petite presentation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

petite presentation

Aller en bas

petite presentation Empty petite presentation

Message par loulou Dim 31 Juil 2016 - 23:42

Salut à tous,

alors que dire de moi, j'ai 29 ans, j'habite en hte Savoie, à la campagne (très pratique pour le tir). je suis novice en tir et souhaite m'améliorer dans ce domaine.

jusqu'à présent, je tirais avec une vielle diana mod20 T01 (sans lunette). très rustique, mais précise jusqu'à 15m.

Avec un pied dans le plâtre depuis bientôt 3 semaines, j'ai parcouru la toile à la recherche de l'élu. Et j'ai cédé, je suis passé au model supérieur (depuis 3 jours) avec la diana 340 n-tec premium. Pour le moment, je suis un peu comme une poule avec une fourchette. je n'ai encore pas choisi de lunette, la peur de mal choisir. je souhaite m'orienter sur le tir de précision à plus de 30m.

Voilà voilà, à bientôt sur le forum pour discuter de tout ça et de bien d'autres choses. smil 81 petite presentation Beerchug

Loulou
loulou
loulou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : FESSY
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum