| Recherche pistolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seba57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 47 Localisation : Cattenom à la centrale Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Recherche pistolet Dim 31 Juil 2016 - 20:05 | |
| Salut à tous J envisage dans un futur plus ou moins proche de m équiper d un pistolet ,étant donné que je suis complètement novice dans ce domaine j aimerai avoir quelques conseils avisés Mes critères non négociables: -calibre 4,5 diabolo -puissance supérieur à 5 joules -pas de pompe externe -pas de co2 -crosse ambidextre Sinon j aime le métal plus que le plastique mais ça ne me rebute pas non plus Pour le prix j aimerai ne pas dépassé les 150 roros Merci de m accorder quelques minutes pour me répondre | |
|
| |
KAZ Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: Recherche pistolet Dim 31 Juil 2016 - 20:32 | |
| Crosman 1377 ? Pas loin de 8 joules à 10 pompes, ambidextre, précis, customisable si tu veux le faire évoluer après. Je viens d'en acheter un, j'en suis content, même si il est imparfait en sortie de boite (détente dure, visée moyenne, crosse en plastique dur). Je tire même en appart' à 6 m à une pompe, j'adore.
86€ ICI
Sinon dans tes critères, je n'en vois pas d'autre, à moins que je me trompe ? Zoraki pas ambidextre et trop cher, HW40 pas assez puissant... | |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 47 Localisation : Cattenom à la centrale Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Recherche pistolet Dim 31 Juil 2016 - 20:40 | |
| merci KAZ je l ai repéré aussi celui ci mais je me pose pas mal de question étant donné que tout le monde le customise a fond je me demande ci il est très fiable | |
|
| |
KAZ Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: Recherche pistolet Dim 31 Juil 2016 - 20:51 | |