| Recherche pistolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seba57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 47 Localisation : Cattenom à la centrale Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Recherche pistolet Dim 31 Juil 2016 - 20:05 | |
| Salut à tous J envisage dans un futur plus ou moins proche de m équiper d un pistolet ,étant donné que je suis complètement novice dans ce domaine j aimerai avoir quelques conseils avisés Mes critères non négociables: -calibre 4,5 diabolo -puissance supérieur à 5 joules -pas de pompe externe -pas de co2 -crosse ambidextre Sinon j aime le métal plus que le plastique mais ça ne me rebute pas non plus Pour le prix j aimerai ne pas dépassé les 150 roros Merci de m accorder quelques minutes pour me répondre | |
|
| |
KAZ Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: Recherche pistolet Dim 31 Juil 2016 - 20:32 | |
| Crosman 1377 ? Pas loin de 8 joules à 10 pompes, ambidextre, précis, customisable si tu veux le faire évoluer après. Je viens d'en acheter un, j'en suis content, même si il est imparfait en sortie de boite (détente dure, visée moyenne, crosse en plastique dur). Je tire même en appart' à 6 m à une pompe, j'adore.
86€ ICI
Sinon dans tes critères, je n'en vois pas d'autre, à moins que je me trompe ? Zoraki pas ambidextre et trop cher, HW40 pas assez puissant... | |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 47 Localisation : Cattenom à la centrale Date d'inscription : 30/06/2015
| Sujet: Re: Recherche pistolet Dim 31 Juil 2016 - 20:40 | |
| merci KAZ je l ai repéré aussi celui ci mais je me pose pas mal de question étant donné que tout le monde le customise a fond je me demande ci il est très fiable | |
|
| |
KAZ Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 51 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: Recherche pistolet Dim 31 Juil 2016 - 20:51 | |
| Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, mais de ce que j'ai pu en lire, oui, il est très fiable ! Après ça dépend sans doute du talent de celui qui le trafique ;) J'ai quand même oublié les pistolets ganre Hatsan, Hämmerli, Benjamin, à canon basculant ; ils sont puissants (7,5 joules environ), mais lourds et vibrent beaucoup. J'ai découvert celui-ci aussi, qui a de bons retours sur le site du vendeur http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/browning-800-magnum-umarex-pistolet-a-plombs.html Mais le Crosman est une valeur sûre. J'aime son côté versatile, on adapte la puissance en fonction de la distance, du voisinage... j'ai même pris une crosse qui le transforme en mini-carabine à la demande, mais j'ai bien compris que tu n'en as pas besoin | |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Recherche pistolet Dim 31 Juil 2016 - 20:57 | |
| non effectivement en carabine j ai ce qu il me faut pour le moment je continue d éplucher | |
|
| |
rick dangerous Pilier
Nombre de messages : 3384 Age : 52 Localisation : FR 05 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Recherche pistolet Lun 1 Aoû 2016 - 2:45 | |
| en gros, tu élimine la plupart des répliques.
il reste donc le 1377 chez crosman, le zoraki et le LP 65...
1 customisable à bloc, 1 lourd, 1 match. | |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Recherche pistolet Lun 1 Aoû 2016 - 6:55 | |
| Salut Rick je sais j en élimine beaucoup mais je ne désespère pas | |
|
| |
Bruno59 Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Recherche pistolet Mar 2 Aoû 2016 - 10:53 | |
| +1 pour le Crosman 1377 Bonne recherche et bon choix | |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Recherche pistolet Mar 2 Aoû 2016 - 10:55 | |
| Merci Weasel59 en ce moment je suis | |
|
| |
letouriste Intermédiaire
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : Montacher villegardin - 89 Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: Recherche pistolet Mar 2 Aoû 2016 - 11:29 | |
| - Seba57 a écrit:
- merci KAZ
je l ai repéré aussi celui ci mais je me pose pas mal de question étant donné que tout le monde le customise a fond je me demande ci il est très fiable c'est justement l'intérêt de ce pistolet à savoir que en sortie de boite il est très fiable, et par la suite customisable à souhait selon gouts, finances, ... Moi même j'étais comme toi il y a peu et j'ai succombé par son achat. Bon après j'avoue que le hw40 n'a pas mis longtemps à suivre. | |
|
| |
Seba57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Recherche pistolet Mar 2 Aoû 2016 - 11:41 | |
| merci le touriste je le regarde de plus en plus ce fameux 1377 | |
|
| |
KAZ Intermédiaire
| Sujet: Re: Recherche pistolet Mar 2 Aoû 2016 - 12:32 | |
| J'ai fait comme letouriste, mais dans l'autre sens, d'abord le HW40 pour bien me rendre compte que c'est moi qui suis mauvais, et pas l'arme, et après le Crosman pour le plaisir Et franchement, même s'il n'est pas aussi bien fini que le Weihrauch, il est quand même bien précis ; et je pense (un peu comme tout le monde, quoi... ) le customiser un jour, avec une détente, une culasse métal et une bonne mire, histoire de corriger ses quelques points faibles. En tout cas tel quel il va déjà bien, et je le trouve très attachant, plus amusant que le HW40. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pistolet | |
| |
|
| |
| Recherche pistolet | |
|