est très sensible, une photo aurait été plus claire mais je n'en ai pas prise.
-montage d'un point rouge.
-j'ai mis un morceau de tube sur le canon pour qu'il paraisse plus gros.
-j'ai augmenté le diamètre d'entrée d'air de la valve (je ne me rappel pas du diamètre) ça ne sert peu être à rien.
-collage d'aluminium autocollant sur le canon et la culasse en attendant que je les polissent ou que j'essaye de faire un bronzage à froid du faux canon.
-j'ai placé une petite vis derrière la détente comme sur le 2300T.
il faut encore que je trouve quelque chose pour cacher l'avant du levier de pompe.
je ne suis pas un grand photographe, les photo ne sont pas terribles.
Pour le 2300T:
-fabrication de plaquettes et d'un garde main en bois (comme le 1322 en sapin teinté en chêne clair).
-montage des organes de visée que j'avais équipé de fibre optique pour le 1322.
-montage de l'adaptateur de silencieux du 2250 avec soit un silencieux STHILL ou un SAK.
-modification de la valve, (suppression de la petite bague qu'il y avais à l'intérieur, diminution de la longueur du filetage, augmentation du diamètre de sortie du co2, diminution du diamètre de la tige au niveau de la sortie de co2) que je ne conseil pas de faire parce que la conso. de co2 augmente énormément.
Fabrication d'une valise de transport avec une valise à outils.
fabrication d'une boîte pour les plombs de 4,5 et 5,5.
Et ma valise munitions.